Aller au contenu

WheelLog Android multimarque


Invité

Messages recommandés

Version 2.0.5

Added:
-Gotway 84v correction (from menu)
 

  Hide contents

Actualy Gotway's controller multiply real voltage value to 0.8, to make it compatible with Gotway official App, that calculate battery percent from reference 67.2V battery. This option in WheelLog just multiply Voltage value to 1.25.

Fixed:
-Inmotion zero-speed if drive to another direction for some wheels (like V3Pro and others).
-reset parameters when Gotway MCM option is applyed (like on the picture above)

Source: Ici 

Maj: ici Lien Senbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MrP-MrF a dit :

Une fonction que j'ailerais bien c'est un bouton ALARME genre si on pique la roue elle hurle :D

Non mais tout à fait sérieusement ça pourrait le faire, mais d'une manière un peu diférente : genre un bouton spécial sur l'appli qui te positionne le TB à 3 Km/h avec les alarmes à 1 et 2 Km/h :D Autant dire que le mec qui part avec, il va devoir la porter ...

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nrvfromcnr a dit :

Non mais tout à fait sérieusement ça pourrait le faire, mais d'une manière un peu diférente : genre un bouton spécial sur l'appli qui te positionne le TB à 3 Km/h avec les alarmes à 1 et 2 Km/h :D Autant dire que le mec qui part avec, il va devoir la porter ...

Ah mais je déconne pas, je me suis luxé l'épaule week-end passé, une bande de ... qui passent et qui voulaient piquer mon sac j'aurais été malin si ils étaient partis avec ma roue, un bouton style urgence sonnette de cambriolage ca serait parfait, c'est plus efficace que limiter à 3km/h

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hansolo a dit :

Heu trop tard pour les monstres

C'est clair qu'aujourd'hui il n'y a pas besoin du BlueTooth pour engendrer des monstres, avec toutes les saletés que l'on bouffe, les pollutions que l'on subit, et j'en passe, les monstres sont déjà parmi nous :( et cela ne va pas s'arranger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MrP-MrF a dit :

Une fonction que j'ailerais bien c'est un bouton ALARME genre si on pique la roue elle hurle :D

Je pense Le Doc (SAV Eroue) a une solution plus performante pour faire ce genre de chose. Ca suppose l'installation d'un système d'alarme sur ta roue. C'est un dispositif antivol.

 

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 5 heures, Hansolo a dit :

Les montres Samsung sous TIZEN sont supportées par WheelLog.

Dans le store Samsung Galaxy chercher WheelLog.

http://forum.electricunicycle.org/topic/8311-wheellog-android-app/?do=findComment&comment=125432

Ah merci pour cette news ^^. Je n'attendait que ça pour migrer sur Wheellog. Le fait d'avoir une gear s3 frontier et de ne pas avoir les info wheellog dessus m'avait un peut rebuter..

En tout cas  ça fonctionne nickel chez moi ^^ il manque juste la possibilité de le mettre en widget et ça aurai été parfait (oui je sais j'en veut toujours plus :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'arrivant plus (une fois de plus !) à me connecter à la V5+ via l'appli Inmotion, j'ai installé Wheellog.

Ça a marché du premier coup !

Par contre ça il ne voit pas la V8, qui pour sa part est accessible via l'appli Inmotion...

Est-ce que Wheellog serait limité à l'utilisation sur une seule roue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cormo a dit :

N'arrivant plus (une fois de plus !) à me connecter à la V5+ via l'appli Inmotion, j'ai installé Wheellog.

Ça a marché du premier coup !

Par contre ça il ne voit pas la V8, qui pour sa part est accessible via l'appli Inmotion...

Est-ce que Wheellog serait limité à l'utilisation sur une seule roue ?

Non wheellog n'est pas limitée sur un nombre de roues. Je l'utilise avec 3 roues en ce moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Est ce que quelqu'un a testé la nouvelle version de wheellog?

J'ai eu la surprise aujourd'hui de pouvoir connecter ma ms2 sur l'application.

Impossible de régler la roue avec l'application par contre mais utile pour avoir l autonomie restante et la température de la carte.

Par contre pour la vitesse afficher elle est la même que sur l'application qui permet de régler la roue donc totalement fausse.

Et j'ai pas eu besoin de le mettre en langue anglaise. Est-ce que quelqu'un a testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WheelLog ne fait qu'afficher les informations communiquées par la roue.

Sur la dernière version de WheelLog il est possible de "corriger" la vitesse pour les GOTWAY MCM et la tension pour les GOTWAY en 84 V en cochant les options, mais le coefficient correcteur n'est pas modifiable.

Pour le paramètre de correction 84 V (les GOTWAY 84 V envoient leur tension convertie en 67 V...) ça ne fonctionne pas (déjà signalé au développeur, mais il ne doit plus avoir de temps à y consacré)

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Hansolo a dit :

WheelLog ne fait qu'afficher les informations communiquées par la roue.

euh ... sur la version modifiée par Palachzzz

http://forum.electricunicycle.org/topic/8311-wheellog-android-app/?page=2

tu peux modifier les paramètres (tiltback par ex) de pas mal de roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, G.Rhum a dit :

euh ... sur la version modifiée par Palachzzz

http://forum.electricunicycle.org/topic/8311-wheellog-android-app/?page=2

tu peux modifier les paramètres (tiltback par ex) de pas mal de roues

Oui, mais la question portait sur l'affichage de la vitesse, ce que je veux dire c'est que la vitesse n'est pas calculée par WheelLog

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah OK pardon :/

parce que qqs lignes plus haut ...

Il y a 2 heures, psychoplack a dit :

...

Impossible de régler la roue avec l'application par contre mais utile pour avoir l autonomie restante et la température de la carte.

j'ai cru que @psychoplack parlait des réglages d'alarmes et tiltback, autant pour moi

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward