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Posté(e)
il y a 6 minutes, Akira92 a dit :

Ça donne quoi une telsa achetée sur aliexpress ?

tu l a acheté combien et chez quel vendeur ?

Ca donne bien, Aucun problème, 3 semaines d'attente seulement et colis en bon état, le vendeur était ultra réactif, donc ça s'est vraiment trés bien passé. Pour le vendeur --> mp

Sinon je confirme le défaut de la machine est bien le confort, mes mollets ont moyennement apprécié aujourd'hui, je vais surement devoir remédier à ça.

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  • Un certain nombre d'entre vous me connaissent déjà mais cette fois-ci je me présente à vous comme bêta testeur de la tesla. Je vais donc commencer à partir de maintenant mes impressions sur cette roue

  • Oui tout à fait @nrvfromcnr fier du fiston, merci ! Car mis à part le contenu, il y a 2 types de vidéo, celle où l'on filme une ballade d'un bloc et on y colle de la musique sans faire de retouches

  • Je me suis toujours demandé si on ne pouvait pas se servir de tapis de souris pour faire des pads , un coussin en gel cela paraît sympa :

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Posté(e)
il y a 57 minutes, Girourou a dit :

Ca donne bien, Aucun problème, 3 semaines d'attente seulement et colis en bon état, le vendeur était ultra réactif, donc ça s'est vraiment trés bien passé. Pour le vendeur --> mp

Sinon je confirme le défaut de la machine est bien le confort, mes mollets ont moyennement apprécié aujourd'hui, je vais surement devoir remédier à ça.

En terme d endurance elle tient combien de km ?

Posté(e)

Ça y’est elle est la, la belle Tesla. 

Une vraie puissance brute, une vraie stabilité. Un confort incroyable sur les aspérités de la route. Le trolley super pratique enfin, les lumières super sympa.

Le seul petit défaut que je lui trouve pour l’instant c’est le confort au niveau des mollets. Les nouveaux pads je suis pas fan pour l’instant. J’aimais bien les pads de l’acm 16 sur la version test. Peut être une question de temps avant de m’y habituer.

Merci à Sylvere et Maria de Gyroroue Shop, toujours aussi sympa et pro.

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Posté(e)
il y a 17 minutes, Akira92 a dit :

En terme d endurance elle tient combien de km ?

Pas fait de test d’endurance pour l’instant

Posté(e)

Je confirme les mollets ça douille, niveau sensations, c'est lourd, on a l'impression de conduire un gros camion avec de la puissance, même si je ne l'ai poussé qu'à 30km/h pour le moment, faut que je vire les bips c'est pénible.
La nouvelle application gotway ne fonctionne pas, le numéro de roue n'est pas reconnu.
Je n'est roulé que 15km avec mes impressions vont s'affiner et peut être changer...

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Hello !

Merci à tous pour vos retours.

Sait-on comment évolue le bridage en vitesse en fonction de la charge de la batterie ?

Je m'explique, pour Kingsong on avait eu une info du genre pour les 14D / 14S:

image.png

A-t-on de la visibilité sur ce genre de choses pour la Tesla ?

Posté(e)

@koto dis moi comment fais tu pour connecter la Tesla à wheellog ? Je ne me rappelle plus comment j'avais fait avec mon acm. Et l'appli cherche et ne trouve pas la roue.

Merci!

Posté(e)
Il y a 14 heures, KF2002 a dit :

Le seul petit défaut que je lui trouve pour l’instant c’est le confort au niveau des mollets

 

Il y a 4 heures, achef a dit :

Je confirme les mollets ça douille

À cause de la largeur / hauteur ? En principe on ne s'appuie pas trop sur les mollets avec le temps

Posté(e)
Le 07/11/2017 à 14:38, Stanor a dit :

@Techos78 toi qui voulais voir le PAD sous un autre angle de vue ( j’ai pas trouvé mieux :cerf: ) :

 

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Il y a 15 heures, KF2002 a dit :

Ça y’est elle est la, la belle Tesla. 

Une vraie puissance brute, une vraie stabilité. Un confort incroyable sur les aspérités de la route. Le trolley super pratique enfin, les lumières super sympa.

Le seul petit défaut que je lui trouve pour l’instant c’est le confort au niveau des mollets. Les nouveaux pads je suis pas fan pour l’instant. J’aimais bien les pads de l’acm 16 sur la version test. Peut être une question de temps avant de m’y habituer.

Merci à Sylvere et Maria de Gyroroue Shop, toujours aussi sympa et pro.

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Hello @KF2002 OOù à tu trouver le plastique que tu as mis sur les caches ? C'est du DIY ?

Modifié par Invité

Posté(e)
À cause de la largeur / hauteur ? En principe on ne s'appuie pas trop sur les mollets avec le temps
Disons que ça appuie sur le côté du tibia

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

@jbwheel ba tu as quand même tendance à essayer ressentir la roue entre tes jambes en la serrant un peu, tout du moins au début, et comme le coussin est vraiment très dur, tu as vraiment mal au bout de 100m, c'est peut-être une question d'habitude, tu restes toujours un peu crispé au début avec une nouvelle roue.

@kelec_947 tu parles du film plastique, j'ai trouvé ça sur Amazon, c'est du film pour protéger les par choques ou les portes des voitures, au final j'ai posé le film à cet endroit pour rien je pense, à mon avis les endroits qui vont s’abîmer c'est la coque plastique interchangeable en périphérie, les pads en mousse, les arrêtes du cache carbone, et les pédales.

Posté(e)

@KF2002 Merci à toi pour ton retour !

Posté(e)

Je me suis toujours demandé si on ne pouvait pas se servir de tapis de souris pour faire des pads , un coussin en gel cela paraît sympa :

Tapis.jpg

Posté(e)
à l’instant, Techos78 a dit :

Je me suis toujours demandé si on ne pouvait pas se servir de tapis de souris pour faire des pads , un coussin en gel cela paraît sympa :

Tapis.jpg

C'est une super idée

Posté(e)
Il y a 2 heures, guybiz a dit :

@koto dis moi comment fais tu pour connecter la Tesla à wheellog ? Je ne me rappelle plus comment j'avais fait avec mon acm. Et l'appli cherche et ne trouve pas la roue.

Merci!

  1. Cliquer sur le roue en haut à droite
  2. cliquer sur le logo bluetooth juste à gauche
  3. je ne sais plus s'il faut recliquer sur un des ces deux boutons après et on voit la roue apparaître et on clique dessus

ça doit être juste ça. Ce n'est pas très intuitif en effet.

Je réessaierai plus tard si je vois que tu n'y arrives toujours. Je ne peux pas refaire la manip maintenant.

 

 

Posté(e)
il y a 9 minutes, koto a dit :
  1. Cliquer sur le roue en haut à droite
  2. cliquer sur le logo bluetooth juste à gauche
  3. je ne sais plus s'il faut recliquer sur un des ces deux boutons après et on voit la roue apparaître et on clique dessus

ça doit être juste ça. Ce n'est pas très intuitif en effet.

Je réessaierai plus tard si je vois que tu n'y arrives toujours. Je ne peux pas refaire la manip maintenant.

 

 

Je confirme, il faut cliquer sur l'icone  de la roue si elle est orange clignotante (elle doit être blanche) puis sur l'icone Bluetooth pour lancer une recherche

Posté(e)
il y a 36 minutes, koto a dit :
  1. Cliquer sur le roue en haut à droite
  2. cliquer sur le logo bluetooth juste à gauche
  3. je ne sais plus s'il faut recliquer sur un des ces deux boutons après et on voit la roue apparaître et on clique dessus

ça doit être juste ça. Ce n'est pas très intuitif en effet.

Je réessaierai plus tard si je vois que tu n'y arrives toujours. Je ne peux pas refaire la manip maintenant.

 

 

Merci @koto , ça marche !

J'ai acheté ma Tesla today chez E-roue Paris. J'ai parcouru 30km dans Paris. (Essentiellement ile st Louis / les quais de la Vilette ).

Cette roue est énorme !!! Elle survolle les pavés.  Fini les yeux fixé sur le revêtement du sol!!! 

Et même face à la Monster, la Tesla est bien plus confort. J'ai testé la Monster chez Eroue aussi aujourd'hui. Et bien sur les pavés on les ressent bien plus qu'avec une Tesla ! C'est incroyable. 

Point négatif : les pads en mousse au niveau des arrêtes font trop mal! Ça tue surtt au démarrage ! (J'ai testé une Tesla avec pads ACM, c'est ultra confort! Je vais prendre les pads de mon ACM !!)

Posté(e)
Il y a 18 heures, KF2002 a dit :

Ça y’est elle est la, la belle Tesla. 

Une vraie puissance brute, une vraie stabilité. Un confort incroyable sur les aspérités de la route. Le trolley super pratique enfin, les lumières super sympa.

Le seul petit défaut que je lui trouve pour l’instant c’est le confort au niveau des mollets. Les nouveaux pads je suis pas fan pour l’instant. J’aimais bien les pads de l’acm 16 sur la version test. Peut être une question de temps avant de m’y habituer.

Merci à Sylvere et Maria de Gyroroue Shop, toujours aussi sympa et pro.

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Idem pour moi! Acheté aujourd'hui chez Eroue. J'ai pu tester leur Tesla de démo avec les pads ACM .... C'est 100 fois mieux !! Un confort de fou!! N'hésitez pas à en acheter ! (Parcontre il faut virer les pads de la Tesla, afin que les pads ACM soient assez haut.). 

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