Aller au contenu

KS-16 (version finale - v1)

Featured Replies

Posté(e)

Salut  @En_Zion_La 

LA kS-16 Noir est un covering noir mat,  je la deconseille aux débutants, elle sera plus fragile aux éraflures. il y a aura possibilité d'acheter des  coques de rechange

Bonne Journée  

Modifié par Gyroroue-shop

• Réponses 292
  • Vues 50.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai bricolé un support : Les roulettes sont pour glisser tout ça sous un bureau, sans se démonter les lombaires.  

• Je viens d'aller chercher ma KS16 tout à l heure chez GyroRoue-Shop. Elle est trop belle, et comme quelqu'un à dit quelque part, rien à voir avec la photo..... (beaucoup plus belle en vrai )

• Tu raisonnes comme beaucoup de nouveaux (moi y compris il y a 1 an)... et comme une GRANDE partie des nouveaux, il te faudra moins de semaines que tu n'as de doigts de pieds pour souhaiter une roue av

Images postées

Posté(e)

C'est beau ! C'est l'officiel ou une custo ?

Posté(e)

Revêtement noir, donc, et pas (ou pas encore) dans la masse...

C'est une version plus récente qui tient compte de premiers retours?

Posté(e)
il y a une heure, Gyroroue-shop a dit :

Officiel :-) elles sont bien arrivées

Ça reste des "KS16B" ou bien ce sont des "KS16C" (nom vu dans la liste des firmware v1.20) ?

Posté(e)

Alors il y a quelques modifications, ce sont les nouveaux supports pour calle-pieds avec un renfort. Aussi il n'y a plus les vis sur les calle-pieds pour tenir le caoutchouc (collé)

Posté(e)

Bien vu, @Tbx Nicolas , effectivement les caoutchoucs des pédales n'ont plus de vis. Il est hautement souhaitable que ces caoutchoucs puissent être achetés séparément, ce sont clairement des pièces d'usure (les nervures s'arrachent facilement). Pour l'instant, seules les pédales complètes sont proposées à la vente : http://hightems.eu/fr/31-kingsong?p=2

Posté(e)

Personnelement les nervures c'est de l'histoire ancienne. Je les ai coupées pour mettre du grip

image.jpeg

Posté(e)

Les pédales sont semble t'il vendues sans l'axe, les vis et rondelles.

Posté(e)

Les KS-16 noire mat livrées recemment ne sont qu'en 840 W/h

Posté(e)

Ah ok, il m'avait semblé qu'il y avait toute la gamme sélectionable sur le site de gyroroue shop...