Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

@sboujusuper merci tu es une source de renseignement  :copain:
pour le vendeur, en effet, je trouve son comportement limite, on a tout de même 1000€ dans la nature et une envie folle d'enfant de recevoir notre jouer, il est normale qu'on s’inquiète et qu'on souhaite être au courant des événements surtout à même pas 15 jours de noël.  
je peu comprendre que ca l'agace nos mail, mais s'il nous tenait informé correctement ont lui demanderaient rien, à commencer par traduire les mails du chinois en francais, tu vends en france tu traduit en francais, que la du chinois a l'anglais puis en francais le résultat est incompréhensible :/ le coup de "l'europe cherche des tarifs" par exemple qui voulais dire bloquer en douane est un bon exemple... du coup moi je me venge en traduisant mes messages en anglais aussi xD
bref juste un copier coller d'un petit message de nouvelle nous rassureraient et lui prendrait moi de temps que de répondre à tous nos mails en nous envoyant peter, s'il est débordé c'est son problème, à lui de gérer au lieu de dire;  Qu'il élargi son champs d'activité alors il à pas le temps... 
ce simple message aurait évité que j'annule ma commande pensant me faire arnaqué...

@Ch'Raouloui tu as raison, on dévie, j'en parle plus :P
 

  • Réponses 506
  • Vues 89.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • - Ceci est un message de sensibilisation - Sans protection... ... ... ! ? Je suis en mesure d'affirmer par expérience; Déjà à 20 km/h avec pour seule protection des protège poignets et

  • Ça y est, j'ai reçu la mienne 

  • Je trouvais le garde boue complétement inefficace car mon sac a dos était recouvert de petites goutelettes bien salesdèsque la route était humide, et ce même complétement déplié. Pas complétement au f

Images postées

Posté(e)

excellent, quel société de transport ?

faut peut être attendre que le n° soit bien enregistré auprés de la cie

Posté(e)
il y a 2 minutes, chrismaz a dit :

Hasard ou pas je viens de recevoir un avis d'expédition avec numero de suivi ( mais qui ne fonctionne pas )

Si c’est UPS, c’est normal, il y a toujours un décalage entre ce qui est fait et l’information communiqué

Posté(e)

De mon côté rien n'a évolué, pas de tracking number.....

Tu dois revivre un peu Chrismaz..........:D

Par contre ca craint, normalement les 1000  devait arriver avant les 800.......:baton:

Modifié par Ch'Raoul

Posté(e)

UPS en effet, je rejoins les réactions ici. Je pense que ce qu'il a énervé c'est que je lui ai expliqué que nous étions plusieurs, à savoir un forum de clients fidèles. Et en effet, il manque un peu de tact, mais j'imagine qu'il doit être harcelé. Je suis étonné en tout cas de recevoir quelques heures après cette notification de transport alors que certains ici ont un délai plus long et rien. Bref, je pense que nous ne connaissons pas toutes les ficelles chinoises....

Posté(e)

Et encore, là on ne parle que de notre pays, mais imagines ceux des autres pays voisins qui sont dans le même cas que nous ;) 

il doit passer plus de temps à répondre à nos messages qu’a Traiter des commandes :D 

Posté(e)

Histoire de faire patienter, une photo d’une GT16 à côté d’une Mten3. Comme quoi la taille de la GT16 est bien maitrisée :

6945C738-BEFB-4EDB-B514-69BEEA998306.jpeg

Modifié par Stanor

Posté(e)

Normalement si tu à le numéro de tracking. Dans environ 3 jour tu auras ta roue.

Posté(e)
Il y a 1 heure, psychoplack a dit :

Normalement si tu à le numéro de tracking. Dans environ 3 jour tu auras ta roue.

Merci, je ne l'ai pas encore. A suivre...

Posté(e)

Bonjour.

Ce matin, toujours aucun N° de suivi.

seul le délai de protection acheteur a était repoussé au 20 janvier.

Chrismaz, tu a reçus un mail pour UPS ? ou tu la vu, sur ton suivi aliexpress.

Bonne Journée.

Posté(e)

Comme @Stanor pour vous faire patienter, mten3 et Rockwheel gt16. Pour comparer le diamètre des pneus (et accessoirement montrer comment le bas de ma gt16 a souffert)mten3-gt16-01.thumb.JPG.aaa5381d164258956022a2654824d4fe.JPGmten3-gt16-02.thumb.JPG.f728f82aa8da7feae4e05ebf49598de6.JPG.

 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Iero83 a dit :

(et accessoirement montrer comment le bas de ma gt16 a souffert)

C'est intéressant, et ça peut donner des idées pour des tentatives de protection d'une zone qui semble donc fragile, en même temps que très exposée.

Posté(e)

Je crois que quand je vais commander une nouvelle coque, je la renforcerai en bas avant de la monter. Pour revenir à la Mten3, elle rentre parfaitement dans le coffre (sous la selle) de mon Tmax. C'est la raison de cet achat. Le pneu large est aussi vraiment top.

Posté(e)

La housse dédiée protège efficacement ces parties la, c'est quand même curieux que ces housses ne soient plus dispos ...

Posté(e)

En même temps, et aussi belle soit-elle, je ne suis pas du tout convaincu de l'effet réellement protecteur d'une simple housse, en situation "d'agression" réelle, et s'il faut ensuite protéger la housse elle-même également, on n'en finit pas, non ?

Posté(e)
il y a 15 minutes, sbouju a dit :

En même temps, et aussi belle soit-elle, je ne suis pas du tout convaincu de l'effet réellement protecteur d'une simple housse, en situation "d'agression" réelle, et s'il faut ensuite protéger la housse elle-même également, on n'en finit pas, non ?

la housse va protéger des éraflures, mais ne va pas pour autant absorber le choc. Si ça doit casser, ça cassera.

Posté(e)

Oui à cet endroit je vois plutôt la housse comme un risque d’accrocher Donc de chute. Sans housse ça va frotter, rayer mais passer quand même, sauf gros caillou bien sûr.

Posté(e)

Il faut compter 2 jours pour que le colis traverse la hollande / belgique / france.

normalement, pour une livraison avant noël, l'expédition doit se faire au plus tard jeudi 21 décembre 2017 pour être livré le samedi 23 décembre 2017.

Avec des problèmes de douanier, je flaire ( avis purement personnel ) une livraison après Noël, courant de la semaine prochaine.

Je me base sur un exemple de livraison similaire avec le vendeur GRENN FASHION pour des personnes ayant commandé une MS3 début de l'été dernier, ils ont attendu pratiquement 2 mois entre la commande et la livraison....

le timing est entre les mains des douaniers. même si la marchandise est régularisée, ils ne la remettent pas tout de suite en circulation.

Posté(e)
Citation

la housse va protéger des éraflures ...

Je ne lui en demande pas plus ...

Posté(e)
Il y a 8 heures, Ch'Raoul a dit :

Bonjour.

Ce matin, toujours aucun N° de suivi.

seul le délai de protection acheteur a était repoussé au 20 janvier.

Chrismaz, tu a reçus un mail pour UPS ? ou tu la vu, sur ton suivi aliexpress.

Bonne Journée.

J'ai juste reçu la notif de aliex, pour le moment le numéro de tracking ne fonctionne pas. Je pense donc que je la recevrait après Noël comme dit Stanor. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.