Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Sérieusement, vous connaissez des douaniers qui arrêtent de bosser qui plus est au moment ou le plus grand nombre de colis est produit ? J'admire la patience de ceux qui attendent depuis plus d'un mois, et au final pour le moment la plupart d'entre nous sont résignés et vu le temps de merde à l'extérieur, les roues ne serviraient pas à grand chose. Croisons les doigts donc.

 

  • Réponses 506
  • Vues 88.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • - Ceci est un message de sensibilisation - Sans protection... ... ... ! ? Je suis en mesure d'affirmer par expérience; Déjà à 20 km/h avec pour seule protection des protège poignets et

  • Ça y est, j'ai reçu la mienne 

  • Je trouvais le garde boue complétement inefficace car mon sac a dos était recouvert de petites goutelettes bien salesdèsque la route était humide, et ce même complétement déplié. Pas complétement au f

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, 0rsa a dit :

@Stanor, pour être plus précis, si tu prends le numéro de suivi, et que tu le colles sur un 17track.net par exemple, qu'indique le suivi ?

Le numéro de suivi pour ma part sur 17 track est toujours introuvable après 10 jours de notification d'expédition

Posté(e)
il y a 6 minutes, chrismaz a dit :

Sérieusement, vous connaissez des douaniers qui arrêtent de bosser qui plus est au moment ou le plus grand nombre de colis est produit ? J'admire la patience de ceux qui attendent depuis plus d'un mois, et au final pour le moment la plupart d'entre nous sont résignés et vu le temps de merde à l'extérieur, les roues ne serviraient pas à grand chose. Croisons les doigts donc.

 

Ouai nan j'y crois pas non plus mais c'est vraiment la galère les livraisons de Chine ces temps-ci, il y a beaucoup de retard.

Je pense qu'il essaie de gagner du temps, pas qu'il soit malhonnête.

Posté(e)
il y a 8 minutes, 0rsa a dit :

@Stanor, pour être plus précis, si tu prends le numéro de suivi, et que tu le colles sur un 17track.net par exemple, qu'indique le suivi ?

Numéro de colis mentionné comme DHL sur AliExpress, mais sur 17track, aucune info, numéro inexistant, quelque soit le transporteur

Posté(e)
il y a 10 minutes, 0rsa a dit :

Ouai nan j'y crois pas non plus mais c'est vraiment la galère les livraisons de Chine ces temps-ci, il y a beaucoup de retard.

Je pense qu'il essaie de gagner du temps, pas qu'il soit malhonnête.

Le problème est qu'a un moment donné s'il ne veut pas se griller, il suffit de dire la stricte vérité, à moins que lui même ne la connaisse pas, car de toute façon ces délais hyper long vont impacter sa réputation.

Posté(e)
il y a 3 minutes, 0rsa a dit :

Ouai nan j'y crois pas non plus mais c'est vraiment la galère les livraisons de Chine ces temps-ci, il y a beaucoup de retard.

Je pense qu'il essaie de gagner du temps, pas qu'il soit malhonnête.

Pour moi, c’est son « intermédiaire » qui est en vacances.

je vais essayer de négocier des tarifs sur un futur achat potentiel pour la peine !!! B|

Posté(e)
il y a 15 minutes, chrismaz a dit :

Le problème est qu'a un moment donné s'il ne veut pas se griller, il suffit de dire la stricte vérité, à moins que lui même ne la connaisse pas, car de toute façon ces délais hyper long vont impacter sa réputation.

Y'a des chances

http://www.minimachines.net/a-la-une/la-livraison-depuis-lasie-delais-prix-transporteurs-57204

Posté(e)
Il y a 2 heures, Stanor a dit :

Je m’inquiète un peux là. Ma commande est toujours en cours, mais elle a basculé en « terminé ». J’attends le retour de Yi Chen à ce sujet. Est-ce pareil pour vous ? 

J'ai la même chose sur le portable :(

Mais ça sur le pc;

Capture.PNG.4cc875aaaa7b9ade9fececf87239e0fb.PNG

Du coup, je continue d'y croire........¬¬

Posté(e)

Ça me rassure de ne pas être le seul ;) 

Posté(e)

 Yi Chen ne sera payé par Aliexpress que lorsque les commandes seront marquées acceptée par l'acheteur ou que le délai de protection sera expiré.

Tant que la commande n'est pas arrivée il faut demander à Yi Chen de reculer le délai de protection (du genre 2 jours avant l'expiration)

Il ne faut pas utiliser Aliexpress si on est pressé, c'est la règle à mon sens.

Après comme l'article de minimachine l'explique, les vendeurs d'Asie utilisent des astuces pour payer leur frais de livraison / douane le moins cher possible et ils ne vont pas les dévoiler à leur clients au risque de se faire pincer par la suite.

Les livraisons depuis l'asie peuvent prendre quelque jours si l'article est dans un dépôt européen suit à un litige, une 20ene de jours si la commande est effectuée dans un période normale et aux alentours de 2 mois si pendant le 11/11, le black friday, le nouvel an chinois...

Yi Chen nous raconte donc surement de la merde (les fameux douaniers en vacances) mais ce n'est pas grave on est protégé par Aliexpress.

J'ai commandé le 06/11 et je suis également en attente :/

 

Posté(e)

@Babidyxp Merci pour ces explications plausibles ; en effet, moi qui râle , je vois qu'il y a pire et que  certains d'entre vous sont bien plus patients. 

Posté(e)

J'essaye de relativiser mais ça me gonfle un peu.

Il m'avait promis avant noel...

J'annulerais bien mais je ne sais pas quelle roue acheter à la place.

Posté(e)
il y a une heure, Babidyxp a dit :

J'essaye de relativiser mais ça me gonfle un peu.

Il m'avait promis avant noel...

J'annulerais bien mais je ne sais pas quelle roue acheter à la place.

Je te comprends. Il est clair que cela va impacter sa réputation. Je serai curieux de savoir si d'autres acheteurs ici ont commandé ailleurs (ex green & fashion ) et ont le même problème de délai.

 

Posté(e)

je pense qu'il y a des souci de livraison actuellement en asie.

J'ai commander un truc du japon (autre chose qu'une roue :) )  et j'ai reçu le colis finalement le 28/12. il y a 2 jour.

alors que j'avais commander le 04/11.

Posté(e)
il y a 1 minute, psychoplack a dit :

je pense qu'il y a des souci de livraison actuellement en asie.

J'ai commander un truc du japon (autre chose qu'une roue :) )  et j'ai reçu le colis finalement le 28/12. il y a 2 jour.

alors que j'avais commander le 04/11.

Commandé chez un autre vendeur aliex?

Posté(e)

non mais il avait recu un mail de la poste japonaise disant qu'il y aurait beaucoup de retard de livraison suite a un surplus d'activiter.

Et avec les typhon qu'il y a actuellement en asie ca aide pas les livraison.

Posté(e)

@psychoplack

Commandé une montre connectée le 29/11, j'suis donc pas prêt de la recevoir.......Patience .....:bowdown:

Posté(e)

Donc apparemment les soucis de livraison ne concernent que le même vendeur. Si de votre coté vous pouvez faire votre enquête, à savoir si d'autres  vendeurs reconnus ici comme green & fashion ont un souci de délai. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, psychoplack a dit :

non mais il avait recu un mail de la poste japonaise disant qu'il y aurait beaucoup de retard de livraison suite a un surplus d'activiter.

Et avec les typhon qu'il y a actuellement en asie ca aide pas les livraison.

Je constate là aussi que quand ce n'est pas un problème de black friday,  ou de vacances de douaniers, c'est un problème de typhon... Il ne manque plus que la peste; un tsunami, ou un météorite... Sérieusement ..... :/

Posté(e)

C’est son intermédiaire qui est en vacances :D 

ha, on me signale dans l’orreile que kim-Jong-un serait responsable de ce retard. Donald Trump est sur le coup ! :D 

J’arrete de troller :D 

j’espere que les vacances de son intermédiaire se termine le 1er Janvier et qu’il reprend le 2 :D 

Modifié par Stanor

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.