EXD | Dorian PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2018 Bonjour, J'ai un ami qui a un soucis avec sa One E+, il a tentĂ© de joindre le SAV par email mais depuis 2 mois aucune rĂ©ponse.. Ayant moi aussi une roue de chez Ninebot je me suis mis a la recherche d'un moyen de les contacter ( au cas ou ) mais en vain.. Les mails / Le chat en ligne et mĂȘme sur leur Facebook/Twitter ne donnent aucune rĂ©ponses.. = Ă©chec J'ai rĂ©ussi a trouver l'email de Olivier M. qui (malheureusement) ne reprĂ©sente plus Ninebot France... = Ă©chec J'ai remarquĂ© que Ninebot by Segway France Ă©tait associer a l'entreprise Big Robots, les ayants contactez ils m'ont simplement rĂ©pondu que si Ninebot ne leur donne pas l'ordre, ils ne peuvent prendre ma demande de SAV.. = Ă©chec Je vous avoue que je dĂ©sespĂšre un peu et que mes envies de la prochaine Ninebot One Z diminue de plus en plus en sachant que le SAV est inexistant. Avez vous des "tips" ou mĂȘmes des conseils ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4529-impossible-de-contacter-le-sav/ Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2018 https://www.espritroue.fr/topic/896-Ă©viter-dendommager-laxe/?do=findComment&comment=95218 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4529-impossible-de-contacter-le-sav/#findComment-98019 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Confusius15 PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2018 J'ai rĂ©ussi Ă la contacter via le formulaire SAV de ninebot-france. Malheureusement ils m'ont envoyĂ© un mail pour me dire que PowerData reprenait avec des coordonnĂ©es (erronĂ©es). En cherchant sur internet j'ai trouvĂ© les coordonnĂ©es de PowerData et ils m'ont simplement dit de me rapprocher de mon revendeur (en l'occurence Boulanger) qui fera les dĂ©marches. 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4529-impossible-de-contacter-le-sav/#findComment-98027 Partager sur dâautres sites More sharing options...
nec PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2018 (modifiĂ©) je ne sais pas si c'est la marque qui veut ça mais je suis en train de tester le SAV de Segway-ninebot France ( http://fr-fr.segway.com/accueil ) et ça laisse aussi Ă dĂ©sirer et ça me refroidit aussi pour l'achat de la future Z. Je vais mĂȘme je pense faire marcher le dĂ©lais de rĂ©tractation et ouvrir un litige paypal pour renvoyer ce que j'ai commandĂ© chez eux et passer ensuite par une des tres bonnes boutique parisienne pour mes achats ninebot. ModifiĂ© le 19 fĂ©vrier 2018 par nec 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4529-impossible-de-contacter-le-sav/#findComment-98797 Partager sur dâautres sites More sharing options...
braincorp PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2018 Salut malheureusement tu n'es pas tout seul dans le mĂȘme cas. J'ai moi mĂȘme des problĂšmes avec le SAV de ma S2 qui m'a malheureusement lĂąchĂ© il y a environ 2 mois de ca. Impossible de contacter Ninebot Ă chaque demande aucune rĂ©ponse de leur part inadmissible. Je l'ai quand mĂȘme envoyĂ© Ă mes frais car elle est quand mĂȘme garantie encore 9 mois, mais je m'attends au pire. Moi qui voulais acquĂ©rir une Z je passerai plutĂŽt Ă une autre marque. Bonne chance pour la suite. 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4529-impossible-de-contacter-le-sav/#findComment-98805 Partager sur dâautres sites More sharing options...
EXD | Dorian PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2018 Merci pour vos rĂ©ponses ! @Hansolo le problĂšme n'est pas de l'axe mais de la poignĂ©e qui a lĂąchĂ© Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4529-impossible-de-contacter-le-sav/#findComment-98807 Partager sur dâautres sites More sharing options...
nec PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2018 Bon pour ma part litige paypal ouvert on verra bien, mais franchement je ne recommande pas de passer par eux pour acheter, prenez un bon magasin spĂ©cialisĂ© qui a pignon sur rue 1 2 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4529-impossible-de-contacter-le-sav/#findComment-98815 Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2018 Le 19/02/2018 Ă 19:15, EXD | Dorian a dit : Merci pour vos rĂ©ponses ! @Hansolo le problĂšme n'est pas de l'axe mais de la poignĂ©e qui a lĂąchĂ© DĂ©velopper C'est surtout pour la partie en jaune que j'ai mis le lien.... (d'oĂč le lien vers le message de @Gyroroue-shop) Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4529-impossible-de-contacter-le-sav/#findComment-98832 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Confusius15 PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier 2018 Malheureusement nos rĂ©parations tombent au mauvais moment, si ça se trouve le SAV suisse sera super bien. AprĂšs passer par une boutique spĂ©cialisĂ©e, Ă moins de faire les rĂ©parations sur place je doute que ça change de beaucoup car si ce n'est pas le cas, il faudra quand mĂȘme avoir Ă faire Ă ce SAV (ce qui se passe actuellement par exemple dans mon cas avec un achat dans le rĂ©seau chez Boulanger, et ma S2 n'y a pas bougĂ© depuis que je l'y ai dĂ©posĂ©e, ils sont en attente d'un accord de Ninebot) 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4529-impossible-de-contacter-le-sav/#findComment-98849 Partager sur dâautres sites More sharing options...
braincorp PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier 2018 Salut qu'as-tu eu avec ta S2 ? Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4529-impossible-de-contacter-le-sav/#findComment-98850 Partager sur dâautres sites More sharing options...
nec PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier 2018 (modifiĂ©) Ok mais attention quand mĂȘme car le site dont vous parlez (https://www.ninebot-france.com) n'est pour moi qu'un revendeur qui a pu exister en tant qu'importateur avant que Segway-Ninebot (http://fr-fr.segway.com/accueil) ne s'implante officiellement en france et c'est eux au final qui doivent s'occuper du SAV (et c'est d'ailleurs avec eux directement que je rencontre des soucis sur le SAV) aprĂšs je me trompe peux ĂȘtre ModifiĂ© le 20 fĂ©vrier 2018 par nec 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4529-impossible-de-contacter-le-sav/#findComment-98851 Partager sur dâautres sites More sharing options...
OlivierM PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2018 (modifiĂ©) Segway Europe BV est la filiale du groupe en Europe, elle importe les produits en Europe et organise les rĂ©seaux de distribution (distributeurs exclusifs, distributeurs, revendeurs) pour les marques SEGWAY et NINEBOT (by Segway). La filiale opĂšre les sections europĂ©ennes du site segway.com (notamment la partie e-commerce mise en place y a qq mois). BIG ROBOTS / Ninebot by Segway France (ninebot-france.com) Ă©tait le distributeur exclusif de la marque en France. Ils avaient d'ailleurs aussi la main sur la partie francophone Ninebot du site Segway (fr-fr.segway.com). Ils ne sont plus le distributeur de la marque, c'est Ă prĂ©sent Power Data qui essaye de remettre en place comme ils peuvent le rĂ©seau de revendeurs et le SAV (disons que BIG ROBOTS s'est Ă©croulĂ© sans crier gare...). Ce qu'essaye d'expliquer @Gyroroue-shop En tout cas, n'essayez pas de contacter Ninebot by Segway sur les rĂ©seaux, chat et cie, je suis pas certain qu'ils lisent les messages sav@bigrobots.com thomas@bigrobots.com ModifiĂ© le 21 fĂ©vrier 2018 par OlivierM 1 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4529-impossible-de-contacter-le-sav/#findComment-98988 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Confusius15 PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2018 @braincorp une banale crevaison Finalement, pour je ne sais quelle raison dont je ne me plaindrai pas, j'ai appris hier que ma S2 Ă©tait de retour Ă Boulanger et que je pouvais aller la rĂ©cupĂ©rer dĂšs aujourd'hui, je ne savais mĂȘme pas qu'elle Ă©tait partie, encore moins rĂ©parĂ©e, peut-ĂȘtre un manque de communication au sein de Boulanger, je n'en sais rien, en tout cas agrĂ©able surprise... 1 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4529-impossible-de-contacter-le-sav/#findComment-99017 Partager sur dâautres sites More sharing options...
EXD | Dorian PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2018 @Confusius15 Tu as payer pour la crevaison ? Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4529-impossible-de-contacter-le-sav/#findComment-99018 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Confusius15 PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2018 Oui mais je le savais, les cas de crevaison ne sont pas couverts par la garantie sauf erreur de ma part Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4529-impossible-de-contacter-le-sav/#findComment-99019 Partager sur dâautres sites More sharing options...
nec PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2018 Le 21/02/2018 Ă 11:44, OlivierM a dit : Segway Europe BV est la filiale du groupe en Europe, elle importe les produits en Europe et organise les rĂ©seaux de distribution (distributeurs exclusifs, distributeurs, revendeurs) pour les marques SEGWAY et NINEBOT (by Segway). La filiale opĂšre les sections europĂ©ennes du site segway.com (notamment la partie e-commerce mise en place y a qq mois). BIG ROBOTS / Ninebot by Segway France (ninebot-france.com) Ă©tait le distributeur exclusif de la marque en France. Ils avaient d'ailleurs aussi la main sur la partie francophone Ninebot du site Segway (fr-fr.segway.com). Ils ne sont plus le distributeur de la marque, c'est Ă prĂ©sent Power Data qui essaye de remettre en place comme ils peuvent le rĂ©seau de revendeurs et le SAV (disons que BIG ROBOTS s'est Ă©croulĂ© sans crier gare...). Ce qu'essaye d'expliquer @Gyroroue-shop En tout cas, n'essayez pas de contacter Ninebot by Segway sur les rĂ©seaux, chat et cie, je suis pas certain qu'ils lisent les messages sav@bigrobots.com thomas@bigrobots.com DĂ©velopper Mais du coup Segway Europe BV n'a pas de SAV ? cette partie est sous traitĂ©e ? Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4529-impossible-de-contacter-le-sav/#findComment-99021 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Confusius15 PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2018 Le 21/02/2018 Ă 16:29, Confusius15 a dit : Finalement, pour je ne sais quelle raison dont je ne me plaindrai pas, j'ai appris hier que ma S2 Ă©tait de retour Ă Boulanger et que je pouvais aller la rĂ©cupĂ©rer dĂšs aujourd'hui, je ne savais mĂȘme pas qu'elle Ă©tait partie, encore moins rĂ©parĂ©e, peut-ĂȘtre un manque de communication au sein de Boulanger, je n'en sais rien, en tout cas agrĂ©able surprise... DĂ©velopper Je n'ai rien dit, finalement c'est Boulanger qui a fait le SAV... ça ne me rassure pas trop du point de vue de la garantie tout ça tout ça, peut-ĂȘtre Ă tord Le 21/02/2018 Ă 16:48, nec a dit : Mais du coup Segway Europe BV n'a pas de SAV ? cette partie est sous traitĂ©e ? DĂ©velopper Du coup, il semblerait au moins pour le moment Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4529-impossible-de-contacter-le-sav/#findComment-99049 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vero PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2018 (modifiĂ©) O ModifiĂ© le 1 mars 2018 par Vero Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4529-impossible-de-contacter-le-sav/#findComment-99065 Partager sur dâautres sites More sharing options...
volavoile PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2018 Pas de SAV? Donc achat direct en chine! 2 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4529-impossible-de-contacter-le-sav/#findComment-99066 Partager sur dâautres sites More sharing options...
nec PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2018 Le 22/02/2018 Ă 07:30, volavoile a dit : Pas de SAV? Donc achat direct en chine! DĂ©velopper oui c'est clair Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4529-impossible-de-contacter-le-sav/#findComment-99067 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.