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Bonjour,

J'ai un ami qui a un soucis avec sa One E+, il a tenté de joindre le SAV par email mais depuis 2 mois aucune réponse.. Ayant moi aussi une roue de chez Ninebot je me suis mis a la recherche d'un moyen de les contacter ( au cas ou ) mais en vain.. :/

Les mails / Le chat en ligne et mĂȘme sur leur Facebook/Twitter ne donnent aucune rĂ©ponses.. = Ă©chec 

J'ai réussi a trouver l'email de Olivier M. qui (malheureusement) ne représente plus Ninebot France... = échec

J'ai remarquĂ© que Ninebot by Segway France Ă©tait associer a l'entreprise Big Robots, les ayants contactez ils m'ont simplement rĂ©pondu que si Ninebot ne leur donne pas l'ordre, ils ne peuvent prendre ma demande de SAV.. = Ă©chec

 

Je vous avoue que je dĂ©sespĂšre un peu et que mes envies de la prochaine Ninebot One Z diminue de plus en plus en sachant que le SAV est inexistant.

Avez vous des "tips" ou mĂȘmes des conseils ?

 

Merci d'avance ! :bisous:

 

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https://www.espritroue.fr/topic/4529-impossible-de-contacter-le-sav/
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J'ai réussi à la contacter via le formulaire SAV de ninebot-france. Malheureusement ils m'ont envoyé un mail pour me dire que PowerData reprenait avec des coordonnées (erronées). En cherchant sur internet j'ai trouvé les coordonnées de PowerData et ils m'ont simplement dit de me rapprocher de mon revendeur (en l'occurence Boulanger) qui fera les démarches.

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je ne sais pas si c'est la marque qui veut ça mais je suis en train de tester le SAV de Segway-ninebot France ( http://fr-fr.segway.com/accueil ) et ça laisse aussi Ă  dĂ©sirer et ça me refroidit aussi pour l'achat de la future Z.

Je vais mĂȘme je pense faire marcher le dĂ©lais de rĂ©tractation et ouvrir un litige paypal pour renvoyer ce que j'ai commandĂ© chez eux et passer ensuite par une des tres bonnes boutique parisienne pour mes achats ninebot.

Modifié par nec
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Salut malheureusement tu n'es pas tout seul dans le mĂȘme cas. J'ai moi mĂȘme des problĂšmes avec le SAV de ma S2 qui m'a malheureusement lĂąchĂ© il y a environ 2 mois de ca. Impossible de contacter Ninebot Ă  chaque demande aucune rĂ©ponse de leur part inadmissible. Je l'ai quand mĂȘme envoyĂ© Ă  mes frais car elle est quand mĂȘme garantie encore 9 mois, mais je m'attends au pire. Moi qui voulais acquĂ©rir une Z je passerai plutĂŽt Ă  une autre marque. Bonne chance pour la suite.

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  Le 19/02/2018 Ă  19:15, EXD | Dorian a dit :

Merci pour vos réponses !

@Hansolo le problĂšme n'est pas de l'axe mais de la poignĂ©e qui a lĂąchĂ© :/

 

DĂ©velopper  

C'est surtout pour la partie en jaune que j'ai mis le lien.... (d'oĂč le lien vers le message de @Gyroroue-shop)

Capture.JPG

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Malheureusement nos réparations tombent au mauvais moment, si ça se trouve le SAV suisse sera super bien.

AprĂšs passer par une boutique spĂ©cialisĂ©e, Ă  moins de faire les rĂ©parations sur place je doute que ça change de beaucoup car si ce n'est pas le cas, il faudra quand mĂȘme avoir Ă  faire Ă  ce SAV (ce qui se passe actuellement par exemple dans mon cas avec un achat dans le rĂ©seau chez Boulanger, et ma S2 n'y a pas bougĂ© depuis que je l'y ai dĂ©posĂ©e, ils sont en attente d'un accord de Ninebot)

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Ok mais attention quand mĂȘme car le site dont vous parlez (https://www.ninebot-france.com) n'est pour moi qu'un revendeur qui a pu exister en tant qu'importateur avant que Segway-Ninebot (http://fr-fr.segway.com/accueil) ne s'implante officiellement en france et c'est eux au final qui doivent s'occuper du SAV (et c'est d'ailleurs avec eux directement que je rencontre des soucis sur le SAV)

aprĂšs je me trompe peux ĂȘtre

Modifié par nec
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Segway Europe BV est la filiale du groupe en Europe, elle importe les produits en Europe et organise les rĂ©seaux de distribution (distributeurs exclusifs, distributeurs, revendeurs) pour les marques SEGWAY et NINEBOT (by Segway). La filiale opĂšre les sections europĂ©ennes du site segway.com (notamment la partie e-commerce mise en place y a qq mois).

BIG ROBOTS / Ninebot by Segway France (ninebot-france.com) Ă©tait le distributeur exclusif de la marque en France. Ils avaient d'ailleurs aussi la main sur la partie francophone Ninebot du site Segway (fr-fr.segway.com).
Ils ne sont plus le distributeur de la marque, c'est à présent Power Data qui essaye de remettre en place comme ils peuvent le réseau de revendeurs et le SAV (disons que BIG ROBOTS s'est écroulé sans crier gare...). Ce qu'essaye d'expliquer @Gyroroue-shop

En tout cas, n'essayez pas de contacter Ninebot by Segway sur les réseaux, chat et cie, je suis pas certain qu'ils lisent les messages :/

sav@bigrobots.com
thomas@bigrobots.com
 

Modifié par OlivierM
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@braincorp une banale crevaison

Finalement, pour je ne sais quelle raison dont je ne me plaindrai pas, j'ai appris hier que ma S2 Ă©tait de retour Ă  Boulanger et que je pouvais aller la rĂ©cupĂ©rer dĂšs aujourd'hui, je ne savais mĂȘme pas qu'elle Ă©tait partie, encore moins rĂ©parĂ©e, peut-ĂȘtre un manque de communication au sein de Boulanger, je n'en sais rien, en tout cas agrĂ©able surprise...

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  Le 21/02/2018 Ă  11:44, OlivierM a dit :

Segway Europe BV est la filiale du groupe en Europe, elle importe les produits en Europe et organise les rĂ©seaux de distribution (distributeurs exclusifs, distributeurs, revendeurs) pour les marques SEGWAY et NINEBOT (by Segway). La filiale opĂšre les sections europĂ©ennes du site segway.com (notamment la partie e-commerce mise en place y a qq mois).

BIG ROBOTS / Ninebot by Segway France (ninebot-france.com) Ă©tait le distributeur exclusif de la marque en France. Ils avaient d'ailleurs aussi la main sur la partie francophone Ninebot du site Segway (fr-fr.segway.com).
Ils ne sont plus le distributeur de la marque, c'est à présent Power Data qui essaye de remettre en place comme ils peuvent le réseau de revendeurs et le SAV (disons que BIG ROBOTS s'est écroulé sans crier gare...). Ce qu'essaye d'expliquer @Gyroroue-shop

En tout cas, n'essayez pas de contacter Ninebot by Segway sur les réseaux, chat et cie, je suis pas certain qu'ils lisent les messages :/

sav@bigrobots.com
thomas@bigrobots.com
 

DĂ©velopper  

Mais du coup Segway Europe BV n'a pas de SAV ? cette partie est sous traitée ?

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  Le 21/02/2018 Ă  16:29, Confusius15 a dit :

Finalement, pour je ne sais quelle raison dont je ne me plaindrai pas, j'ai appris hier que ma S2 Ă©tait de retour Ă  Boulanger et que je pouvais aller la rĂ©cupĂ©rer dĂšs aujourd'hui, je ne savais mĂȘme pas qu'elle Ă©tait partie, encore moins rĂ©parĂ©e, peut-ĂȘtre un manque de communication au sein de Boulanger, je n'en sais rien, en tout cas agrĂ©able surprise...

DĂ©velopper  

Je n'ai rien dit, finalement c'est Boulanger qui a fait le SAV... ça ne me rassure pas trop du point de vue de la garantie tout ça tout ça, peut-ĂȘtre Ă  tord

  Le 21/02/2018 Ă  16:48, nec a dit :

Mais du coup Segway Europe BV n'a pas de SAV ? cette partie est sous traitée ?

DĂ©velopper  

Du coup, il semblerait au moins pour le moment

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