Aller au contenu

Featured Replies

  • Réponses 780
  • Vues 155.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Pour être encore mieux vu dans la nuit avec votre Speedway, je vous propose la paire de couilles lumineuse :

  • Ca sera un plaisir de pas t'y voir 

  • et il roula dans une crotte de chien...          ok je sors  

Images postées

Posté(e)

Comment tu as fait ça ???

vois avec IZIROD pour voir si il peuvent te vendre juste la flasque....

Posté(e)

Aucune idée, d'abord j'ai changer de chambre à air, puis les plaquettes et c'est arrivé ce matin. La vis s'est carrément barré, la roue à commencé à faire des zigzag et la chambre est à nouveau percé. Je vais voir avec izirod.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Arf ça craint ça... c'est arrivé en roulant ? Je vais faire un nouveau check-up des vis sur la mienne du coup...

Posté(e)

Oui en partant au boulot ce matin, pourtant je pensais avoir bien serrer le tout...

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Personnellement, si je crève , je démonte au démonte pneus... la visserie en général ainsi que les filetages sont très fragile sur ces machines...

je pense qu'IZIROD va trouver une solution à ton problème, ils sont hyper cool ;)

Posté(e)
à l’instant, Carbonite a dit :

Personnellement, si je crève , je démonte au démonte pneus... la visserie en général ainsi que les filetages sont très fragile sur ces machines...

je pense qu'IZIROD va trouver une solution à ton problème, ils sont hyper cool ;)

Peut-être Izirod va assurer le coup, après je trouve moyen le principe de faire appel à eux pour du SAV sur des trotts qu'on a acheté en les "court-circuitant" directement en Chine.

Je serais bien emmerdé s'il m'arrivait la même chose, peut-être je ferais appel à eux mais je me sentirais un peu mal. Une chambre ou des plaquettes je dis pas, c'est du consommable, mais là c'est une autre affaire. Avis et sentiment perso, bien sûr ;)

Posté(e)

Personnellement je pensais juste leur demander une roue, une chambre à air et la flasque sans rien dire de plus.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'est délicat, je te l'accorde mais , il va payer et je pense qu'il doivent avoir du stock !!!

sinon il y a pleins de boutiques qui font de la speedway en France ....

shop urban360

gyromax

speedtrott

ect ....

ou Kylin , mais ce n'est pas une flèche question rapidité.... il l'aura dans un mois .

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mstyle a dit :

Pas de bol pour moi...

20161108_091230.jpg

Ah mince ! C'est vraiment fragile... J'espère que tu vas la reparer vite.

il y a 33 minutes, sonkenn a dit :

J'ai demandé à Kylin, on ne sait jamais, ça fera de la pièce de rechange pour le prochain qui casse...

Oui c'est pas une mauvaise idée, tiens nous ai courant.

Posté(e)

Réponse d'izirod: Effectivement les consommables sont disponibles à la vente directe sur notre site.
En ce qui concerne le reste des pièces détachées (soumises à la garantie) je vous prie de bien vouloir nous fournir votre numéro de série (situé sous le plateau) afin que nous puissions traiter votre demande.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mstyle a dit :

Réponse d'izirod: Effectivement les consommables sont disponibles à la vente directe sur notre site.
En ce qui concerne le reste des pièces détachées (soumises à la garantie) je vous prie de bien vouloir nous fournir votre numéro de série (situé sous le plateau) afin que nous puissions traiter votre demande.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
 

Et tu l'as acheté ou la tienne au fait? Tu ne perds rien à leur fournir le n°, soit ils te disent "pas achetée chez nous, pas possible", soit ils transmettent le numéro à Minimotors et ça risque d'être long.

J'ai un peu emmêlé les pinceaux à Kylin qui ne comprenait pas trop, je lui ai expliqué qu'on avait déjà 2 roues cassées sur le forum et qu'il y avait un problème de qualité chez Minimotors.

J'attends sa réponse concernant la dispo et l'envoi de pièces détachées mais ce ne sera pas avec nos Duals qui sont déjà parties de chez lui.

Posté(e)

Je l'ai prise chez Kylin également du coup je vais peut-être voir avec lui aussi

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
à l’instant, Mstyle a dit :

Je l'ai prise chez Kylin également du coup je vais peut-être voir avec lui aussi

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
 

Bon essaye de ne pas trop l'embrouiller plus, je lui ai parlé de toi.

Le mieux serait d'attendre sa réponse à mon message, je lui ai demandé la dispo / le tarif pour 2 pièces. En pensant m'en garder une au cas ou, car j'ai peu de doute sur le fait qu'on va rencontrer ce problème à nouveau.

Sinon tu peux faire référence à mon message ;) . Tu l'as achetée il y a longtemps? A priori plus de 6 mois tu paiera au moins les frais de port.

 

Posté(e)

Je l'ai acheter le 26 juillet, oui je pensais lui parler de toi, du forum et en joignant la photo, à moins que tu les déjà fait.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.