Aller au contenu

MiniMotors Speedway III


0rsa

Messages recommandés

@Karasu on verra à l'usage, mais je freine plutôt plus de l'avant. Et vu comme le réglage des plaquettes arrière est chiant, c'est mieux comme ça! Après le premier vol plané, je changerai peut-être d'avis...

En attendant, disque changé, et vu qu'il fait strictement le même diamètre ça ne change rien à mon affaire de décalage d'étrier. Mais j'ai récupéré de la surface de freinage, et ça c'est plutôt bien. J'espère que les plaquettes n'ont pas trop souffert, parceque le disque lui n'est pas très joli.

image.jpeg

@Carbonite je t'invite à checker ton disque! Je ne vois pas très bien sur tes photos mais a priori tu as les mêmes que moi, c'est pourquoi Kylin t'en a remis 2, non?

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sonkenn a dit :

@Karasu on verra à l'usage, mais je freine plutôt plus de l'avant. Et vu comme le réglage des plaquettes arrière est chiant, c'est mieux comme ça! Après le premier vol plané, je changerai peut-être d'avis...

En attendant, disque changé, et vu qu'il fait strictement le même diamètre ça ne change rien à mon affaire de décalage d'étrier. Mais j'ai récupéré de la surface de freinage, et ça c'est plutôt bien. J'espère que les plaquettes n'ont pas trop souffert, parceque le disque lui n'est pas très joli.

image.jpeg

@Carbonite je t'invite à checker ton disque! Je ne vois pas très bien sur tes photos mais a priori tu as les mêmes que moi, c'est pourquoi Kylin t'en a remis 2, non?

@sonkenn effectivement, j'ai bien les mêmes disques que toi et c'est pourquoi , à réception, j'ai envoyé un message à Kylin pour lui expliquer le probleme .... Il n'a pas cherché à comprendre et m'en a envoyé 2 avec mon nouveau compteur .

je suis encore à l'étranger et j'espère recevoir mon colis en rentrant car le plus chiant pour moi est d'avoir le compteur explosé....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, sonkenn a dit :

Démontage du garde boue et de l'étrier pour régler la plaquette intérieure, je dis chiant!

Certes, mais normalement tu n'as besoin de le faire qu'une fois ensuite il n'y à qu'à ajuster la plaquette mobile de temps en temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise uniquement en mode loisirs, j'habite dans le nord est et les mauvais jours ne vont plus tarder. Je n'avais plus trop utilisé ma Forca à partir d'octobre car le froid à plus de 40km/h est toujours plus glaçant. Je préfère la vendre tout de suite sans trop perdre tout en ayant pu en profiter pendant les beaux jours car il fait toujours à peu prêt beau pour l'instant et je me disais que les potentiels acheteurs seraient plus enclin à craquer maintenant qu'au mois d'octobre, ça n'a pas raté apparemment.

Je vais me contenter de la wheel cet automne/hiver oui car j'ai enfin passé le palier de l'aisance sur la roue, et je commence du coup à vraiment prendre mon pied avec, même si ça reste différent des sensations d'une trottinette, les deux sont je pense complémentaires.

Je dois être aussi un peu comme @jejegarcia (mes excuses si ça n'est pas le cas), j'aime bien tester pas mal de modèles différents et je mets les sous de cette vente sur la cagnotte trottinette pour me reprendre en févier/mars peut-être une dualtron, ou une mini dualtron ou une speedway 4 si elle vient à voir le jour, je verrai bien.

J'ai d'ailleurs demandé à Kylin s'il avait des infos sur la roadmap de Minimotors, j'attends son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lis depuis quelques semaines et cette dualtron ex me tenterait bien aussi... S'il y a une commande groupée même la version HS DL d'ailleurs je serais bien partant. 

Sinon il y aurait un bon plan pour acquérir ce bolide sans craquer un bon 2500€ sinon ce sera sûrement une autre roue en 18'.

merci d'avance pour les tuyaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que revendre une trott dont on est pleinement satisfait au bout d'à peine 4 mois, ça me laisse un peu perplexe... mais bon, y'a un côté collectionnite aigüe qu'une partie de moi peut comprendre. Pour avoir goûté au froid lorrain, j'imagine que sortir la trott en janvier demande un certain courage... mais la roue ça doit être pire :/

Modifié par Bardamu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 0rsa a supprimé la mis en évidence de sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward