Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Les dernières Izirod ont également ces 2 trous ?.

C'est clair que ce n'est pas pour les 2 systèmes de fixations de support de selle qu'on connaît.

Peut être pour un futur système ?.

• Réponses 780
  • Vues 155.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Pour être encore mieux vu dans la nuit avec votre Speedway, je vous propose la paire de couilles lumineuse :

• Ca sera un plaisir de pas t'y voir 

• et il roula dans une crotte de chien...          ok je sors  

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, sonkenn a dit :

petit plaisir du jour:

visserie noire garde boue arrière, et dans les trous du support de siège. J'ai bien cru que je m'était trompé de taille de vis pour ces derniers, mais c'est bien du 5. Il faut re-tarauder, car te pas de vis est pris par l'anodisation/peinture. J'ai presque foiré une vis alu, puis presque coincé une vis inox pour refaire le filetage. Attention! Attention à prendre aussi de bonnes clés hexagonales bien ajustées,aussi, tête "boules" à proscrire. Les empreintes dans les têtes de vis bombées sont peu profondes, dans l'alu ça ne pardonne pas.

j'en ai profité pour enfiler des embouts de gaines et de câbles noirs, et pour resserrer ma fourche (que j'ai desserrée à la main :fou:

Fichier_002.b.jpeg

Fork001.b.jpeg

Bien vu @sonkenn tu avance bien .... Jolie boulot :x

Posté(e)

En fouinant dans la boutique de Kylin , je suis tombé sur ca ...

transfert de tension pour led dualtron .

image.jpeg

Posté(e)

À voir pour les dimensions et si cela ferait fonctionné des led en 12 v

je lâche :bosse:pas l'affaire 

Posté(e)
Il y a 1 heure, sonkenn a dit :

spéciale dédicace @Karasu:

AXE TITANE!!

image.jpeg

image.jpeg

Tu as pris ça où?

Posté(e)
à l’instant, Stef5492 a dit :

Tu as pris ça où?

Pro Bolt, bon c'est un peu cher quand même, mais j'avais 9 €  de réduc après ma grosse commande. 22.22€ ttc vis écrou nylstop 2 rondelles, avant réduc et port... j'avoue c'est un peu n'importe quoi!! La vis inox à l'unité est à 3.40, contre 9.25 titane

https://www.probolt-france.com/titanium-hex-head-m6-x-1-00mm-x-55mm-6.html

Posté(e)

Ça c'est une wheel qui en a xD

Posté(e)
Il y a 5 heures, 0rsa a dit :

C'est quasi à l'échelle réelle en plus :mdr2:

Prétentieux ??

En tout cas je suis ????

Il y a presque un paradoxe avec ta vidéo limite pro et tes couilles?????

Modifié par Stef5492

Posté(e)
Il y a 8 heures, sonkenn a dit :

Pro Bolt, bon c'est un peu cher quand même, mais j'avais 9 €  de réduc après ma grosse commande. 22.22€ ttc vis écrou nylstop 2 rondelles, avant réduc et port... j'avoue c'est un peu n'importe quoi!! La vis inox à l'unité est à 3.40, contre 9.25 titane

https://www.probolt-france.com/titanium-hex-head-m6-x-1-00mm-x-55mm-6.html

Merci pour le tuyau ?

9€25 sans le port c'est pas excessif en rapport avec la sécurité que ça apporte en plus.

@Karasua l'a déjà cassée (sans chute heureusement) mais si cette pièce vient à lâcher à 45 km/h ?.

Je vais y réfléchir sérieusement.

j'ai plus hallucinant que les couilles à @0rsa, je vais attaquer l'entraînement ?

Modifié par Stef5492