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Oui quand j'ouvrirai mon deck, je verifiaire si on peut facilement identifier le cable moteur arrire, de mémoire c'est le cas et si on peu le deconnecter, ca eviteras d'avoir a le couper en tout cas si c'est le cas, je change  le disque arrière direct, mais le disque le plus chiant (l'avant) est malheureusement le plus compliqué à faire 

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  • Petit bonus fait aujourd'hui ^^ simple à faire, j'ai viré les leds mode boite de nuit et acheté des led blanches froid, comme ça éclaire ! si avec ca on ne me vois pas perso. je préfère ca fait class

  • Machine recu !   commandé le 30 juillet, envoyé le 9 aout et recu aujourd'hui (17 aout) super rapide !! acheter chez lui : http://french.alibaba.com/product-detail/2800w-dualtron-ultra-copy-powerfu

  • elle est magnifique et elle pousse grave... en dual en tout cas, elle va + vite qu'un scooter ^^ au démarrage (même les voitures dailleurs) et en vitesse, ca surprend mais faut vraiment resté prudent,

Images postées

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En faite pour changer un pneus ou chambre à air sa dois être la mm galère ... 

Posté(e)

Va falloir couper les fils moteur et foutre une connectique en dehors du deck comme a fais ben en essayant de faire un truc propre 

Posté(e)

Pour l’étanchéité Vous avez fais quelque choses ?

Modifié par Mathieu2939

Posté(e)

Hello, 

Non je n'ai rien fait pour l’étanchéité, je ne la sors pas sous la pluie et j'évite les flaques.

Je rencontre une difficulté, en voulant revisser la vis crantée, j'ai fini par foiré la vis noir du guidon conclusion celle ci ne se dévisse plus.

Le problème est que je démonte presque intégralement le guidon pour  accéder aux 4 vis sur la roue crantée et visser cette dernière. Normal car lorsque le guidon est basculé je n'ai pas assez de place pour tout dévisser correctement. Alors je ne sais plus quoi faire, le guidon ne peut pas se devisser et je ne peux pas revisser les 4 petites visses de la roue cranté avec du frein filet cette fois ci sans démonter le guidon. Il faut vraiment être en face des trous pour revisser ces 4 vis. Je suis un peu deg de la qualité pourri des vis mais j'ai une part de reponsabilité car mes outils aussi sont pourris, mes clés allen et embouts torx mac allister ce sont effrités comme de la M**DE

 

@JOSEJUNES MDR j'ai pris l'option extincteur automatique :) 

 

Modifié par laguim

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, Mathieu2939 a dit :

Pour l’étanchéité Vous avez fais quelque choses ?

Perso. juste par prévention, car pour que l'eau rentre dedans mise à par devant (le trou par ou les cables passent dans le deck) je ne vois pas d'autres endroits..
J'ai foutu du joint silicone salle de bain noir, entre le deck et le chassis, devant dans le passage de cable, ainsi que celui arrière et partout ou il y à une jonction dans le deck (les 4 coin en gros^^) mais bon il faudrais juste chopé un plaque pour mettre devant, il n'y à que la je pense qu'il y à un risque...

Posté(e)

Des mises à jour concernant le St-2060? Quelle a été votre expérience utilisateur concernant la vie de la batterie? Et pour qui a acheté la batterie chinoise, des problèmes?

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait si la suspension en caoutchouc est remplaçable? Si oui, quelle est la source d'achat? last but not least, les freins. Les freins Nutt sont-ils mauvais ou les freins dans le rotor sont-ils de mauvaise qualité?

Posté(e)
Il y a 17 heures, Ben a dit :

Perso. juste par prévention, car pour que l'eau rentre dedans mise à par devant (le trou par ou les cables passent dans le deck) je ne vois pas d'autres endroits..
J'ai foutu du joint silicone salle de bain noir, entre le deck et le chassis, devant dans le passage de cable, ainsi que celui arrière et partout ou il y à une jonction dans le deck (les 4 coin en gros^^) mais bon il faudrais juste chopé un plaque pour mettre devant, il n'y à que la je pense qu'il y à un risque...

Moi je vais faire comme sur la mini mettre du covering mais en premier faut je vois si je peux couper les câbles moteur en dehors du deck pour pouvoir débrancher les moteurs pour changer pneus ou autre sans ouvrir le deck et donc devoir retirer le covering à chaque fois 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 13 heures, Mathieu2939 a dit :

Moi je vais faire comme sur la mini mettre du covering mais en premier faut je vois si je peux couper les câbles moteur en dehors du deck pour pouvoir débrancher les moteurs pour changer pneus ou autre sans ouvrir le deck et donc devoir retirer le covering à chaque fois 

la c'est sur que tu seras tranquille au moins ;) pourquoi pas mais il ne faudrais pas que tu es à ouvrir le deck régulièrement ^^
en tout cas n'hesite pas à faire partager des photos !!

Posté(e)

Je pense que je vais attendre d’avoir un problème de pneus ou disque pour y foutre une connectique sauf si je réussis à foutre la connectique discrètement . 

j’ai commander sa 

une bonne soudure et quelques goûte de silicone pour l’étanchéité et je pense que sa fera l’affaire J’espere Juste que c’est pas très gros 

J’ai prévenu mon vendeur qui y’a pas moyen que je me retrouve avec des disques qui frottes vu le temps que j’attend il ma dis qu’elle sera nickel ?

 

D883C953-6ACC-4F60-AAED-F954E2B1FB52.png

Posté(e)
Le 07/10/2018 à 21:25, laguim a dit :

Hello, 

Non je n'ai rien fait pour l’étanchéité, je ne la sors pas sous la pluie et j'évite les flaques.

Je rencontre une difficulté, en voulant revisser la vis crantée, j'ai fini par foiré la vis noir du guidon conclusion celle ci ne se dévisse plus.

Le problème est que je démonte presque intégralement le guidon pour  accéder aux 4 vis sur la roue crantée et visser cette dernière. Normal car lorsque le guidon est basculé je n'ai pas assez de place pour tout dévisser correctement. Alors je ne sais plus quoi faire, le guidon ne peut pas se devisser et je ne peux pas revisser les 4 petites visses de la roue cranté avec du frein filet cette fois ci sans démonter le guidon. Il faut vraiment être en face des trous pour revisser ces 4 vis. Je suis un peu deg de la qualité pourri des vis mais j'ai une part de reponsabilité car mes outils aussi sont pourris, mes clés allen et embouts torx mac allister ce sont effrités comme de la M**DE

 

@JOSEJUNES MDR j'ai pris l'option extincteur automatique :) 

 

Ta réussis à t’en sortir ?

Posté(e)

hello, 

 

Je n'en sais rien pour le moment, je m'explique

 

J'ai acheté de nouveaux outils, clé allen avec petite boule au bout permettant d'incliner la clé au max tout en étant bien en face pour dévisser et visser...J'avais acheté du frein filet Moly là j'en ai racheté de Locite et j'en ai mis, j'espère que cela ne se dévissera plus et que ca tiendra, j'emprunte beaucoup de piste et donc cela génère énormément de vibration.

je vais tout laisser sécher et on verra bien, cela tombe plutôt pas mal car 

je pense passer une commande de pièce détachées.

A ce sujet, la locite bleu suffit elle ? 

Posté(e)
il y a 50 minutes, Mathieu2939 a dit :

Je pense que je vais attendre d’avoir un problème de pneus ou disque pour y foutre une connectique sauf si je réussis à foutre la connectique discrètement . 

j’ai commander sa une bonne soudure et quelques goûte de silicone pour l’étanchéité et je pense que sa fera l’affaire J’espere Juste que c’est pas très gros 

J’ai prévenu mon vendeur qui y’a pas moyen que je me retrouve avec des disques qui frottes vu le temps que j’attend il ma dis qu’elle sera nickel ?

D883C953-6ACC-4F60-AAED-F954E2B1FB52.png

Salut @Mathieu2939

Attention ces connecteurs MR30 ne sont pas assez puissant (30A max) avec vos batteries en 35A sur vos Trotts, ça risque de faire ??

prenez plutôt des PK en 4 mm qui encaisse 80A !!! c'est ce que j'ai monté sur mes lignes moteurs il y a un an sur ma DT2 et aucuns soucis a ce jour !!!

Bon enfin !!! vous faites comme vous voulez ..... mais ne jouez pas avec le feu !!!!! ????

Didier.94600 ?

1973859299_ConnecteursBatterie-MR30.thumb.JPG.c348f8e95c45775d02cfa8e08d2012af.JPGIMG_1735.thumb.JPG.878b7440a3047f25dc86ab02fd4e37fa.JPG

Connecteurs PK 4 mm :

https://helicoracing.com/epages/box7044.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box7044/Products/ar0099

Posté(e)
il y a 58 minutes, Didier.94600 a dit :

Salut @Mathieu2939

Attention ces connecteurs MR30 ne sont pas assez puissant (30A max) avec vos batteries en 35A sur vos Trotts, ça risque de faire ??

prenez plutôt des PK en 4 mm qui encaisse 80A !!! c'est ce que j'ai monté sur mes lignes moteurs il y a un an sur ma DT2 et aucuns soucis a ce jour !!!

Bon enfin !!! vous faites comme vous voulez ..... mais ne jouez pas avec le feu !!!!! ????

Didier.94600 ?

1973859299_ConnecteursBatterie-MR30.thumb.JPG.c348f8e95c45775d02cfa8e08d2012af.JPGIMG_1735.thumb.JPG.878b7440a3047f25dc86ab02fd4e37fa.JPG

Connecteurs PK 4 mm :

https://helicoracing.com/epages/box7044.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box7044/Products/ar0099

Je savais mm pas que fallais faire attention au amperages mm sur sa 

tu a du isoler après donc avec de la gaine’ thermo ?

Modifié par Mathieu2939

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mathieu2939 a dit :

Je savais mm pas que fallais faire attention au amperages mm sur sa 

Bien sûr que si @Mathieu2939 la capacité de courant de décharge maximum (quand tu lui tire bien dessus a la Trott)

d'une batterie en 35A peut atteindre encore plus !!!!! ?? vous risquez de griller vos contrôleurs et la Trott ??

1890123868_SpcificationsBatterie60V-30Ah.thumb.PNG.ccc0461f058a3a5931692e87ded6022a.PNG

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mathieu2939 a dit :

Je savais mm pas que fallais faire attention au amperages mm sur sa 

tu a du isoler après donc avec de la gaine thermo ?

Oui @Mathieu2939 tout a fait une thermo sur chaques connecteurs+câbles + une deuxième sur chaques câble un fois connecté !!!

avec ensuite une thermo plus grosse pour/sur les 3 câbles et par dessus de l'adhésif amalgamant pour bien isoler en cas de pluie,

et après par dessus encore une fois de la gaine filet plus des Rilsans et comme ça c'est bien étanche et c'est OK ..... ?️???

IMG_1739.thumb.JPG.bd607a9f882b99056714286fbc2b8d2d.JPGIMG_1740.thumb.JPG.8bc709fe4e94d20e5e853c3cc4893e31.JPG

IMG_1743.thumb.JPG.d63de8a690a76014840bb2857caba3f0.JPGImage associée

Modifié par Didier.94600
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