Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

il y a une heure, wevey a dit :

Il est envoyer des détails et des photos de LCD plus tard aujourd'hui. Je partagerai avec tout le monde. Aussi, quelqu'un peut-il m'envoyer un message sur la tension et l'intensité nominale du contrôleur de courant?

aucune idée et n'ayant pas de multimetre ca va être compliqué :/
Merci pour ton retour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mathieu2939 a dit :

Je suis persuadée que ces pas des batteries lg car lg jamais aurais accepter que le plastique bleu sois coller comme sa .

le systèmes de frein es a cable ? Je comprend plus rien moi 

D0FDA611-E3F3-4E7D-B51F-1BED7A31E399.png

C3B8EB7D-2825-43F8-AEA7-97A59D216023.png

Elle va être au top la tienne ! frein x-tech *-*, en + on peux voir qu'ils ont changé la position des disques (devant a droite et derrière à gauche, sur la mienne les deux sont du la gauche..) limite j'ai l'impression d'avoir une trott' en béta test quoi xD pareille, les disques ne sont pas les mêmes

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Mathieu2939 said:

Je suis persuadée que ces pas des batteries lg car lg jamais aurais accepter que le plastique bleu sois coller comme sa .

le systèmes de frein es a cable ? Je comprend plus rien moi 

D0FDA611-E3F3-4E7D-B51F-1BED7A31E399.png

C3B8EB7D-2825-43F8-AEA7-97A59D216023.png

Une batterie LG veut pas dire que le pack  est fabriquer  par LG mais que le pack est constitue de cellules de la marque LG. Generallement ce sont des compagnies, OEM ou autres qui achetent les cellules et qui les assemble en pack de configuration specifique. J'ai aucune idee si ce sont de "vrai" LG mais le fait que le pack soit absolument identique a part l'autocollant n'est pas une indication que ce soit une arnaque. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oaui il y a de la bonne amélioration.

Deja la led dans mon deck est posé sur la batterie je nai mas de mousse entre...

Pareil mes freins sont positionnés du meme coté...

Cest aussi ca l avantage de commandé en direct..les produits sont améliorés...

Mon systeme de freinage me laisse perplexe. Le xtech est mieux? Je veux des freins rouges !! Mdr

Je veuux une nouvelle trott MDRR

 

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wevey a dit :

Le contrôleur est 60V avec MFET. Plus économe en énergie et pratiquement pas de chaleur !! Les contrôleurs dualtron, que je crois être des contrôleurs JFT, nécessitent une ventilation permettant une ventilation thermique et sont 600% plus efficaces.

Screenshot_20181019-141413_Chrome.jpg

je n'est pas tout compris, en gros les nouveaux controleur consomme moins et chauffe moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, laguim a dit :

Ah oaui il y a de la bonne amélioration.

Deja la led dans mon deck est posé sur la batterie je nai mas de mousse entre...

Pareil mes freins sont positionnés du meme coté...

Cest aussi ca l avantage de commandé en direct..les produits sont améliorés...

Mon systeme de freinage me laisse perplexe. Le xtech est mieux? Je veux des freins rouges !! Mdr

Je veuux une nouvelle trott MDRR

 

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

la même !! possible de lui renvoyé pour qu'il nous envoie la nouvelle version ? :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello
Vous savez si cest normal qun chargeur spot rouge et lautre vert? De mémoire les deux doivent etre rouge durant la charge.
En plus quand je les ai branché celui qui reste vert a fait un arc dans le deck je lai entendu :/
Je precise que je suis au debut de la chargea723b3b6ba7ec6c3caa54476fec3eccf.jpg

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, laguim a dit :

Hello
Vous savez si cest normal qun chargeur spot rouge et lautre vert? De mémoire les deux doivent etre rouge durant la charge.
En plus quand je les ai branché celui qui reste vert a fait un arc dans le deck je lai entendu :/
Je precise que je suis au debut de la chargea723b3b6ba7ec6c3caa54476fec3eccf.jpg

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
 

Salut ! 

Oula je pense que ton chargeur est mort... Vert=fin de charge et si ce n'est que le début c'edt que pour ton chargeur la batterie est chargé... Tu as vérifié qu'il n'y est pas de faux contact dans la trott' au niveau des fils pour la charge ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment ***** j'ai utilisé les chargeurs que deux fois ! 

Super ta trott et les freins sont toooop :)

Je suis sur le point d'acheter un chargeur 5A pour ma ST2060, ce chargeur réduit il le temps de chargé comparé à deux chargeurs 2.5A ? 

 

Thanks

Modifié par laguim
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2018 à 10:14, Ben a dit :

Elle va être au top la tienne ! frein x-tech *-*, en + on peux voir qu'ils ont changé la position des disques (devant a droite et derrière à gauche, sur la mienne les deux sont du la gauche..) limite j'ai l'impression d'avoir une trott' en béta test quoi xD pareille, les disques ne sont pas les mêmes

Tu peux aussi changer les tiens de sens faut juste intervertir le système de freinage 

ouvrir la roue et inverser le bloc disque de l’autre coter et non pas changer de sens la roue sinon sa va tourner à ´l’envers lol 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, laguim a dit :

Ca fait vraiment ***** j'ai utilisé les chargeurs que deux fois ! 

Super ta trott et les freins sont toooop :)

Je suis sur le point d'acheter un chargeur 5A pour ma ST2060, ce chargeur réduit il le temps de chargé comparé à deux chargeurs 2.5A ? 

 

Thanks

Oui ;) 5-6h de charge avec le 5A (je n'utilise que celui-ci, les 2 autres chargeurs sont au placard, j'ai du les utilisé 2 fois xD ) le seul problème c'est qu'il fait beaucoup de bruit...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mathieu2939 a dit :

Tu peux aussi changer les tiens de sens faut juste intervertir le système de freinage 

ouvrir la roue et inverser le bloc disque de l’autre coter et non pas changer de sens la roue sinon sa va tourner à ´l’envers lol 

oui j'y avais penser avant même qu'ils le fassent (vu que sur les DT c'est inversé) mais vue qu'il faut tout démonté... je le ferais le jour ou je crève ou qu'il faut changer de pneu ;)

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward