Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

il y a 46 minutes, wevey a dit :

Un propriétaire de St2060 peut-il examiner le régulateur de vitesse pour connaître la tension et l'intensité nominale? Si son 48v35ah, alors il est sûr de supposer une mise à niveau du contrôleur 60v40ah qui signifie plus de puissance! Watts!

Normalement la batterie est de 60v35ah, après il faudrais voir de combien de voltage supporte le Display (LCD), donc ce que le controleur peut aussi supporté... J'ai Hâte de voir les retour ^^ si ca en vaut vraiment le coup, autant le changer aussi le notre (demandé un prix au passage :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on le disait Ben, a chaque nouvelle commande, il y a aura quelquechose qui sera modifié/amélioré

J'ai un LCD supplémentaire qui attend au chaud....

J'ai une question, quelqu'un sait comment fonctionne le frein electrique ? Comme ça agit ?  J'ai le P18 en 2 et ca freine très fort, j'ai mis en 3 c'est juste abusé mdr .

Mais comment ca fonctionne ? 

De plus, vous avez peaufiné vos paramètres LCD vous avez du neuf  à ce niveau ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, laguim a dit :

Comme on le disait Ben, a chaque nouvelle commande, il y a aura quelquechose qui sera modifié/amélioré

J'ai un LCD supplémentaire qui attend au chaud....

J'ai une question, quelqu'un sait comment fonctionne le frein electrique ? Comme ça agit ?  J'ai le P18 en 2 et ca freine très fort, j'ai mis en 3 c'est juste abusé mdr .

Mais comment ca fonctionne ? 

De plus, vous avez peaufiné vos paramètres LCD vous avez du neuf  à ce niveau ? 

Merci

aucune idée, je sais juste que c'est sur le courant xD après perso. je ne le met pas à fond, c'est un coup à claqué un controleur/bms (surtout quand la batterie est chargé à fond)

Le LCD j'ai tout laisser par défaut juste le frein moteur à 2 je crois, le reste en faite est très bien je trouve :) le diamètre de la roue aussi j'ai changé mais je ne sais plus à combien (pour que ca soit plus précise niveau de la vitesse compteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, wevey a dit :

Vieux vs Nouveau

IMG_20180817_210448.jpg.a444884b3c393a15616674befa72c1a3.jpg

302-1.jpg

ah oui controleur beaucoup plus gros !!! attention a ce qu'il ne touche pas la batterie ;) (les controleurs chauffes, donc du chaud avec la batterie...)
Aurais tu une photo du LCD aussi ? (vue que de ce que j'ai compris ils l'on aussi changé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward