Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

il y a 1 minute, wevey a dit :

Le manuel est situé dans le pdf pour toutes les fonctions de l'écran LCD

Manual for ST-2060-1.pdf

c'est pour l'ancien celui-ci ;) enfin le notre mais pas pour le nouveau, celui qu'ils vont recevoir...
Après c'est long à comprendre mais les lcd c'est toujours +- le même principe juste bien noté les réglages d'origine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, wevey a dit :

Salut Ben! Le manuel d'origine a-t-il des paramètres p18 et / ou une option Ebrake?

Salut! p18 est bien un frein moteur, c'est bizarre ... mais sans régénération par contre, donc je ne sais pas du tout quel système est utilisé (vu que de ce que je comprend il n'y à pas de ebrake sur nos controleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déclaré que l'Ebrake est non régénératif et peut être réglé sur une pause de 30% ou 50% pour assister le frein hydraulique mécanique. Question? Quelle était la stabilité du scooter lorsque vous avez atteint la vitesse maximale et que vous avez vérifié la vitesse maximale avec le GPS (Waze) ou l'écran LCD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2018 à 14:57, Ben a dit :

Oui sa a l’air délicat 

oui j’ai acheter aussi des comme sa je verrais bien ceux que je mettrais juste pas envi que un truc brûle 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mathieu2939 a dit :

Quand tu soude tu met un peu d’éteint sur le fil ensuite un peu d’éteint sur là pièces ensuite tu met le fil sur la partit à souder et ta juste à chauffer 

quand tu soude, il doit y avoir un maximum de contact entre les composants, donc oui, en mettre sur les deux partie et quand tu les assembles :)  (pas facile de faire propre, j'ai du m'y prendre à plusieurs fois pour avoir de belles soudures et que tout soient bien assemblé (le moins de trous possible ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ! Bricolage qui sert a rien du weekend ? 

J'ai voulu inversé les flasques pour mettre le disque en inversé (avant et arrière) donc celui de devant le mettre a droite et une fois tout démonté, problème, le diamètre intérieur des flasques ne sont pas de même dimensions... Donc sois échangé les roulements (ce que je n'est pas risqué de faire...) Soit chopé flasque avec le bon diamètre... (Le diamètre de l'axe côté disque est + gros que l'autre) donc au passage petites photos du moteur et j'en est profité pour l'etancher et foutre un spacer pour que le disque soit 1mm plus loin de la roue (juste par sécurité pour avoir plus de marge pour réglé l'étrier de frein sans risqué que ca frotte, par prévention) :) voila voilou 

IMG_20181028_174918.jpg

IMG_20181028_174924.jpg

IMG_20181028_174851.jpg

IMG_20181028_174900.jpg

IMG_20181028_174940.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ben! Merci pour les photos - très instructif! Je peux voir que les magets dans tes pas sont top !!! Les aimants des modèles dualtron et Ultron ne coûtent pas cher, comme indiqué dans la vidéo. Regarde la différence.

Je suis curieux de connaître le nombre de watts ou d'intensités nominales du variateur et combien de mosfets contient-il?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, wevey a dit :

Salut Ben! Merci pour les photos - très instructif! Je peux voir que les magets dans tes pas sont top !!! Les aimants des modèles dualtron et Ultron ne coûtent pas cher, comme indiqué dans la vidéo. Regarde la différence.

Je suis curieux de connaître le nombre de watts ou d'intensités nominales du variateur et combien de mosfets contient-il?

 

Oui je l'avais déjà vue cette vidéo ;) merci
Aucun idée de combien il y a de watts... n'ayant pas de voltmètre/multimètre...
Sinon pour l’étanchéité dont du spray contact pour nettoyé et évité la rouille, j'en est profité pour le faire aussi ;) très mince couche (étalé au doigt) sur les bords des 2 flasques et spray Kontact sur tout le moteur, il faudrais que je le fasse aussi a celui arrière pour pouvoir roulé sereinement dans les flaques d'eau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward