Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

On 9/29/2019 at 2:21 AM, dragonsbless said:

In this case, I do not think it's possible that the Eye Throttle Minimotors come with a wire configuration and the throttle on the ST-2060 is a 5 wire configuration. Mind you I'm not 100% sure, I'm not an expert, if anyone else has knowledge of this I would also like to know the Eye Throttle Minimotors is to be sure, there is still a lot of room in the throttle.

keep me posted if u gonna try to make it work please!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/3/2019 at 11:59 AM, Drex said:

keep me posted if u gonna try to make it work please!

I still have doubts whether its possible or not. 

I was comparing the throttle of the ST-2060 to this diagram for the 7 pin minimotors eye throttle configuration, see how we are missing the white and orange wire, I wonder if it would still work if we were to solder the 5 wires accordingly and leave out the remaining 2 which functions are managed already.DSC00554.thumb.JPG.0716c17eb50333a57ceb313bc2bc6d09.JPG

564zyuicgto31.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours 

je ne sais pas si c'est possible de mettre le Eye .

 Par contre quand est t'il de la compatibilité avec ou sans capteur hall ? 

Ceux que je veut dire par la c'est si le Lcd eye va marcher avec un contrôleur 37a avec capteur hall ?

j'ai 6 pins sur mon Lcd actuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bjr a tous , je suis nouveau sur le forum et bientôt je souhaiterai aussi acquérir une trot , depuis 2 mois je fait que regarder les modèles différents sur Alibaba malgré qu'enormement de modèles se ressemblent mais avec des marques différentes , ainsi que des noms de séries différents pour souvent retrouver les mêmes modèles , je cherchais a avoir une copie assez similaire a des dualtrons , mais pour choisir quand on est novice c'est pas facile , je voudrai savoir aussi si cela est possible par exemple de prendre un st 2060 par exemple , et petit a petit en changer quelques pièces avec des pièces de dualtron par exemple , et j'aurai une autre petite question , est il possible de trouver des châssis de dualtron car je n'arrive pas a en trouver nul part , a part pour tout le reste des pièces oui mais le châssis impossible :( , di je vous dit cela c'est parce je n'aurai aucuns problèmes a y mettre les mains dedans , ayant pas un super gros budget et quand je vois les prix de fabrication a l'usine et les prix de revente en France , cela me fou un peu beaucoup en rogne car cela 'n' est pas a la portée de tout le monde si on veut une dualtron ou une kaboo warrior par exemple , les mag de trot se remplissent les poches sur le dos des français , et je veut pas les enrichir , j'ai discuter avec un e-vendeur français qui étais prêt à me baisser le prix de plus de 400 euros sur une trot a 1500 eu , a partir de la  je me suis dit mais sa doit vraiment bien se gaver et se remplir les poches ! Voilà , et merci d'avance pour vos retours :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
On 10/7/2019 at 1:22 AM, dragonsbless said:

I still have doubts whether its possible or not. 

I was comparing the throttle of the ST-2060 to this diagram for the 7 pin minimotors eye throttle configuration, see how we are missing the white and orange wire, I wonder if it would be leave the remaining 2DSC00554.thumb.JPG.0716c17eb50333a57ceb313bc2bc6d09.JPG

564zyuicgto31.jpg

 

I got my hands on an EYE display, i ll try to connect them and see if any wire combination will work. i'll keep you posted.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN:

Looks like tryin to install EY3 display was a bad idea. Not only i didn't succeded to make it work (its turns on but doesnt communicate with the controllers), but i also broke something probabiy... i reinstalled the old LCD and the scooter doesn't start... the motors don't spin, the brake icon doesn't show when i press the brake.. i think there is something dead in the controller.. :((

FR translation:

Essayer d'installer EY3 était une mauvaise idée. Non seulement je n’ai pas réussi à le faire fonctionner (il tourne mais ne communique pas avec les contrôleurs), mais j’ai aussi cassé un problème ... j’ai réinstallé le vieil écran LCD et le scooter ne démarre pas ... les moteurs ne tourne pas, l'icône de frein ne s'affiche pas lorsque j'appuie sur le frein .. Je pense qu'il y a quelque chose de mort dans le contrôleur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/25/2019 at 2:47 PM, nikopolal said:

A big thank you to Mathieu and Laguim who gave me the info, next to this little post my first sketches of research for a custom deck..If there is one who is interested, I put at disposal a boss to the scale and laser cutting file of each model to who wants.


deck st2060.jpg

EN:

Hello @nikopolal can you recheck the thunder style deck please? I think the drawing is a little of, as you can see in this picture. Thank you for your drawings!

FR Translation:

Bonjour @nikopolal pouvez-vous revérifier le pont de style tonnerre s'il vous plaît? Je pense que le dessin est un peu de, comme vous pouvez le voir sur cette image. Merci pour vos dessins!

decstramb.thumb.PNG.faaf5d61d5f3b74da0f8eb391a642845.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 24/11/2019 à 17:53, Drex a dit :

EN:

Hello @nikopolal can you recheck the thunder style deck please? I think the drawing is a little of, as you can see in this picture. Thank you for your drawings!

FR Translation:

Bonjour @nikopolal pouvez-vous revérifier le pont de style tonnerre s'il vous plaît? Je pense que le dessin est un peu de, comme vous pouvez le voir sur cette image. Merci pour vos dessins!

decstramb.thumb.PNG.faaf5d61d5f3b74da0f8eb391a642845.PNG

Hi Drew, sorry for the delay, away from ride and espritroue for a while, you'll find herewith official Thunder deck redrawn with @HTR help, and the ST2060 version. enjoy.

DECK THUNDER REV1.pdf DECK THUNDER.dwg DECK ST2060 STYLE THUNDER.pdf DECK ST2060 STYLE THUNDER.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

slt les amis hier j'ai eu des ratés sur le moteur arrière d'ailleur sur le lcd j'ai l'icone du symbole point d'exclamation qui clignote il ne fonctionne plus sauf a l'arrêt mais quand on monte dessus il fait un bruit bizarre du coup j'ai ouvert le deck pour voir un éventuel problème de câblage quel ne fut pas ma surprise quand j'ai vu l'etat des cables électriques apres 1 an d'utilisation ils sont tout craquelés je ne sais pas si le probleme viens de la(surement faux contact quelque part)

avez vous ce genre de problèmes ? savez vous combien de temps est garantit la trot ?existe il un lexique pour trouver a quoi correspond mon message d'erreur ?

1589733719157.JPEG

1589733726761.JPEG

1589733734846.JPEG

1589733750638.JPEG

1589733759803.JPEG

Modifié par MITO BB Flingueurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cables de merde chinois.....:chinese:.....tu peut tout changer :ouioui:

le point d'exclamation c'est un frein enclenché , donc tu dois avoir un court-jus sur ta commande de frein.

cela dit, vu l'état de tes câbles, des court-jus tu vas en avoir partout si tu fais rien !

Modifié par JJK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/13/2018 at 8:20 AM, S3RG3I said:

 

I just pulled the trigger on an st2060 from fenfey. 

I got 

35a lg

Seat

Fast 6a charger 

Eagle lights

Road tires (not sure if he got this in my order) 

Mini motors LCD and controller 

 

$ 1960 UUSDSD delivered to Canada by sea all fees and duties included. 

I had to bug him for the mini motors twice as he said it won't fit the battery compartment (the controller). 

But he said for an extra $ 70 they'll try to modify it to work. 

I said do it! 

 

Now my question is does the LCD include the eye throttle or is that different? 

I don't want to get the default throttle that has all that dead space! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MITO, j’ai eu le même problème à peine 3 mois après l’achat et 200 bornes seulement, si ta trott est sous garantie contacte Fenfey, il a été réactif et m’a renvoyé un moteur neuf..plusieurs échanges après, j’ai fini par démonter le moteur et lui montrer qu’il était totalement grillé...les câbles étaient en bon état par contre..depuis impeccable, j’ai même fait de gros travaux dessus, mis des bras d’ultra d’occas ce qui la rabaisse un peu et le gain de tenue de route est bluffante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward