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il y a 1 minute, wevey a dit :

Le manuel est situé dans le pdf pour toutes les fonctions de l'écran LCD

Manual for ST-2060-1.pdf

c'est pour l'ancien celui-ci ;) enfin le notre mais pas pour le nouveau, celui qu'ils vont recevoir...
Après c'est long à comprendre mais les lcd c'est toujours +- le même principe juste bien noté les réglages d'origine ^^

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  • Petit bonus fait aujourd'hui ^^ simple à faire, j'ai viré les leds mode boite de nuit et acheté des led blanches froid, comme ça éclaire ! si avec ca on ne me vois pas perso. je préfère ca fait class

  • Machine recu !   commandé le 30 juillet, envoyé le 9 aout et recu aujourd'hui (17 aout) super rapide !! acheter chez lui : http://french.alibaba.com/product-detail/2800w-dualtron-ultra-copy-powerfu

  • elle est magnifique et elle pousse grave... en dual en tout cas, elle va + vite qu'un scooter ^^ au démarrage (même les voitures dailleurs) et en vitesse, ca surprend mais faut vraiment resté prudent,

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Salut Ben! Le manuel d'origine a-t-il des paramètres p18 et / ou une option Ebrake?

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il y a 37 minutes, wevey a dit :

Salut Ben! Le manuel d'origine a-t-il des paramètres p18 et / ou une option Ebrake?

Salut! p18 est bien un frein moteur, c'est bizarre ... mais sans régénération par contre, donc je ne sais pas du tout quel système est utilisé (vu que de ce que je comprend il n'y à pas de ebrake sur nos controleurs...)

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Il a déclaré que l'Ebrake est non régénératif et peut être réglé sur une pause de 30% ou 50% pour assister le frein hydraulique mécanique. Question? Quelle était la stabilité du scooter lorsque vous avez atteint la vitesse maximale et que vous avez vérifié la vitesse maximale avec le GPS (Waze) ou l'écran LCD?

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Pour ceux qui on monter des connecteurs mt 60 sur les branchements moteur vous aussi ils sont petit comme sa ? 

Je voyais sa plus  gros moi 

ABB0311D-0EEB-4D0E-8A83-C93F998413A3.jpeg

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Il y a 1 heure, Mathieu2939 a dit :

Pour ceux qui on monter des connecteurs mt 60 sur les branchements moteur vous aussi ils sont petit comme sa ? 

Je voyais sa plus  gros moi 

ABB0311D-0EEB-4D0E-8A83-C93F998413A3.jpeg

C'est bien ca... J'ai aussi été surpris de la taille 

IMG_20181025_130402.jpg

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Tu va les monter toi ? Moi j’hesite Du coup mdr mais j’en pense devrais pas avoir de problème 

Posté(e)

Bon je vais devoir être patient .... 

ma trot es toujours à honk kong elle part bientôt pr la Hongrie 

Posté(e)
Le 25/10/2018 à 14:57, Ben a dit :

Oui sa a l’air délicat 

oui j’ai acheter aussi des comme sa je verrais bien ceux que je mettrais juste pas envi que un truc brûle 

Posté(e)

Quand tu soude tu met un peu d’éteint sur le fil ensuite un peu d’éteint sur là pièces ensuite tu met le fil sur la partit à souder et ta juste à chauffer 

Posté(e)
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il y a une heure, Mathieu2939 a dit :

Quand tu soude tu met un peu d’éteint sur le fil ensuite un peu d’éteint sur là pièces ensuite tu met le fil sur la partit à souder et ta juste à chauffer 

quand tu soude, il doit y avoir un maximum de contact entre les composants, donc oui, en mettre sur les deux partie et quand tu les assembles :)  (pas facile de faire propre, j'ai du m'y prendre à plusieurs fois pour avoir de belles soudures et que tout soient bien assemblé (le moins de trous possible ;) )

Posté(e)

Tous les commentaires des utilisateurs sont mis à jour sur le contrôle qualité de trott Des soucis futurs ??

Posté(e)
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Le 27/10/2018 à 13:47, wevey a dit :

Tous les commentaires des utilisateurs sont mis à jour sur le contrôle qualité de trott Des soucis futurs ??

C'est a dire ?  Si on a eu d'autres soucis depuis ? Perso. Tout va bien pour moi :)

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Hop ! Bricolage qui sert a rien du weekend ? 

J'ai voulu inversé les flasques pour mettre le disque en inversé (avant et arrière) donc celui de devant le mettre a droite et une fois tout démonté, problème, le diamètre intérieur des flasques ne sont pas de même dimensions... Donc sois échangé les roulements (ce que je n'est pas risqué de faire...) Soit chopé flasque avec le bon diamètre... (Le diamètre de l'axe côté disque est + gros que l'autre) donc au passage petites photos du moteur et j'en est profité pour l'etancher et foutre un spacer pour que le disque soit 1mm plus loin de la roue (juste par sécurité pour avoir plus de marge pour réglé l'étrier de frein sans risqué que ca frotte, par prévention) :) voila voilou 

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Posté(e)

Salut Ben! Merci pour les photos - très instructif! Je peux voir que les magets dans tes pas sont top !!! Les aimants des modèles dualtron et Ultron ne coûtent pas cher, comme indiqué dans la vidéo. Regarde la différence.

Je suis curieux de connaître le nombre de watts ou d'intensités nominales du variateur et combien de mosfets contient-il?

 

Posté(e)

J'ai oublié de mentionner que vous devriez appliquer un vernis antirouille à l'intérieur du moteur pour empêcher la formation de rouille. Voir mon post précédent pour plus de détails.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 45 minutes, wevey a dit :

Salut Ben! Merci pour les photos - très instructif! Je peux voir que les magets dans tes pas sont top !!! Les aimants des modèles dualtron et Ultron ne coûtent pas cher, comme indiqué dans la vidéo. Regarde la différence.

Je suis curieux de connaître le nombre de watts ou d'intensités nominales du variateur et combien de mosfets contient-il?

 

Oui je l'avais déjà vue cette vidéo ;) merci
Aucun idée de combien il y a de watts... n'ayant pas de voltmètre/multimètre...
Sinon pour l’étanchéité dont du spray contact pour nettoyé et évité la rouille, j'en est profité pour le faire aussi ;) très mince couche (étalé au doigt) sur les bords des 2 flasques et spray Kontact sur tout le moteur, il faudrais que je le fasse aussi a celui arrière pour pouvoir roulé sereinement dans les flaques d'eau ^^

Posté(e)

Bonjour Ben, La tension, les watts, les ampères doivent être référencés sur le régulateur de vitesse.

Posté(e)

Le vernis pour les moteurs c’est quoi comme truc qui faut ?

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