Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Je souhaiterai avoir l'avis de la communauté sur le problème que je rencontre actuellement...

Je possédais une KS-18 qui m'emballait et il a été question d'offrir la même à mon frangin, la roue est commandée le 21 avril pour une surprise le 24 avril (livraison 48h) :)

... l'envoi ne s'est fait que le 23/04, la réception deux jours après la fête... bon, ça peut arriver, et on m'avait appelé le 23/04 pour me l'annoncer (un peu cavalier quand même : commandée dans la nuit du 20 au 21 livrée le 26).

Arrive le WE et la première rando  : après 4Km en pleine forêt la roue s'est éteinte en marche avec un grand claquement ( condensateur explosé ?) bonne gamelle et... pas moyen de la rallumer (retour à dos d'homme pour la brique de 18Kg :[ )

Appel du SAV le lendemain soit 5 jours après livraison, et c'est là que vraiment ça donne à réfléchir : après avoir été baladé par texto ou au tel (on m'a fait photographier les fusibles pour m'annoncer que l'un deux était défectueux contrairement à ce qu'affirmait mon multimètre ... sic) puis fait faire une vidéo prouvant que la roue refusait de s'allumer ?? ... m'enfin ! tout ça pour faire tarder un retour SAV qui n'aura eu lieu que le 6/05 puisque j'ai pu obtenir l'autorisation du chef suprème de kingsong france le 05/05 au soir (une roue qui ne s'allume pas :)  livrée le 26 en panne le 29 récupérée par le SAV 7 jours après mes réclamations... répétées  )

depuis j'attends des nouvelles du vendeur de gyroroue-shop.

Ne suis-je pas en droit de trouver ça inadmissible ?

dédicace spéciale à @cortogreg dont j'ai lu les déboires tout à l'heure ;)

 

 

Modifié par pop
debunking gyroroue-shop

  • Réponses 169
  • Vues 34 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • poulacourve74
    poulacourve74

    Personnellement je ne trouve pas que nhut est décrédibilisé, il doit être un peu  exaspéré de la situation dans laquelle  il se trouve. Je trouve que Jean, avec ces nombreuses rando, ces particip

  • @Gyroroue-shop C'est ce que je voulais dire (sans prendre part à la problématique du cas malheureux de nhut). Des soucis de production sur ce genre de produits, ça arrive et le SAV des différents dist

  • Personnellement je ne suis pas d'accord avec toi @jbwheel quand tu dis "Je retiens donc qu'il faut déjà savoir faire de la roue si on veut une KS, éviter les chocs / chutes de peur de voiler la roue".

Images postées

Posté(e)
il y a 7 minutes, pop a dit :

Je souhaiterai avoir l'avis de la communauté sur le problème que je rencontre actuellement...

Je possédais une KS-18 qui m'emballait et il a été question d'offrir la même à mon frangin, la roue est commandée le 20 avril pour une surprise le 24 :)

... l'envoi ne s'est fait que le 23/04, la réception deux jours après la fête... bon, ça peut arriver, et on m'avait appelé le 23/04 pour me l'annoncer (un peu cavalier quand même).

Arrive le WE et la première rando  : après 4Km en pleine forêt la roue s'est éteinte en marche avec un grand claquement ( condensateur explosé ?) bonne gamelle et... pas moyen de la rallumer (retour à dos d'homme pour la brique de 18Kg :[ )

Appel du SAV le lendemain soit 5 jours après livraison, et c'est là que vraiment ça donne à réfléchir : après avoir été baladé par texto ou au tel (on m'a fait photographier les fusibles pour m'annoncer que l'un deux était défectueux contrairement à ce qu'affirmait mon multimètre ... sic) puis fait faire une vidéo prouvant que la roue refusait de s'allumer ?? ... m'enfin ! tout ça pour faire tarder un retour SAV qui n'aura eu lieu que le 6/05 puisque j'ai pu obtenir l'autorisation du chef suprème de kingsong france le 05/05 au soir (une roue qui ne s'allume pas :) )

depuis j'attends des nouvelles du vendeur de gyroroue-shop.

Ne suis-je pas en droit de trouver ça inadmissible ?

dédicace spéciale à @cortogreg dont j'ai lu les déboires tout à l'heure ;)

 

 

et ben... je te plains effectivement @pop , vive la galère, je préfère la mienne  à tout choisir. bon courage ;)

 

Posté(e)

Salut @pop. Je vois pas bien l'aspect géographique du problème.

A priori, tu es toulousain, (boutique Mobility Urban à Toulouse) mais tu traites directement avec Kingsong France SAV (à Beauvais) en passant par Gyroroue Shop qui est un magasin parisien...

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Techos78 a dit :

Salut @pop. Je vois pas bien l'aspect géographique du problème.

A priori, tu es toulousain, (boutique Mobility Urban à Toulouse) mais tu traites directement avec Kingsong France SAV (à Beauvais) en passant par Gyroroue Shop qui est un magasin parisien...

mobility urban qui nous a vendu une MCM4 et KS14... se refuse à faire les 18 pouces :'-(

Modifié par pop

Posté(e)

Bonsoir Pop

Je vous ai transmis un message personnel en vous expliquant la situation. Merci d'en prendre connaissance.

Modifié par Gyroroue-shop

Posté(e)
  • Auteur
il y a 17 minutes, Gyroroue-shop a dit :

Bonsoir Pop

Je vous ai transmis un message personnel en vous expliquant la situation. Merci d'en prendre connaissance.

j'ai bien reçu un message ... quelques balbutiements sous forme de justifications maladroites... mais pas d'excuses quand même ;) et pas une info sur ma roue :D, faut patienter ?

Posté(e)

Mr Pop

Comme indiqué dans mon message personel, je vous ai contacté au téléphone cette après midi afin des vous donner des infos sur votre roue, sans réponse de votre part. 

Aussi sur le même message j'ai bien écrit que j'étais sincèrement désolé concernant le problème que vous avez rencontré sur votre roue.

Pour la livraison, je vous ai expliqué la situation qu'en passant une commande le 20 au soir à 22H qu' il était impossible d'être livré le 21 date de l'anniversaire. Je n'ai peut être pas tous les éléments en mains afin de comprendre votre mécontentement mais nous pouvons en parler demain si vous le souhaitez 

Bonne nuit  

Modifié par Gyroroue-shop

Posté(e)
  • Auteur

ahhh ... ma roue :'( 

Modifié par pop
zen

Posté(e)
Le 11 mai 2016 à 20:01, pop a dit :

 

Le 11 mai 2016 à 21:03, pop a dit :

mobility urban qui nous a vendu une MCM4 et KS14... se refuse à faire les 18 pouces :'-(

dédicace spéciale à @cortogreg dont j'ai lu les déboires tout à l'heure ;)

 

 

On a du mal se comprendre @pop, si nous n'avons effectivement pas de 18" en magasin, on les fait biensur à la demande. 

Tout comme les KS de couleur  jaune ou rouge.

Si vous êtes dans le coin, le 21 Mai prochain on fait une Rando dans Toulouse.

Modifié par Mobilityurban

Posté(e)
  • Auteur

Entendu @Mobilityurban, ravi de ce changement de politique pour les 18"  mais je suis un peu refroidi en ce moment ;) (d'ailleurs ...assurez vous personnellement le SAV kingsong à Toulouse ?)

Sinon, on verra ce que vous pourrez faire pour la msuper V3 :P  Et le 21/05 ... je ne suis pas sur de pouvoir être de la ballade :(

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Je n'en sort pas avec cette roue ...

Il y a eu des problèmes de coupure brutale en roulant -> faceplant et parfois à l'allumage elle part en sucette avec un bip continu et une tendance à tomber en avant...

quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème ?  vidéo : ici  ou 

Modifié par pop

Posté(e)

Oh oui, des histoires de faceplant et de coupures sur KS18 ça ne manque pas hélas...

Posté(e)

c'est quelle modèle 800 ou 1200W ? et la batterie ? qui sont concerné par ces coupures.

Posté(e)
Citation

@pop quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème ?  vidéo : ici  ou 

C'est normal ça. J'ai cru comme toi quand j'ai reçu ma KS14C du retour S.A.V.

Il faut pas l'éteindre, elle se re calibre. Si tu l'éteins elle à pas le temps de se re-calibrer.

Posté(e)
il y a 57 minutes, raff01 a dit :

Oh oui, des histoires de faceplant et de coupures sur KS18 ça ne manque pas hélas...

Tu me fais peur là, je viens d'en acquérir une...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 20 minutes, nhut (Jean) a dit :

C'est normal ça. J'ai cru comme toi quand j'ai reçu ma KS14C du retour S.A.V.

Il faut pas l'éteindre, elle se re calibre. Si tu l'éteins elle à pas le temps de se re-calibrer.

Il semble que ce soit différent du recalibrage de la KS14, j'aurai aimé ;)

Ps @tournesol74 : sur deux ks18 800w il n'y en a qu'une qui plante et coupe brutalement ... faut serrer les fesses et espérer avoir pioché une bonne roue :7_sweat_smile:.

Posté(e)
  • Auteur

plus de 30 secondes ...mais surtout, parfois elle démarre normalement.

Modifié par pop

Posté(e)
il y a une heure, tournesol74 a dit :

Tu me fais peur là, je viens d'en acquérir une...

Je roule avec la mienne (1200W/1360Wh) depuis Janvier et j'arrive à 800 km avec, RAS, aucune coupure même sur de fortes accélérations

Je pense que tu n'as pas de soucis à avoir  

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.