Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] Green and fashion travaling shop / Chicway.shop


OsmOze

Messages recommandés

Je crois que je vais jeter l'éponge : impossible des les contacter (Chicway.shop par Skype et WhatsApp qu'ils donnent pour 30min pour une réponse) : pour chaque question ils mettent plus d'une semaine. Là, j'attends depuis vendredi dernier juste pour savoir COMMENT commander (comment ça se passe pour le chargeur cadeau : hors commande ou dans la commande mais un code de réduction). Et en posant la question sur Ali, j'apprends que le temps qu'ils me répondent, ils n'ont plus de KS16X en Europe/Espagne. C'est lamentable !!! 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIEN ÉVIDEMMENT CE MESSAGE CONCERNE AUSSI Osmose PUIQUE NOUS SOMME SUR UN SUJET RELAYÉ PAR LUI MÊME ET Q'IL SE DOIT EN TANT QUE VIS CONSUL 😁👍 D'ÊTRE MIS AU COURANT ! 

PS: JE VIENT AUSSI DE CONTACTER Erwanrcx EN MP AFIN D'ATTIRER SON ATTENTION SUR LE MESS. DE MATHIEU117 QUI PRÉCISE QUE AU MOMENT OÙ IL A COMMANDÉ SA ROUE LE DÉPÔT EUROPÉEN N'AVAIT PAS ENCORE ÉTÉ LIVRÉ ET QU'IL FALLAIT COMPTER 17 À 25 JOURS POUR QUE CE SOIT FAIT.DANS LA FOULÉE J'AI AUSSI DEMANDÉ À @Erwanrcx QUI A CRÉÉ LE PARTENARIAT AVEC LA BOUTIQUE GREEN.... DE BIEN VOULOIR CONTACTER CE REVENDEUR ALI EXPRESS VIA SON SEGOND POINT DE VENTE 👉 www.CHICWAY SHOP POUR AINSI RECTIFIER LE TIR ET FAIRE UN POINT SUR L'ARRIVÉE DES ROUE EN ENTREPÔTS EUROPÉENS AFIN QUE NOUS PUISSIONS ÊTRES CERTAINS DE BÉNÉFICIER DE LA LIVRAISON EN UNE SEMAINE !

un grand MERCI 🤝 à @Erwanrcx ainsi qu'à Orsa et Osmose pour leur contribution à nos égards 👍😁

Modifié par Islandprawn
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIEN ÉVIDEMMENT CE MESSAGE CONCERNE AUSSI Osmose PUIQUE NOUS SOMME SUR UN SUJET RELAYÉ PAR LUI MÊME ET Q'IL SE DOIT EN TANT QUE VIS CONSUL 😁👍 D'ÊTRE MIS AU COURANT ! 

PS: JE VIENT AUSSI DE CONTACTER Erwanrcx EN MP AFIN D'ATTIRER SON ATTENTION SUR LE MESS. DE MATHIEU117 QUI PRÉCISE QUE AU MOMENT OÙ IL A COMMANDÉ SA ROUE LE DÉPÔT EUROPÉEN N'AVAIT PAS ENCORE ÉTÉ LIVRÉ ET QU'IL FALLAIT COMPTER 17 À 25 JOURS POUR QUE CE SOIT FAIT.DANS LA FOULÉE J'AI AUSSI DEMANDÉ À @Erwanrcx QUI A CRÉÉ LE PARTENARIAT AVEC LA BOUTIQUE GREEN.... DE BIEN VOULOIR CONTACTER CE REVENDEUR ALI EXPRESS VIA SON SEGOND POINT DE VENTE 👉 www.CHICWAY SHOP POUR AINSI RECTIFIER LE TIR ET FAIRE UN POINT SUR L'ARRIVÉE DES ROUE EN ENTREPÔTS EUROPÉENS AFIN QUE NOUS PUISSIONS ÊTRES CERTAINS DE BÉNÉFICIER DE LA LIVRAISON EN UNE SEMAINE !

un grand MERCI 🤝 à @Erwanrcx ainsi qu'à Orsa et Osmose pour leur contribution à nous venir en aide concernant l'achat d'une roue 

Je vous pose ici en capture d'écran les roues et prix sur chicway shop mais le mieux est d'aller directement voir sur le site car les prix bougent ! 😉

Screenshot_20201211_143116_com.android.chrome.jpg

Screenshot_20201211_143123_com.android.chrome.jpg

Screenshot_20201211_143133_com.android.chrome.jpg

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tokumeino a dit :

Je crois que je vais jeter l'éponge : impossible des les contacter (Chicway.shop par Skype et WhatsApp qu'ils donnent pour 30min pour une réponse) : pour chaque question ils mettent plus d'une semaine. Là, j'attends depuis vendredi dernier juste pour savoir COMMENT commander (comment ça se passe pour le chargeur cadeau : hors commande ou dans la commande mais un code de réduction). Et en posant la question sur Ali, j'apprends que le temps qu'ils me répondent, ils n'ont plus de KS16X en Europe/Espagne. C'est lamentable !!! 

Oui, je pense aussi qu'il vaut mieux laisser tomber, sur ce coup, car c'est un genre d'achat qui demande un minimum d'optimisme et de fatalisme, dont tu sembles manquer en ce moment ! ;)

Sinon, toujours se méfier des "chargeurs cadeau": si ça se trouve, ils proviennent d'un stock particulier et mis de côté, pour cause de tension nominale un peu faiblarde (expérience vécue du temps de ma Rockwheel)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille vivement si vous le souhaitez bien sûr..  de vous abonné à cette page @OsmOze ou @Erwanrcx ceci afin de vous tenir au courant et pouvoir relayé l'infos pour vos collègues qui pourraient êtres intéressés !

N'oubliez pas sur un forum l'union fait la force ! 🤝

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement, doucement et tranquillement, les règles d'or quand tu commandes en Chine.

Erwanrcx et OsmOze on fait du bon boulot en négociants des prix, des contacts et en faisant remonter les informations, après ils ne sont pas affilié et ne sont pas responsables de ce qu'il peut se passer lors d'une commande.

Les vendeurs ont probablement beaucoup de boulot en ce moment pour envoyer les commandes de partout, il faut savoir patienter et etre indulgent.

Si la patience n'est pas de mise, il y a plein de boutique en France qui pourront vous renseigner et vous vendre des roues.

 

Envoyé depuis mon Atari 2600

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la conjoncture n'est pas idéale pour tout le monde..

Les vendeurs font de leur mieux, mais les aléas divers de: production, disponibilité des produits, logistique présentent de nombreux facteurs non maîtrisés par les vendeurs.

On peut aussi facilement imaginer que les logisticiens ne tiennent pas leurs engagements, promettent des délais qu'ils ne tiennent pas et dont nous sommes tous victimes.

Juste pour la petite anecdote, je sais que certains paquets disparaissent lors de leur acheminement, j'ai eu 2 cas dernièrement chez un vendeur. Pour ma part, ma sherman commandée début septembre a été perdue entre la Chine et la prise en charge UPS... C'est malheureux, mais c'est la vie. le temps que le vendeur fasse repartir une nouvelle roue, qu'il attend car la production reste au compte goutte, j'en ai encore pour 2 mois... (Commande initiale début septembre)

En revanche, un ami ayant commandé sa veteran le vendredi Chez Chen, l'a reçue le lundi suivant ( vendredi--> samedi --> dimanche --> Lundi ) . Incroyable,  Il suffit de commander au bon moment, et ça passe mieux qu'une lettre à la poste

Nous sommes tous pressés de recevoir nos joujoux, mais malheureusement lors d'un achat à l'autre bout de la planète, il faut être conscient des contraintes relatives à ce mode d'achat, sans compter les risques de malfaçon qui peuvent toucher tout produit manufacturé.

  • J'aime 3
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui, il n’y a plus de partenariat entre Esprit Roue et Chicway ou Green Fashion, il faut en être conscient.

Des tarifs ont été négociés il y a quelques temps, mais aujourd’hui ils sont caduques. La seule chose qui reste, c’est la confiance d’acheter un produit et de le recevoir. C’est peut être idiot, mais rien que le fait de savoir qu’on a affaire à une vrai entreprise rassure notre achat. Chicway n’a pas le monopole là dessus, je découvre un peu l’import chinois, mais je pense qu’AliExpress fonctionne bien car il s’est fait une solide réputation de site de vente en ligne.

Maintenant, on sait qu’on va le recevoir mais on ne sait pas trop quand.

Erwanx et Osmoze ont fait un gros travail il y a quelques temps, ils ont rendu un gros service à la communauté (et merci), il ne m’ont pas permis d’avoir un tarif préférentiel, mais ils m’ont permis d’acheter sereinement ma roue à l’autre bout du monde. En mettant en avant cet ancien partenariat, je devrais (normalement) recevoir un chargeur, mais j’aurais pu obtenir la même chose avec un autre vendeur je pense.

Pour les réponses non obtenues par certains d’entre nous, je ne sais pas quoi dire. Pour ma part, j’ai commencé à m’inscrire sur le site, et j’ai utilisé leur service de messagerie, ça fonctionnait.

Ne soyons pas trop exigent sur cette mauvaise communication où ces délais incertains, mais surtout si on ne le sent pas, alors il faut voir avec un autre vendeur. Plusieurs wheelers du forum ont mis en avant le sérieux d’autres shop avec lesquels les transactions se sont parfaitement déroulées.

J’espère que chacun trouvera sa roue au meilleur prix et pour un délai qui lui conviendra.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant  deux commandes  en cours Chez Green pour la famille,  j'en ai profité pour aborder avec un des responsables les difficultés rencontrés par certains membres,  à passer commande ou à avoir des informations concernant  leurs produits sur leur site Web Chicway.shop

Personnellement les commandes passées chez eux se sont déroulées sans problèmes avec livraison très rapides et un suivi SAV très réactif en ce qui concerne les pièces détachées 

Il s'excuse de cette situation anormal et promet de vérifier pourquoi  nous rencontrons ces anomalies de la part de Chicway Web Shop 

À suivre ...

Modifié par Exo
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai commandé une gotway Rs chez Green and fashion le 11 novembre 2020 qui devais venir de Pologne. Une semaine et demi après je les contacte pour savoir où est-ce qu'elle est, car sur le site pas de suivi. Ils me répondent qu'ils ont plus de stock qu'il faut patienter et qu'elle viendra de Chine. Je ne suis pas content du vendeur car il ne m'a pas prévenu.

J'ai été obligé d'ouvrir un litige car sinon je perdais le droit de le faire sur Aliexpress. 

Du coup la vente a été annulé et j'ai toujours pas ma roue 1 mois après.

Content d'Aliexpress qui gère bien les litiges.

Modifié par alukar2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'en ai eu marre de ne pas avoir de réponses ou de batailler pour finalement ne pas avoir de réponses précises à mes questions avec Chicway.shop. Le temps qu'ils répondent, ils n'avaient plus non plus la roue que je voulais en stock en Europe, et si Chen sur Ali (ils sont bien mieux sur Ali que sur Chicway.shop) ne m'avait pas dit qu'ils n'avaient de stocks qu'en Chine, j'aurais pu me retrouver avec le même problème que @alukar2003. Ils communiquent vraiment très très mal à mon avis. Mais les prix sont canons ! J'ai finalement commandé dans un magasin polonais.

C'est un peu entre la Chine et la France : plus sûr que la Chine, mais moins cher que la France. Au moins, je n'aurai pas de certificats CE bidon comme on en voit sur Ali.

Ce qui est difficile avec les revendeurs chinois, je trouve, c'est d'avoir des réponses claires. Demandez par exemple si leur roue KingSong sera possible à débloquer en France. Ils vous répondent "oui, sûr de sûr, aucun risque !". Donc comme il n'y a aucun risque de leur point de vue, vous leur demandez clairement si en cas de problème, ils acceptent un retour en prenant les frais à leur charge. C'est pas compliqué comme question : oui ou non 😉 Et bien non : la danse du ventre commence : "ne vous inquiétez pas, on a l'habitude" ou "ça n'est jamais arrivé avant, ne vous inquiétez pas". Cette incapacité à prendre un engagement est vraiment pénible. Si effectivement il n'y a aucun risque, qu'est-ce que ça leur coûte ? Et puis il y a les certificats CE (qu'on doit vérifier soi même si on ne passe pas par un revendeur européen) : là on rigole 😉

Remarquez que je ne cherche pas à décourager qui que ce soit d'acheter en Chine et à tout prendre, je suis certain que Chicway/Green sont parmi les bons. C'est juste que si on tient un peu à une sécurité juridique, c'est vraiment galère. Et comme je suis un peu rigide sur certains trucs, ce n'est juste pas pour moi. La Pologne me semble un entre-deux intéressant, avec https://eunicycles.eu/en/ ou https://myewheel.com/ par exemple (il doit y en avoir d'autres).

EDIT : myewheel est bulgare, pas polonais. Comme j'ai connu la boutique en regardant WrongWay, je me suis enduit d'erreur.

Modifié par tokumeino
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2020 à 14:23, tokumeino a dit :

Je crois que je vais jeter l'éponge : impossible des les contacter (Chicway.shop par Skype et WhatsApp qu'ils donnent pour 30min pour une réponse) : pour chaque question ils mettent plus d'une semaine. Là, j'attends depuis vendredi dernier juste pour savoir COMMENT commander (comment ça se passe pour le chargeur cadeau : hors commande ou dans la commande mais un code de réduction). Et en posant la question sur Ali, j'apprends que le temps qu'ils me répondent, ils n'ont plus de KS16X en Europe/Espagne. C'est lamentable !!! 

Salut tokumeino écoute mon ami ne désespére pas met toi en rapport avec @Erwanrcx  qui a créé un partenariat avec Mr Chen le patron de Green... Et de shicway shop je vais le mettre au courant de ton souci et il pourra peut être résoudre le problème  OK ! 😌

Par contre ce que je ne comprends pas c'est ce temps de réponse

très long !? Tu n'habite pas au pôle nord tout

de même !? 😁🐧

Moi quand je les contacte sur Aliexpress j'ai une réponse le lendemain au plus tard !. 

Je vais leur posé la question à savoir " vous reste t'il des ks 16x en entrepôts européen et je te dirai de quoi il en retourne. Que la force soit avec toi mon ami 💪

Allez je sais que c'est frustrant mais ont garde la 🍑

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mathieu117 merci pour tout. Mais en ce qui me concerne, impossible de m'inscrire : je ne reçois jamais les mails de conformation (essayé avec plusieurs navigateurs sur plusieurs systèmes et avec des mails de fournisseurs différents, sur ordi ou sur mobile). @Islandprawn ... ne fais rien et n'embête personne ! ... j'ai déjà vu avec à @Erwanrcx (merci à lui) et j'ai eu des réponses, mais sur Ali. Ils n'ont plus de KS16X en Europe donc j'ai commandé chez un distributeur officiel Européen (vois plus haut) comme ça au moins, pas de problème de certificat CE bidon, ou de blocage éventuel.

Modifié par tokumeino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2020 à 11:14, tokumeino a dit :

@Mathieu117 merci pour tout. Mais en ce qui me concerne, impossible de m'inscrire : je ne reçois jamais les mails de conformation (essayé avec plusieurs navigateurs sur plusieurs systèmes et avec des mails de fournisseurs différents, sur ordi ou sur mobile). @Islandprawn ... ne fais rien et n'embête personne ! ... j'ai déjà vu avec à @Erwanrcx (merci à lui) et j'ai eu des réponses, mais sur Ali. Ils n'ont plus de KS16X en Europe donc j'ai commandé chez un distributeur officiel Européen (vois plus haut) comme ça au moins, pas de problème de certificat CE bidon, ou de blocage éventuel.

Salut tokumeino vraiment désolé pour toi et j'espère que tu trouvera roue à ton pied comme l'ont dit ! ☺️

Je voulais par contre savoir qu'est ce que tu entend par "pas de blocage" tu me fait un peu flippé là ! 🤔

Dans tous les cas je te souhaite le meilleur afin de parvenir à acheté ta fameuse 16x qui est une très bonne roue 😊👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Islandprawn a dit :

Dans tous les cas je te souhaite le meilleur afin de parvenir à acheté ta fameuse 16x qui est une très bonne roue 😊👍

Je confirme, et même d'occase, je le sais de @fr4bd :)

Qui plus est, c'est une très bonne slalomeuse, comme dirait @minch;)

 

Modifié par sbouju
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward