Tethaenis Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Il y a 1 heure, Syn Plow a dit : Yep c'est ça, Support Etrier Yak avant c'était des réputes sur les premiers modèles... Tu as des réputes toi? J’avais des repute avant oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams B Posté(e) le 19 décembre 2021 Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 Le 02/11/2021 à 11:36, Syn Plow a dit : J'ai reçu mon KIT nutts je vais faire la modification prochainement. Sur les étriers Yak c'est compatible ? ou il faut des modifications? Salut tu as pu monter les étriers nutts à la place des yak sans modification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syn Plow Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Le 19/12/2021 à 13:11, ledams B a dit : Salut tu as pu monter les étriers nutts à la place des yak sans modification ? Affirmatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams B Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Le 21/12/2021 à 16:16, Syn Plow a dit : Affirmatif Merci !! Je vais les commander 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams B Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 On peut monter du 10x3 en pneus sur speedway 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Jaros Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 On 12/24/2021 at 3:44 PM, ledams B said: On peut monter du 10x3 en pneus sur speedway 5 ? Beware of wrong info. If you are asking about PMT E-Fire 10x3 those are R6.0 and Speedway 5 has 6.5 Rims. I am currently purchasing Rims for Dualtron Eagle (R6.0) to mount the PMT tires. No other will fit and all R6.5 PMT tires are too big for the fork. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaster1 Posté(e) le 5 janvier 2022 Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 (modifié) Le 24/12/2021 à 15:44, ledams B a dit : On peut monter du 10x3 en pneus sur speedway 5 ? Ça ne passera pas sans modifs (enlever les deux renforts sur les côtés avec une meuleuse/dremel) et encore je suis pas 100 % sûr. Un pneu de vsett 10+ gonflé ça fait 8.2 cm de large environ par exemple (c'est pas tubeless je sais). Pneu d'origine 7 cm env. Donc il faut trouver 1.5cm env (0.75mm) de chaque côté. Je te laisse faire les calculs Modifié le 5 janvier 2022 par themaster1 Completer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams B Posté(e) le 6 janvier 2022 Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 Il y a 15 heures, themaster1 a dit : Ça ne passera pas sans modifs (enlever les deux renforts sur les côtés avec une meuleuse/dremel) et encore je suis pas 100 % sûr. Un pneu de vsett 10+ gonflé ça fait 8.2 cm de large environ par exemple (c'est pas tubeless je sais). Pneu d'origine 7 cm env. Donc il faut trouver 1.5cm env (0.75mm) de chaque côté. Je te laisse faire les calculs Merci pour les renseignements 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acid Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Le 14/01/2020 à 17:46, YaYaJaiJi a dit : Dernière trouvaille pour assouplir la suspension à moindre coût =)> https://www.ebay.fr/itm/TF-Mold-spring-Small-Light-Load-OD-8mm-40mm-Yellow-ID-4mm-20mm-For-Plastic-Mold/223671490793?hash=item3413dc18e9:m:mo831UF6LyaiKph4FXNFvLg Les ressort jaunes sont les plus souples, ensuite ce sont les bleus que l'on a d'origine à l'avant, puis les rouges, les verts et les plus durs sont les marrons. Je ne sais pas d'ou sortent les noirs d'origine à l'avant, je pense que je vais passer en bleus à l'avant et jaunes à l'arrière. Mon choix s'est porté sur du 35 x 17.5 x 50MM même si d'origine les noirs sont en 55 et les bleus en 50 MM Attention pour ceux qui voudraient essayer ces ressorts, le diamètre n'est pas de 35 mais de 27mm Moins de 10€ les deux ressorts. Selon le résultat je verrais pour peut être passer en jaune aussi à l'avant pour un maximum de souplesse pour se rapprocher au plus de la zero 10X (testée et admirée) et donc pour plus de plaisir Salut je voudrais commander ces ressorts, quelles dimensions faut il prendre ? outer dia 27 apparement inside dia : ? length : ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acid Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Salut à tous, au sujet des plaquettes qui ne s’usent pas totalement, j’ai enlevé les deux petites entretoises au niveau de l’étrier, maintenant les plaquettes portent sur toute la surface 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike88 Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 28 minutes, Acid a dit : Salut à tous, au sujet des plaquettes qui ne s’usent pas totalement, j’ai enlevé les deux petites entretoises au niveau de l’étrier, maintenant les plaquettes portent sur toute la surface 😉 Salut, pourrais-tu faire une photo de ce que tu as fais comme modification ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acid Posté(e) le 22 janvier 2022 Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 Le 21/01/2022 à 14:06, Mike88 a dit : Salut, pourrais-tu faire une photo de ce que tu as fais comme modification ? Salut j’ai enlevé les deux rondelles (entretoises) grise entre l’étrier et le support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko88 Posté(e) le 22 janvier 2022 Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 Salut j’ai enlevé les deux rondelles (entretoises) grise entre l’étrier et le support Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchofa Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Bonjour à tous FAQ et forum très intéressant ! je suis propriétaire d'une speedway 5 depuis 3 mois et je me régale. Savez-vous comment installer une télécommande qui peut brider/débrider la trot avec un click svp? je roule tranquillement etc, mais si un jour je me fais controler, j'aimerais avoir une alternative. Merci à vous et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saucisse34 Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 Le 25/09/2020 à 21:15, mistycats a dit : hello a tous , petit retours pour le changement des ressors des suspensions alors j'avais acheter 4 jaunes 27mm ext 13.5 int ( pas d'autre chois pour l'interne ) et 50mm de long. pour les suspension avant ca a l'air pas mal on dirait que les suspension on plus de ressors justement lol 😛 par contre pour l'arrière c'est trop faible avec mes 80Kilo ma trot ne remonte plus. donc les jaunes c'est mort pour l'arrière, je commande 2 bleus et je ferais le test et si ca va pas on testera les rouges... Salut, ton message date un peu mais as-tu trouvé les bons ressorts pour custom les amortos d'origine ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obavion Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 Bonjour à tous, aujourd’hui 1er ride avec ma speedway 5 et première mésaventure… après 30km ( mode 3, P9 100%) j’ai du poussé la trottinette… et impossible de la rallumé. Après 1h de poussage 😉 retour à la maison et après branchement du chargeur la trottinette a redonner signe de vie . Donc j’en est déduit que c’est la protection BMS qui a couper (le BMS coupera lors d'une accélération quand le voltage sur le LCD passe sous les 55V). Une fois rallumer j’ai changer de mode (2) et de P9 (2&1) mes la idem re coupure … donc ma question comment faire pour éviter le problème car 30km pas top ! Je pensais quand changent le mode ou/et le P9 j’aurais plus poursuivre . Ou fallait il le faire avant la premier coupure ? Merci de vos retour . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 il y a 27 minutes, obavion a dit : Une fois rallumer j’ai changer de mode (2) et de P9 (2&1) mes la idem re coupure … Tu avais rechargé la trottinette à 100% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obavion Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 il y a 10 minutes, Christian-91 a dit : Tu avais rechargé la trottinette à 100% ? Non 85% il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 (modifié) il y a 51 minutes, obavion a dit : Non 85% il me semble avec 85% elle aurait du repartir !, si elle a coupée dans la foulée avec ce pourcentage ce n'est pas bon signe pour la suite ! C'était sa 1ere recharge ou pas ? C'est conseillé de recharger à 100% plusieurs fois quand la trottinette est neuve et vérifier la tension (Voltage)=67,2V=100% au moins avec la fonction (VOL) du LCD ! Modifié le 5 février 2022 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obavion Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 Je me suis mal exprimé elle avais 85% au départ de mon ride ensuite j’ai vu au alentour de 30% avant la coupure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés