Aller au contenu

KingSong 16 X - Retours Utilisateurs


Corex

Messages recommandés

En fait, j'ai jamais monitoré l'amperage de recharge pour la simple raison que je met la 16x à recharger le soir en rentrant et elle reste comme ça toute la nuit. Si je veux recharger rapidement (en déplacement ou autre) je prend mon chargeur 5A.


Envoyé de mon STF-L09S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, v5f06 said:

Oui en fin de charge c est bien 0.4A .Mais non ca affiche aussi cela quand je la branche eteinte et que je vais voir dans l application (le bluetooth s allume quand on branche le chargeur).

Par contre si elle est allumé et que je branche le chargeur,la ca passe directement a 1.5A et 3A quand je branche le deuxième chargeur.Et au niveau vitesse de chargement il y a bien une différence entre 0.4 ,1.5 et 3A.,donc les valeurs affiche sont bonne.

Elle affiche 84.5v entièrement chargé,ce qui est de toute façon pas vrai puisque le chargeur sort 84.3v et que ca ne charge jamais au maximum du chargeur,donc la tension reel je vais la contrôler.

Je viens de brancher la 16x après 2h30 d'utilisation, l'app EUC world m'indique 1.5A en recharge, la roue est éteinte. Tu utilises quelle app ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SixteenX a dit :

Sur une 16x neuve ? Ou tu l'as acheté d'occase ? 

Occasion quand meme.Mais c est pour ca que je l'ai ouverte,elle était tombé une fois,on me l'a pas caché.Y a pas trop de dégâts, quelques pates casse réparer a l'epoxy,l axe de pedale et c est tout.Et il manque le cache port de charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SixteenX a dit :

Donc, il me semble que tu as un pb dans le circuit de recharge de ta roue, il y a un truc qui cloche mais je ne suis pas assez callé en électronique pour émettre des hypothèses sur l'origine de se disfonctionnent 

J ai deja eu le cas sur la 18xl,c est pas genial la gestion de charge sur cette génération de machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas de quel comportement tu parle.

 

Concernant la charge,cette fois ci elle etait bien a 1.5A sans allumé la machine.Comme quoi chez kingsong la gestion de charge c est pas ça.Par contre il me semble que ca soit sur ma 18xl ou ma 16x il n y a plus le Ghost mode qui te pompait la batterie en fin de charge.En tout cas les dernières charge je n ai pas eu ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, v5f06 a dit :

Je ne sais pas de quel comportement tu parle.

 

Concernant la charge,cette fois ci elle etait bien a 1.5A sans allumé la machine.Comme quoi chez kingsong la gestion de charge c est pas ça.Par contre il me semble que ca soit sur ma 18xl ou ma 16x il n y a plus le Ghost mode qui te pompait la batterie en fin de charge.En tout cas les dernières charge je n ai pas eu ca.

Je retire ce que j'ai dit sur le ghost mode,apres la charge toute la nuit de ma 16x,la roue reste en veille et consomme de l'énergie ,donc ca n est pas corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Xcou a dit :

Yep

J essaierai.Apres.j ai fait 65km avec le firmware 2.20 pas vu de soucis particulier, mais peut etre le 2.12 sera plus fluide.

Par contre niveau consommation d énergie franchement j ai une super autonomie (mais je ne connais pas la roue avant).

Hier 37km,en roulant tranquille souvent mais pas que, beaucoup de monté/descente,il me restait 78% sous l app kingsong et 85% sous euc world (qui dit la vraie vérité ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la charge quand je regarde avec l'application kingsong parfois la roue m'indique qu'elle consomme 0.45-.65A alors que mon chargeur indique clairement qu'il envoie 1-2A.

Donc j'aurai tendance a dire que c'est plutôt surtout bugger, sachant qu'au bout de 10/20 minutes l'indication de la roue et du chargeur sont grosso modo identique.

Et le lendemain la roue est chargé, c'est surtout ça le plus important 😆

 

Pour le taux de charge, je ne regarde qu'avec l'application KS, je n'ai aucune idée si c'est le plus juste mais au pire ça me stress pour trouver une prise 😂

 

Pas remarqué le ghost mode, après en temps normal je l'utilise tous les jours. Et normalement je suis avec le dernier firmware (mais je suis a 900km de ma roue, difficile de vérifier :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward