Aller au contenu

KingSong 16 X - Retours Utilisateurs


Corex

Messages recommandés

il y a une heure, Norisano a dit :

Hey ! Suite a passage sur la 16X, vous auriez une idée de petits powerpad pour petit gabarit ?

Après essai, ça reste un peu plateau sur l'accélération et freinage et j'aimerai bien une petite aide là dessus avec des pads

 

https://eucmarket.com/product/кожаные-подушки-упоры-для-slim-pads-inmotion-v11/

https://eucmarket.com/product/кожаны-подушки-упоры-power-pads-slim/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Norisano a dit :

Ahh mais j'y pense, avec des Grizzla et autres pads similaire....on peut plus replier les pédales non ? 

Nylonove fait des pédales avec des espèces de peigne et a des pads adaptés. Et même si tu mets tes pads très bas, tu peux quand même fermer tes pédales car elles passent entre les dents du "peigne".

Ils appellent cela: ...... Le BITE System  (véridique ) 😁

Modifié par elric
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai une 16X que j'ai remonté, mis des coques neuves et une carte mère neuve. Je l'ai mis en route, elle a fonctionné le premier jour, puis le lendemain après quelques instant, elle s'est mise à trembler, je l'ai couché pour couper le moteur et je l'ai arrêté ensuite. Pour l'instant je ne l'ai pas redémonté. J'ai pensé à une carte mère "mal fixé", ce qui est un peu une gajeur quand on sait comment elles sont fixés. Mais pour l'instant c'est mon seul espoir, avant une fois encore d'acheter une nouvelle carte mère. J'aimerais des retours d'expérience de personne qui ont eu à changer leur carte mère, et s'ils ont eu des expériences similaires.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est lié au froid, mais alors les derniers pourcentage de batterie....niveau précision c'est quand même pas dingue xD

Je pars du boulot avec 35% de batterie, j'ai 6,5km pour arrivé chez moi, je les ai fini en mode 15kmh à bipper de partout et 3% de batterie d'après EUC World

J'étais à 70km d'utilisation (ou 85, je sais plus si j'ai oublié de compté un trajet ou non) bref

Modifié par Norisano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2023 à 07:07, Norisano a dit :

Petite question, comment on peut mesurer la tension de sortie d'un chargeur Kingsong ?

De memoire c est - sur la partie extérieure et + a l intérieur...ou l inverse mais ca marchera quand meme au multimetre.

En fait tu trouveras le schema derriere ton chargeur.Il faut 84.4v pour etre pas trop mal .

Et les batteries,pas la peine de se fier a la tension reporté dans l application,elle est souvent fausse,en tout cas il faut la vérifier au multimetre et.la comparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, v5f06 a dit :

De memoire c est - sur la partie extérieure et + a l intérieur...ou l inverse mais ca marchera quand meme au multimetre.

En fait tu trouveras le schema derriere ton chargeur.Il faut 84.4v pour etre pas trop mal .

Et les batteries,pas la peine de se fier a la tension reporté dans l application,elle est souvent fausse,en tout cas il faut la vérifier au multimetre et.la comparé.

Ok, bon a savoir alors merci ! Parce que je trouve qu'il y a parfois de la grosse incohérences 

Y'a 3 jours elle perdait 14% environ sur un aller retour  de 13km et hier elle a juste perdu 7%, bizarre

 

Mais c'est surtout les pourcentage tout a l'heure qui mon choqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait ça sur mes deux 16X ! Plusieurs personnes pourront confirmer je pense.

Tu fais 50km avec les premiers 40% de la batterie, et ensuite, ça dégringole de manière exponentielle 🙃.
Ce qui compte c'est que tu fasses bien l'autonomie annoncée au final.
85km avec le froid qu'on se tape sur Lyon en ce moment et connaissant ton style de conduite dynamique, ça me paraît être ce qu'il faut 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kromza a dit :

Ca faisait ça sur mes deux 16X ! Plusieurs personnes pourront confirmer je pense.

Tu fais 50km avec les premiers 40% de la batterie, et ensuite, ça dégringole de manière exponentielle 🙃.
Ce qui compte c'est que tu fasses bien l'autonomie annoncée au final.
85km avec le froid qu'on se tape sur Lyon en ce moment et connaissant ton style de conduite dynamique, ça me paraît être ce qu'il faut 😁

Ah mais c'est pas le kilométrage qui me choquait ^^

Dans tous les cas je regarde rarement le pourcentage de batterie, je me fis toujours aux kilomètres parcouru (comme en moto, mes jauge ont jamais été fiables)

 

Niveau vitesse, c'est vraiment que j'ai assez vite pris le pli dessus et tape pas mal dans les 40/45kmh quand je suis tranquille sur la route (vraiment très peu de monde sur mon trajet à mon heure de déplacement ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Norisano a dit :

Ah mais c'est pas le kilométrage qui me choquait ^^

Dans tous les cas je regarde rarement le pourcentage de batterie, je me fis toujours aux kilomètres parcouru (comme en moto, mes jauge ont jamais été fiables)

 

Niveau vitesse, c'est vraiment que j'ai assez vite pris le pli dessus et tape pas mal dans les 40/45kmh quand je suis tranquille sur la route (vraiment très peu de monde sur mon trajet à mon heure de déplacement ^^)

Sérieux ? Déjà ? P'tin t'es vraiment fou 😆. Moi je faisais mes 110km à 25-30km/h de moyenne, toi tu roules à 45km/h assez souvent, elle va pas comprendre la pauvre 16X 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kromza a dit :

Sérieux ? Déjà ? P'tin t'es vraiment fou 😆. Moi je faisais mes 110km à 25-30km/h de moyenne, toi tu roules à 45km/h assez souvent, elle va pas comprendre la pauvre 16X 😆

Oh ça va, je fais pas non plus ça en moyenne 🤣

Généralement je suis plus aux alentours des 35 je pense, elle arrive rarement a mon bip du 45kmh
 

Modifié par Norisano
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Norisano said:

Généralement je suis plus aux alentours des 35 je pense, elle arrive rarement a mon bip du 45kmh

La même ici, d'ailleurs sache qu'on peut sortir 50A sur le pack de batterie (d'après les graph et logs de wheelog), forcément l'autonomie c'est moins ça et ça bibibip sévère 😁

Perso je recharge quand je suis autour de 40%, vu le temps que ça prend j'évite au possible de descendre trop bas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2023 à 07:40, MonPseudo a dit :

Bonjour, moi j'ai une 16X que j'ai remonté, mis des coques neuves et une carte mère neuve. Je l'ai mis en route, elle a fonctionné le premier jour, puis le lendemain après quelques instant, elle s'est mise à trembler, je l'ai couché pour couper le moteur et je l'ai arrêté ensuite. Pour l'instant je ne l'ai pas redémonté. J'ai pensé à une carte mère "mal fixé", ce qui est un peu une gajeur quand on sait comment elles sont fixés. Mais pour l'instant c'est mon seul espoir, avant une fois encore d'acheter une nouvelle carte mère. J'aimerais des retours d'expérience de personne qui ont eu à changer leur carte mère, et s'ils ont eu des expériences similaires.

La carte viens de chez qui ? 

Moi j'ai une carte qui viens de kingsong France by NEW WALKINGS elle n'a jamais fonctionné correctement elle craimais les fusibles sans raison quand on freinait, jusqu'à cramer carrément... Et ce vendeur refuse toute garantie... 258€ perdus, un vendeur à fuir!!!!

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Justin38 a dit :

La carte viens de chez qui ? 

Moi j'ai une carte qui viens de kingsong France by NEW WALKINGS elle n'a jamais fonctionné correctement elle craimais les fusibles sans raison quand on freinait, jusqu'à cramer carrément... Et ce vendeur refuse toute garantie... 258€ perdus, un vendeur à fuir!!!!

je ne sais plus mais c'était pas kinsong france (elles sont plus chères) mais je crois que celle là, elles sont pas mal. Après je sais pas avec les roues d'aujourd'hui, j'ai quasi envie d'acheter une vraie roue, bien conçu, comme la leaperkim lynx, après çà coute un bras. Mais c'est une vraie roue, bien finie. Je ne sais pas, ou alors je continue à tenter de faire revivre ma deuxième 16X !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward