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  1. Dernière heure
  2. Bienvenue. Peu de personnes se géolocalisent mais tu trouveras peut-être des compagnons de roulage ici : https://www.espritroue.fr/mapv3/
  3. Échange avec begode T4 comme neuve plus rajout de ma part ?
  4. Hello . Négociable ?
  5. matou77

    MSX axe cassé ?

    Le chaud dilate, le froid rétracte, l'huile fait glisser. Les jurons font partis du processus : bon courage !
  6. Bienvenue sur le forum 😉
  7. Je m’appelle Nathanaël et j’ai 20 ans. Cela fait maintenant plus d’un mois que j’ai débuté la roue (V10F) et bordel, c’est génial. Je me suis prit de bonnes gamelles mais j’apprends doucement à me débrouiller. J’habite actuellement sur Lyon et n’ayant littéralement aucun ami (j’ai un passé compliqué), j’aurais voulu savoir si des personnes souhaiteraient rouler avec moi le soir dans Lyon ou selon vos disponibilités. Je suis plutôt sympathique et m’adapte très vite au gens. Je vous remercie de m’avoir lu et vous souhaite une bonne fin de soirée.
  8. Aujourd’hui
  9. Enah pets

    MSX axe cassé ?

    Bon, j’ai essayé de démonter les flasques du moteur, mais je bloque 😁 Saleté de roulement !
  10. La mienne ( enfin les 2 miennes ) ont fait 35.000 km chacune, 2 ans et 1/2 chacune, mais bon il m'en faut une autre, et j'arrive pas à trouver, j'ai trop de critère. Elle doit avoir de la musique pour le signalement, de l'accélération pour les carrefour, de la suspension pour les sauts trottoir, double hauteur voir plus (idéalement sauter par dessus la seine), les chaussées faite de galet, pas encombrante pour jouer dans les embouteillages, escalator compatible, pouvoir monter les escaliers avec une main et peut-etre un peu d'habitude. Accepter conduite nerveuse et marche arrière sans trop grogner. Une autonomie dans les 100 bornes. Me reste plus beaucoup de prétendante 😞 Ah oui et pas peur de la pluie, je roule tout terrain. Et puis solide et facilement réparrable parce-qu'elle va rouler ! (Et puis aussi du freestyle, j'adore danser dessus 🙂 ) Bon voilà 😞 reste la EB rocket, la kingsong S16 (S19 ?), begode C8, inmotion V12S, et en attendant une autre 16X pour peu quelle me supporte, parce-que je ne sais si c'est la roue qui est fatigué ou moi devenu plus brutal, mais elle grogne parfois quand je fais des mouvements rapide ou du balancier. J'oubliais, pas de chargeur qui crit "sa mère", pour qu'on puisse vivre ensemble dans mon appartement géant de 10m2 sur paris.
  11. Bon, je sais pas, c'était quoi comme tapis ! 🙂
  12. ben la roue accélère et si tu fais pas trop le con, elle se repose sur le sol et reprend sa trajectoire, après faut pas que çà dure trop longtemps, ou que çà la sollicite trop, sinon, elle te laisse te ramasser la gueule sans elle.
  13. Bonjour Je suis propriétaire d'un mo 50 de chez Seat et j'aurais voulue le débrider. j ai cherché sur pas mal de forum et site mais je ne trouve rien Quelqu'un aurait t'il la solution ? Bonne journée !
  14. Merci Lexonit. Mais pas eu le temps de tester depuis. Je te fais un retour dès la prochaine fois que je la sors pour tester tout ça, surtout les pédales.
  15. Je partage ici mon expérience avec Pure Electric, parce que je pense que ça peut servir à d’autres. J’ai acheté une trottinette Pure Air3 Pro+ en mars 2023. Après plusieurs soucis, ils ont remplacé la trottinette à neuf en mars 2024, sous garantie. Depuis, la nouvelle trottinette est elle aussi défectueuse. J’ai demandé à Pure Electric de faire jouer la garantie légale de conformité, qui protège tout acheteur pendant deux ans. Leur réponse ? Ils me disent que la trottinette est « reportée volée », alors que je l’ai récupérée en juillet et que je l’ai toujours en ma possession. Depuis, ils ne répondent plus à mes mails, ils ignorent aussi les signalements que j’ai faits à la DGCCRF. Bref, leur SAV n’existe pas. Ce qui est surtout rageant, c’est ce refus de respecter leurs obligations légales et de traiter leurs clients avec un minimum de respect. Je sais que c'est une entreprise low-cost, des trottinettes pas trop chères... mais je ne pensais pas qu'on serait dans un niveau d'irrespect aussi poussé. Je déconseille clairement cette société à quiconque cherche un SAV sérieux et une garantie honnête. Y'a-t-il d'autres personnes dans mon cas ?
  16. Enah pets

    MSX axe cassé ?

    Merci Milouk, oui, pas de souci, si je change, il y aura des pièces à vendre.
  17. Milouk

    MSX axe cassé ?

    Tiens nous au jus car sa coque est recherchée. J'ai un moteur si ça t'intéresse toujours (après Kokorun bien sûr).
  18. Ok merci pour ton retour, et puis si ça brunit à l’oxidation ça évitera les retouches de peinture lol
  19. Il existe des kits d'amélioration à Patrochair si ça vous picote () : https://fr.aliexpress.com/item/1005009235940200.html?spm=a2g0o.productlist.main.1.16632bceBv8RAB&algo_pvid=2503f7ac-2259-40ca-b2d0-6defb5a1ba8f&algo_exp_id=2503f7ac-2259-40ca-b2d0-6defb5a1ba8f-0&pdp_ext_f={"order"%3A"7"%2C"eval"%3A"1"}&pdp_npi=4%40dis!EUR!65.00!59.50!!!65.00!59.50!%40211b619a17527428455885230eb750!12000048421783031!sea!FR!0!ABX&curPageLogUid=QRU8Zb34UOfI&utparam-url=scene%3Asearch|query_from%3A
  20. Vu la surface de plat ça a l’air facile d’ajouter du grip tape ou une plaque de picots en impression 3D. Pour ce qui est de l’oxydation du magnésium: c’est quand même un alliage avec d’autres métaux, et si ça s’oxyde comme l’aluminium c’est pas un problème. J’ai eut du «magnésium » de roue (panneau latéral de CPro, picots de SL) à l’air sans que ça change d’apparence.
  21. Je trouvais aussi et j’envisageais de les remplacer dès que possible mais je dois admettre que pour le moment, je ne décroche absolument jamais. (Me reste à tester avec des semelles dures…) Tiens, c’est comme cette histoire comme quoi elle serait incompatible avec les powerpads lambda (dixit pas mal de reviewers). Et bien j’en profite pour préciser que moi mes Grizzla Classics tiennent très bien.
  22. Je parlais clairement du design.et je trouve peu de picot quand même.
  23. Enah pets

    MSX axe cassé ?

    Tu m'as presque convaincu Si la réparation n'est pas possible faute de pièce, je tenterais volontiers l'expérience. Faut vivre avec son temps !
  24. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Je veux dire que ça m'arrive régulièrement de laisser l'app connectée puis d'éteindre la roue. Et je n'ai pas eu un bug qu'une seule fois. Mais il faut croire que l'enchainement qui mène au bug commence par la connexion de l'app à la roue sans une déconnexion propre.
  25. Moi j’ai aucun problème avec les pédales à l’usage mais mes semelles actuelles sont assez tendres. Pour info, le magnésium s’oxide et rouille. Attention aux premières égratignures sur la coque et les pédales.
  26. Je pense que je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est que pour un système avec les mêmes caractéristiques (e.g 126V 100A max), sin on balance 100A de courant dans un moteur de 18" vs un moteur de 22" le 22" aura plus de levier à fournir que le 18"et devrait donc être moins capable en matière de franchissement / accélération. C'est évidemment invalide si le moteur 22" est alimenté par un système surdimensionné vs le 18"
  27. J'ai pu voir et tester cet Aero ,merci à Serge de la boutique Eucsale.com, qui m a gentiment proposer de l essayer (même si a la base je suis plus curieux qu acheteur). 2 ami qui m ont accompagné,un utilisateur de s18 ,un utilisateur de v8s et begode T4,et moi qui utilise dans la même tranche une 18xl et une v8s(et une master mais pas en ville).Cette aero est vraiment une petite roue,plus petite qu un s18.Ca fait plaisir cette taille ,pour une urbain a suspension ! Elle est super maniable, proche d' une v8s,c est dire,très confortable. Le trolley est pas mal(bien que moins sympa a utiliser que sur un V8 ou une kingsong old school). Ma construction,pour moi c est vraiment une mini Patton,bonne finition et semble robuste. Les pédales sont vilaine,je sais pas qui a décidé de ce design... Je ne suis pas acheteur car j'ai pas 2k à mettre dans une urbaine,mais c est clairement ma came,je suis un adepte des urbaines, j'utilise beaucoup de petites roues,car j'aime la maniabilité extrême , rouler a 2km/h dans une ruelle bondé de touristes sans pose pied à terre ,est un challenge. Ce modèle me fait penser qu il est donc possible de voir dans le futur une roue a suspension encore plus petite et légère,genre une 750wh en 20s2p 50s , entre 20 et 21kg! En occasion ça me tentera certainement,dans 1 ou 2 ans!
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