Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Parce que j’étais pas réveillé et avais lu 108lb. Tant mieux si c’est plus léger. Par contre la feuille de specs c’est finalement juste les divinations de wheelgoodtime, le roi du click bait et de la malhonnêteté, donc malheureusement ça ne vaut riens, désolé. Ce qui est plus certains car source Inmotion, c’est que les premiers acheteurs recevrons un chargeur 3300W 14A, « qui charge à 80% en une heure » ce qui représenterais 235V si toute l’enveloppe est utilisée.
  3. Aujourd’hui
  4. misc

    Begode BLITZ

    Les Begode ont un voltage Max légèrement bas depuis quelques années, ça peut être normal. Pour l’équilibre des cellules: elles ne seront jamais exactement égales, ce que l’on considère c’est l’écart entre la plus basse et la plus haute, appellé parfois max diff. 0,02V ou moins est parfaitement normal.
  5. 103 lb =46,72 kg, pourquoi tu dis 49 ?
  6. Du coup c est 226.8v exactement ? Y a un truc qui cloche... Je vous laisse 10 minutes pour trouver la configuration de batterie et me trouver le voltage exact! * Trouvé 56s4p Mais ça donne toujours pas 4300wh....
  7. Comme quoi l'achat en France chez un distributeur agréé n'est pas valorisé...
  8. v5f06

    Begode BLITZ

    Met un screenshots des cellules sinon voit quel style de déséquilibre. Tu a le chargeur avec le petit écran ? Il y a la tension affiché il me semble,mais tu peu directement vérifier au multimètre pour savoir de manière fiable.la tension de sortie.
  9. kamikazz

    Inmotion ADVENTURE

    J'ai trouvé un chargeur d'origine sur Leboncoin et c'était bien lui le problème
  10. Falk34

    Begode BLITZ

    Amis spécialiste de la Gyroroue, Je m'éclate avec ma nouvelle Blitz, je peaufine les réglages, tout fonctionne à merveille 👍 Juste un point à élucider, hier j'ai laissé ma belle charger toute la nuit et à ma grande surprise, la roue n'affiche qu'un petit 132V et les cellules ne sont pas équilibrés, aucune n'affiche la même valeur. Cela ne me dérange pas plus que ça, mais on sait jamais si jamais quelqu'un a une solution, je suis preneur 👌
  11. Revue de l'Aero par un one-wheeler qui sait manier une caméra : Aussi, merci JesseDriftwood.
  12. King Size

    Un peu d'humour !!

    Va savoir... Passée une certaine heure, le bois de Boulogne et le bois de Vincennes, c'est un peu "Jurassic Park".
  13. Tout compte fait, je ne la vends plus. Je suis très étonné qu'elle ne soit pas partie durant ces 2 semaines.
  14. Il m'a fallut un bon 10 km pour commencer à l'apprécier et à me sentir à l'aise. Sur les 2 premiers km je me suis même demandé si je ne regrettais pas mon achat. Mais non je retrouve la praticité de mes inmotion mais en bien mieux. On dirait une bébé lynx. J'abandonne l'idée de vendre la Lynx.
  15. @AleXXiJe n'ai que la Lynx. J'ai testé l'aero sur 2km, je n'ai pas vraiment aimé, sujette au dévers je trouve et peu stable... mais un test aussi court ne veut pas dire grand chose. Une chose est sûre, je ne remplacerai jamais ma Lynx par une Aero. J'attends ton retour pour me décider pour l'Aero seulement pour des mini trajets.
  16. Cormo

    Un peu d'humour !!

    Heureusement, peu de risque d'en croiser un dans nos forêts !
  17. En effet! Les specs me disent bien (si ce n'est le prix), mais je préférerais la même en 6p 155V que 4P 230V.. J'ai plus souvent besoin d'accélérations franches que de vitesse de folie. (La P6 accélère fort d'après les tests, mais en 6P elle aurais +50% de marge de couple pour le faire.) M'enfin, il en faut pour tout le monde. J'espère que ca ne va pas pousser LK à aller dans la même direction. edit: ceci dit c'est +3Kg par rapport a ma SL sans jump block, a voir combien c'est de Wh réels. (LK arrondit aussi, on est plus proche de 3900..)
  18. Pfoua 230v....
  19. Tempus

    Urbex

    écrire ou peindre sur les murs, c'est vieux comme l'espèce humaine hein... sinon, "tag" et "street art", c'est vraiment deux choses différentes. le premier est la version peinte du chien qui pisse pour marquer son territoire, le deuxième est une expression artistique qui a autant de valeur qu'un Picasso.
  20. matou77

    Begode BLITZ

    Ah le bougre, il relance le doute ! Sur nos escapades, le chargeur est quoi qu'il en soit dans le sac à dos, alors 2 ou 300g de plus... Sur les 151v visées, le chargeur rapide est également indispensable, sauf à ripailler des saloperies durant des heures. C'est certain que les 900€ de moins de cette Blitz plaident pour son acquisition. Et ta plaidoirie en sa faveur est très persuasive. Je vais finalement peut-être bien me laisser tenter par la proposition de @malko05 Il va sans dire que je te tiendrai personnellement responsable en cas de désillusions
  21. Techos78

    Un peu d'humour !!

    Comment dire...
  22. C'est mon gros dilemme du moment, je ne suis pas certain de vouloir la vendre mais clairement, la Lynx aura beaucoup moins l'occasion de sortir. Tu as le pneu hybride sur l'Aero ? Il semblerait, il n'y avait pas le choix du pneu lors de la commande mais c'est celui que je voulais.
  23. Lynx + Aero : parfait combo pour à peu près tout faire. J'ai Lynx + S18 et ça le fait aussi mais je rêve secrètement d'une Aero. Dommage de vendre la Lynx ! Tu as le pneu hybride sur l'Aero ?
  24. v5f06

    VENDS Begode MASTER

    Le compteur est bloqué a 9999km?
  25. Hello, Après un petit trajet de 25km dans Paris, je suis très content de cette roue. J'ai eu du mal les 5 premiers km car habitué à une 20 pouces mais on s'y fait. Je ferai un petit retour plus détaillé. Je n'ai finalement pas utilisé les impressions 3D car le scotch double face que j'avais ne collait pas du tout à la roue 😅
  26. Remplacement de la CM du dessus d'une Oryx par LPK et communiquée par Wheel Good Time :
  27. adjime

    VENDS Begode MASTER

    À vendre : Begode Master V2 upgradée V3 – 134V / 2400Wh Je mets en vente ma Begode Master V2 passée en V3 (carte mère), en parfait état. Caractéristiques et équipements : Batterie 134V – 2400Wh(autonomie réelle entre 80 et 100 km selon vitesse et poids) Roulements SKF Pneu Shinko 244 Pack Grizzla : parois latérales + poignées avant et arrière Vendue avec les powerpads visibles sur les photos 👉 État impeccable, prête à rouler. 📍 Localisation : Île-de-France 💰 Prix : 1500€ à débattre.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward