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  1. Dernière heure
  2. Il y a eu une anomalie où le pigeon s'est rendu chez le teinturier ! https://www.msn.com/fr-fr/video/actualite/mystère-autour-d-un-pigeon-vert-repéré-en-angleterre/vi-AA1IoqN7?ocid=hpmsn&cvid=3f598c641b504d5d925c6f72f53164c0&ei=174#details
  3. elric

    Inmotion ADVENTURE

    Tu ferais mieux de partir sur ce produit, certes un peu plus cher , mais tu n'es plus du tout sur le même produit: https://houeuc.com/product/hou-nin-mini-fast-charger120v-170v1a-18a/ Et comme tu peux monter jusque 18 A 😁, tu n'as plus besoin d'autre chargeur.
  4. Bonjour a tous j hésite entre une patton s et une lynx pour remplacer ma inmotion v11, je grimpe parfois sur la v8 de mon fils et je la trouve vraiment tres instable et me demande si la patton est aussi instable que la v8 (16 pouces) ou si la patton est aussi stable que la v11. J habite en banlieue parisienne et fait 90% agglomération 10% sentier et des sorties de 50km. Je bride ma roue a 45km/h. Pour ce qui est de la lynx elle me tente aussi beaucoup est elle moins maniable que la v11 ? Merci pour vos éclairages 😀
  5. Malgré les problèmes de santé et la chaleur étouffante, j'ai quand même eu le temps de finalement refaire une vidéo 😅.
  6. Aujourd’hui
  7. On y voit notamment les prototypes de bumpers que Grizzla nous prépare 👌
  8. Bonjour à vous tous, Je viens vers vous pour m'aider dans le câblage d un phare ainsi que des clignotants sur la nouvelle dualtron luxury. Savez vous si il est possible d installer un convertisseur led warning car sur la nouvelle version les warning se branche en direct sur le controlleur led, savez vous où je peux brancher le phare sur ce nouveau contrôleur led. Merci à vous tous pour vos retour
  9. Kyosaku

    Inmotion ADVENTURE

    Salut, Je cherche un chargeur rapide pour ma V14. J’ai trouver chez myewheel un chargeur 10A, avez-vous des retours sur ce chargeur ? https://myewheel.com/fr/inmotion-v14-charger-fr/ Est-t’il possible de l’utiliser en même temps que le chargeur d’origine afin d’encore accélérer le chargement ?
  10. Kyosaku

    Inmotion ADVENTURE

    Merci pour ta réponse. Malheureusement je suis sur IOS.
  11. Hier
  12. blague à part j'ai lancé un truc à ce sujet (y a un thread dédié sur le forum, mais sait on jamais) https://tritbool.github.io/eucs_testbench/
  13. tu serais surpris de voir combien consomme la Blitz hahaha
  14. Comparaison des Aero, C8 et V9 par Wrong Way : Chacun prendra les critères qui lui semble les plus "mieux" pour lui.
  15. Une roue pour voyager loin et vite, dans le confort, avec une assise haute Petit bémol concernant les ridicules 5 Ampères du chargeur, là ou Kingsong propose des 10A pour leur série F ! Faudrait se mettre au niveau Leaperkim !!
  16. Ça ferait du 30w.h/km : On tend vers les consos de SUV...
  17. Hello les jeunes ! 😆 Parce que de temps en temps, c'est bon de parler de trott's, ma petite anecdote du jour ! Je suis toujours possesseur d'une Speedway IV, et je ne regrette pas de l'avoir fait réparer l'année passée : ce dimanche, plus de 60 Km parcourus, et 46% restants de batterie. Avec mes 80 Kg ; P08 à 60% ; plusieurs très longues montées, et de nombreux chemins légèrement accidentés. Pas mal de portions de route à l'aise, à pas d'homme, c'est vrai. J'avais hésité à la faire réparer l'année passée, mais finalement, je ne le regrette pas : c'est une excellente routière longue portée ! En fait, vous contrôlez régulièrement la visserie et la pression des pneus, tout baigne ! Avec les rondelles par défaut (càd deux rondelles normales et deux rondelles avec ergot) sur la fourche arrière, j'ai boussillé deux fourches et un moteur ... Là, mon dernier réparateur a placé quatre rondelles avec ergot, et ça tient très bien ! Donc voilà, réfléchissez bien à tout ce que vous faites, essayez de comprendre les bases de la mécanique, entretenez bien votre batterie, vos pneus, jouez pas au con sur la route, et vous profiterez longtemps de votre engin. Allez, racontez les histoires de vos vieilleries !
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  18. oui mais la hauteur des marches n'est pas bien élevée pour le coup
  19. La 18L que de bon souvenirs fiabilite au top jolie design, maniable, juste le trolley capricieux et des petits problèmes de phare avant résolu avec des mises à jours. Une excellente roue la faire évoluer serait encore mieux !
  20. j'ai refait une mise à jour à l'instant. pour l'instant c'est pas ouf à naviguer sur smartphone, il vaut mieux préférer le PC. j'espère à terme arriver à mettre en place un thème web qui soit acceptable.
  21. Je suis d'accord avec toi l'autonomie me semble proche d'une sherman L Avec un poids de 58kgs pensé pour le marché US.
  22. Sans parler d'orange, inmotion avec ça v12s apporte un peu de fraîcheur, tu peux garder la coque en noir ⚫️ et mettre des insertions en rouge ce qui la differencierai des autres modèles changer le design à l'instar de nosfet qui ont un jolie design comme l'aéro ! Mettre des pads de différentes couleurs ou personnaliser sur ce genre de roue à 5000 dollar en prevision creve ton budget on peut saluer la bataille féroce entre leaperkim et begode sur des roues de 22 pouces !
  23. Hello les amis, Retour de mon expérience (620km) Je fais 1.67m et 57kg venant d’une T4 (8000km). J’ai reçu mon Aéro le 18/06, il y a une nouveauté sur cette livraison. Il se trouve qu’il y a deux trous devant et derrière dans le creux de chaque pédale, je pense que c’est pour recevoir les sur-pédales rouges Voici mes paramètres : MD 100 Dureté pédalage TLT 50 vitesse Tilt Back PWT 200 Pas de bridage moteur ALM 45 Alarme sonore STA 60 Angle d’inclinaison Après avoir essayé la pression du pneu à 2.0 et 1.8 bar, j’ai opté pour 1.6 bar parce que je suis moins secoué sur un dos d’âne. Le branchement de la mise à pression du pneu est top, il est face à la roue. Je roule entre 30 et 45 km/h et je confirme avoir fait 2 fois 60km, il restait 8% et 9% de batterie. Tous les avantages qu’avait dit Raphael sont confirmés sauf que ma roue claque très peu sur pavé ou off-road. J’ai mis un film anti rayure de smartphone sur l’écran, de même sur ma T4. Pas de rayure et facile d’entretien. J’ai acheté un kit de réparation tubeless (des mèches) chez Décat (13€). J’ai eu quelques incidents : J’ai quand même cramé un buzzer heureusement qu’à la livraison il y avait un autre et un capuchon sur la prise de charge. Du coup j’en ai commandé un lot de 6 mais en noir (13€). Lors de mes vacances (Sur les hauteurs d’Annecy) je commençais à descendre en ville, lors d’une grande pente, ma roue à bipper et s’en suit un Tilt Back. Tout de suite j’avais compris que c’est une surcharge de batterie et pourtant j’étais au fait !!! Comparé à ma T4 : La recharge n’est pas discrète Sur un même parcours (piste-off road), je suis moins fatigué et plus de bonheur. Un vrai régal cette suspension et cette légèreté de la roue. Il ne me reste plus qu’a testé la route de nuit. En espérant vous avoir aidé. Albert
  24. Christian-91

    FAQ Speedway 5

    Je blague un peu, P7 c'était au cas, quelques fois on ne pense pas à tout Je ne connais pas la réponse à ta question. Peut-être une autre personne!
  25. Faut aussi ajouter que 150km annoncés pour 4700Wh ça me semble bien léger.
  26. Hei

    FAQ Speedway 5

    Non non du tout pour avoir plus d’accélération et le p7 est déjà à 0
  27. On les a toutes vu monter des marches, mais celle ci semble le faire avec un effort particulièrement minimal.
  28. Elle me plaît, mais considérant mon utilisation une SL avec batterie de 2P en plus (151v / 5200Wh) aurais été plus interessante. Ici on a une grande puissance moteur qui ajoute du poids. C’est peut être nécessaire pour avoir suffisamment de couple en 22’.. (jante de 16’)
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