Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. C'est probablement stupide. Ca ne saurait être plus que de la recharge d'appoint tellement la taille des bobines doit être limitée. Ou alors bonjour la chauffe. les vélos ont en général des batteries de 200-800Wh, donc ça peut suffire pour des petits modèles de roue ou trottinette. Je serais pas surpris que ce système demande de laisser une gyroroue moyenne (genre Blitz, S22, ...) dessus pendant... disons 10-12h pour une recharge peut-être même pas complète. ça n'a probablement aucun intérêt immédiat pour nos roues.
  3. Méfiez vous des à priori sur les diamètres. Le 22 pouces est vraiment différent à rouler du 18. Un peu l'exact inverse du 11 pouces des MTEN. A vitesse équivalente, et à quelques variables près, une 22 pouces consommera moins qu'une 20" pour la simple et bonne raison que le moteur fera moins de RPM pour conserver la même vitesse. La différence majeure réside dans le couple applicable, et une roue plus petite aura davantage de couple transmis à puissance équivalente, mais ça s'arrête là. Quant au confort, le 22" est le maître en la matière. Une fois qu'on sait rouler avec on a presque plus envie de rouler autre chose, croyez moi. Par contre LK faites pas les cons et proposez autre chose que du knobby svp.
  4. Aujourd’hui
  5. La recharge par induction arrive pour les vélos électriques ! Ca pourrait être pas mal pour nos gyroroues, je pense que le defi technologique n'est pas très important, il fallait juste y penser ! @frabadtu valides la catégorie de sujet ou pas?! https://www.jeuxvideo.com/news/2012696/ils-inventent-les-premiers-velos-electriques-sans-fil-on-espere-que-decathlon-s-y-mettra-vite.htm
  6. King Size

    Patton S vs Lynx après V11

    QUI EST GROS !?! Pour améliorer la stabilité de la Lynx il existe des kits de rabaissement des pédales de 3 cm. C'est largement suffisant pour que l'apport soit perceptible mais cela reste suffisamment haut pour ne pas avoir les pédales qui traînent par terre dans les virages.
  7. Techos78

    Patton S vs Lynx après V11

    Tu peux t'appuyer sur l'expérience de @King Size, gros rouleur () particulièrement sagace, qui est passé de V11 à Lynx... Cette Lynx est un peu plus trail, architecture moderne propice aux pads. Probablement plus stable (?) car + lourde avec centre de gravité haut. Plus pratique à démonter et à gérer (display etc..). Cette roue haute vitesse (i.e. haute tension) n'est pas très bien adaptée aux wheelers lents (<45km/h), c'est l'équivalent d'une grosse cylindrée donc relativement énergivore. Bah, foin des kW/h...
  8. 2 roues !
  9. elric

    Patton S vs Lynx après V11

    @p p le seul truc pas terrible sur la Lynx , c'est le trolley.... Franchement pas terrible , mais a le mérite d'exister. Mais de toutes mes expériences de roues, ça reste le pire trolley. Et aussi , le power supply, hyper bruyant , et gère très mal le fin de chargement des batteries.
  10. DUF fait un test d'autonomie avec la V12S : Les soixante kilomètres sont "atteignables" mais à quoi bon descendre jusqu'aux 5% de batteries qui sont la limite. Par contre il termine son test de nuit et cela permet de bien voir les spécificités intéressantes de l'écran de la roue.
  11. Hier
  12. p p

    Patton S vs Lynx après V11

    Ok merci pour vos réponses si la lynx est aussi maniable que la v11 je vais plutôt m orienter vers elle
  13. Dois je penser que je suis le seul à m'intéressèrent à cette solution logicielle ...J'ai bien conscience que ce n'est pas la crème des patinettes mais plutot dans les premiers prix abordables mais je pensais que certain aurait essayé. Je vais donc m'y atteler et vous dire le résultat de cette expérience
  14. Démontage de la S18 en 50S par Ecodrift.ru : https://ecodrift.ru/2025/07/14/kingsong-s18-50s-razbiraem/
  15. King Size

    papa John 52 ans

    Salut @papajohn et bienvenue sur le forum.
  16. Karasu

    papa John 52 ans

    Bienvenue sur le forum 😀
  17. Nouveau dans le monde de la trottinette... J'aspire a bcp d'aide pour me faire avancer mais pas à 110km/h sur l'A86 mais de manière sympa pour des balades à la cool avec tout de même; un soupçon de truc en plus.... Je compte sur vous ! Merci par avance IMG_2732 2.DNG
  18. Je précise... Suis nouveau dans le monde la trottinette mais pas dans celui des forums... Ma question fais appel aux experiences de chacun d'entre vous c'est certain, mais pas juste la pour avoir une réponse sinon j'utiliserai goglle ou tiktok comme la moitié des cré***s ! Je prefere le vécu aux experiences paranormales qui peuvent faire de votre bien une brique. Bref tout cela pour vous dire que je suis en attente d'une réponse. J'ai bcp de mal à croire que dans votre consortium il n'y en a pas un qui a une réponse même négative...Belle soirée à tous
  19. Bonsoir à tous, Je suis à la recherche de la bonne méthode pour débrider ma E2 Plus E II ... Comme bcp j'ai essayé XIAO DASH mais plus d'actualité avec le firmware de Segway alors quid de Scooter Hacking... Auriez vous une solution. Par avance merci à tous les membres du forum. En attente de vos réponses.
  20. Bon alors j'enfonce le clou dans la croix avec "Les dix commandements" (sorti en 1956), mais là de BSS : Na!
  21. Cette wheelosophie me fait penser à un titre de film de 1975 , "ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire....".
  22. papajohn

    Debridage ninebot e2 plus

    Alors je suis à la recherche ; tout comme bino42, d'une maniere logicielle de débrider ma E2 Plus E II.
  23. misc

    Patton S vs Lynx après V11

    Les jantes de la lynx et de la V11 ont le même diamètre. A part que les pneus type moto de la Lynx soient plus durables, c'est du pareil au même, et la conduite sera vaguement similaire. La lynx sera un peut plus lourde a manier d'un pieds a l'arrêt, mais sera plus stable en mouvement. Si tu t'inquiète de la maniabilité de la Lynx (qui ne devrais pas être un problème) la Patton S est une excellente généraliste "légère". Son pneu est bien plus épais que celui de la v8.
  24. p p

    Patton S vs Lynx après V11

    Je ne recherche pas plus de maniabilité que ma v11 et si la lynx est aussi maniable que la v11 malgré le pneu de 20 pouces je privilégie le comportement la stabilité et le confort
  25. Bonjour, Je vends la trottinette électrique de Mme, qui n'est plus autorisée à en faire suite à une double opération.. Il s'agit d'une DUALTRON MINI LONG BODY / BI-MOTEUR avec batterie : 52V21ah de chez LG achetée en avril 2024. Avec 36 Km au compteur. Guidon pliable. Lien ci-dessous vers le descriptif de la trott, comportant aussi la vidéo Youtube de Jeff avec présentation du modèle et réglages : Trottinette électrique DUALTRON MINI LONG BODY - Simple moteur / Bi-moteur Type batterie 52V21ah LG Moteur 2 Moteurs Option pneus PMT E-FIRE 10X2.5" Non Type batterie 52V21ah LG Moteur 2 Moteurs Option pneus PMT E-FIRE 10X2.5" Non Modèle : Trottinette électrique DUALTRON MINI LONG BODY / BI-MOTEUR (Capacité batterie : 52V21ah LG ) Date d'achat : 04/2024 chez Fastride avec facture. Etat : Neuf Localisation géographique : Dept 78 - A86 et RER A à Chatou. Prix de Vente : 900 € Voir photos ci-dessous :
  26. J'ai créé un formulaire pour ceux qui voudraient participer : https://forms.gle/FY5a6ry2FP82ysLs7 Il est aussi présent sur le site.
  27. Bonjour à tous ! Je vends ma Gyro V8F de chez Inmotion avec chargeur et housse de protection. Première main, achetée en 2021 chez ALTERMOVE ( ex Gliss Urbaine ) à chatou dept 78. Voir photos ci-dessous. Modèle : Inmotion V8F Date d'achat : 2021 Localisation géographique : Dept 78, A86 et RER A à Chatou. Prix de Vente : 500 €
  28. Ice

    À voir au moins une fois !

    L'acte de petits sauvageons ou accidentellement lors d'un chantier... en tout cas, cela ne peut pas être naturel ni même lié à une intoxication 😂😂 Je ne sais même pas, si il est autorisé de teinter des animaux pour des spectacles (??). Peut-être, le cas ici ??
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward