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Bonjour. Vous connaissez sur Paris qui pourrait changer un pneu sur une lynx ? Chez fastride , c est plus d un mois de delai
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Comment tu decrirais le passage de la v11 a la Lynx ? Merci ++
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Le trolley de la patton est meilleur ?
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Entre 30 et 35km/h ? Ça reste peu pour 35kg.
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D’après le descriptif de l’app. J’utilise surtout les graphs. In-App Purchases Premium Graphs Tracker Video Recorder Engine Sound Alarms Themes Automatic Torch Custom beep Custom Dashboard
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Oui j’ai déjà vu ce pack premium à 30 €, mais qu’est-ce que ça fait de plus ? Parce que pour la version gratuite, je trouve que c’est déjà bien complet.
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HEllo, ce forum est un peu plus axé roue, mais il est très bien. D'ailleurs certains trotteurs sont passés du côté obscur de la roue, soit sur tes gardes .
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Bon je vais quand même vous partager cette chute misérable. Donc je rappel le contexte, ma chambre à air était crevé et je ne l'avais pas remarqué . . . Du moins avant le premier tournant . 😅 InShot_20250713_203311107.mp4
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Recharge par induction pour vae bientot pour nos Gyro?
tritbool a répondu à un(e) sujet de adri75 dans On en parle dans les médias !
ça n'a rien de plus doux. déjà ça va nécessairement créer une zone de chauffe au niveau des bobines et Il y aura plus de perte d'énergie de ce fait. L'avantage c'est que la chauffe est maîtrisée puisqu'il n'y a pas de risque de chauffe qui serait dûe à l'oxydation des contacteurs puisque ce système n'en possède pas. Rapport aux incendies, ama c'est pas du tout un sujet. Le seul autre argument est pratique mais c'est bien le seul. Pour tout le reste ça ne change strictement rien vs un chargeur classique. -
même hésitation que toi après avoir eu une S18 (toujours utile pour déplacements boulot court) et une Master V2 (roue d'appoint en montagne, désormais) que j'estimais pas trop safe en termes de conception. Vu l'écart de poids faible entre PattonS et Lynx, les très bons retours accumulés sur la Lynx, et ma facilité de conduite on et off road en Master, j'ai pris une Lynx. C'est effectivement encore plus maniable que la Master et ça passe crème partout, ça se conduit très précisément avec l'habitude. Un peu plus de Wh aussi mais négligeable versus Master ou PattonS; ceci dit je n'utilise quasiment plus ma Commander Pro et ses 3600Wh... A terme, 3 roues avec gros écarts de Wh me paraît idéal: par ex une Aero, une Lynx, une Oryx.
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Recharge par induction pour vae bientot pour nos Gyro?
adri75 a répondu à un(e) sujet de adri75 dans On en parle dans les médias !
merci pour ton avis @tritbool perso la charge longue ne me gène pas, je pense que sur mes 1800 Wh de batteries , j'utilise que 30% la plupart du temps et je mets à recharger la nuit, donc je m'en fiche du temps de charge... Si c'est un systeme de charge plus doux pour les batteries (j'ai cru comprendre que la charge rapide pouvait être agressive pour les batteries) et que ca diminue les risques d'incendies (par extension peut être car moins d'ampérage), je trouve que ca peut etre très bien. Plus le petit côté pratique rien à brancher. -
Recharge par induction pour vae bientot pour nos Gyro?
tritbool a répondu à un(e) sujet de adri75 dans On en parle dans les médias !
C'est probablement stupide. Ca ne saurait être plus que de la recharge d'appoint tellement la taille des bobines doit être limitée. Ou alors bonjour la chauffe. les vélos ont en général des batteries de 200-800Wh, donc ça peut suffire pour des petits modèles de roue ou trottinette. Je serais pas surpris que ce système demande de laisser une gyroroue moyenne (genre Blitz, S22, ...) dessus pendant... disons 10-12h pour une recharge peut-être même pas complète. ça n'a probablement aucun intérêt immédiat pour nos roues. -
Méfiez vous des à priori sur les diamètres. Le 22 pouces est vraiment différent à rouler du 18. Un peu l'exact inverse du 11 pouces des MTEN. A vitesse équivalente, et à quelques variables près, une 22 pouces consommera moins qu'une 20" pour la simple et bonne raison que le moteur fera moins de RPM pour conserver la même vitesse. La différence majeure réside dans le couple applicable, et une roue plus petite aura davantage de couple transmis à puissance équivalente, mais ça s'arrête là. Quant au confort, le 22" est le maître en la matière. Une fois qu'on sait rouler avec on a presque plus envie de rouler autre chose, croyez moi. Par contre LK faites pas les cons et proposez autre chose que du knobby svp.
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Recharge par induction pour vae bientot pour nos Gyro?
adri75 a posté un sujet dans On en parle dans les médias !
La recharge par induction arrive pour les vélos électriques ! Ca pourrait être pas mal pour nos gyroroues, je pense que le defi technologique n'est pas très important, il fallait juste y penser ! @frabadtu valides la catégorie de sujet ou pas?! https://www.jeuxvideo.com/news/2012696/ils-inventent-les-premiers-velos-electriques-sans-fil-on-espere-que-decathlon-s-y-mettra-vite.htm -
QUI EST GROS !?! Pour améliorer la stabilité de la Lynx il existe des kits de rabaissement des pédales de 3 cm. C'est largement suffisant pour que l'apport soit perceptible mais cela reste suffisamment haut pour ne pas avoir les pédales qui traînent par terre dans les virages.
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Tu peux t'appuyer sur l'expérience de @King Size, gros rouleur () particulièrement sagace, qui est passé de V11 à Lynx... Cette Lynx est un peu plus trail, architecture moderne propice aux pads. Probablement plus stable (?) car + lourde avec centre de gravité haut. Plus pratique à démonter et à gérer (display etc..). Cette roue haute vitesse (i.e. haute tension) n'est pas très bien adaptée aux wheelers lents (<45km/h), c'est l'équivalent d'une grosse cylindrée donc relativement énergivore. Bah, foin des kW/h...
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Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Bouneusse a répondu à un(e) sujet de nrvfromcnr dans KingSong
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@p p le seul truc pas terrible sur la Lynx , c'est le trolley.... Franchement pas terrible , mais a le mérite d'exister. Mais de toutes mes expériences de roues, ça reste le pire trolley. Et aussi , le power supply, hyper bruyant , et gère très mal le fin de chargement des batteries.
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DUF fait un test d'autonomie avec la V12S : Les soixante kilomètres sont "atteignables" mais à quoi bon descendre jusqu'aux 5% de batteries qui sont la limite. Par contre il termine son test de nuit et cela permet de bien voir les spécificités intéressantes de l'écran de la roue.
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Ok merci pour vos réponses si la lynx est aussi maniable que la v11 je vais plutôt m orienter vers elle
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Dois je penser que je suis le seul à m'intéressèrent à cette solution logicielle ...J'ai bien conscience que ce n'est pas la crème des patinettes mais plutot dans les premiers prix abordables mais je pensais que certain aurait essayé. Je vais donc m'y atteler et vous dire le résultat de cette expérience
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Démontage de la S18 en 50S par Ecodrift.ru : https://ecodrift.ru/2025/07/14/kingsong-s18-50s-razbiraem/
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papajohn a modifié sa photo de profil
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Salut @papajohn et bienvenue sur le forum.
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Karasu a commencé à suivre papa John 52 ans
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Bienvenue sur le forum 😀
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Nouveau dans le monde de la trottinette... J'aspire a bcp d'aide pour me faire avancer mais pas à 110km/h sur l'A86 mais de manière sympa pour des balades à la cool avec tout de même; un soupçon de truc en plus.... Je compte sur vous ! Merci par avance IMG_2732 2.DNG