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Sniff... Je viens de me faire voler ma V8S dans la cour de mon boulot à Aubervilliers
malko05 a répondu à un(e) sujet de ___LEO___ dans Présentez-vous
Un bon moyen de ne pas récompenser un provocateur est de l'ignorer. Il n'aura pas ma haine 😃 -
Sniff... Je viens de me faire voler ma V8S dans la cour de mon boulot à Aubervilliers
Pat75 a répondu à un(e) sujet de ___LEO___ dans Présentez-vous
Pour lire vos bêtises ayant aucuns rapports avec le sujet. Guignol toi même. - Aujourd’hui
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En tous les cas , JoWheeler reste le boss de la discipline🤙🤙🤙
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Sniff... Je viens de me faire voler ma V8S dans la cour de mon boulot à Aubervilliers
Cormo a répondu à un(e) sujet de ___LEO___ dans Présentez-vous
J'y crois pas ! Le guignol a supprimé le sujet dans lequel on lui faisait poliment remarquer ses insultes à notre belle langue française ! En plus de tout ce qu'on a déjà pu raconter à son sujet, il n'assume pas ! Bon, vu que le sujet en question, tout le monde s'en foutait royalement, c'est pas bien grave. -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Pat75 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Certain que tu seras content de cette roue. On en reparlera après 5000 kms. -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Pat75 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Cool 🤙🤙🤙 -
Sniff... Je viens de me faire voler ma V8S dans la cour de mon boulot à Aubervilliers
Drivemycar a répondu à un(e) sujet de ___LEO___ dans Présentez-vous
Entre un oubli et ne pas savoir s exprimer en français..... Tu devrais peut être retourner à l école non? Niveau collège devrait convenir à ton niveau😂 -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
diod a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Oh là oui ! Je rentre de mon premier ride avec (29km) et elle est effectivement plus agile, maniable, nerveuse et véloce. Le pied ! J'avais une V8 avant la V11, là j'ai l'impression d'avoir un bon mix des deux. Et elle sent la robustesse ! Les suspensions, c'est le jour et la nuit. Demain je vais les régler... -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
JeromeH a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Je dirais le PWT pour commencer. Je n'ai pas testé l'assistance à l'accélération. Je ne suis pas du genre à trop foncer. Mais cela doit aider un peu. Je te laisse tester, tu me diras 😉 -
Moi mon kiff c est pas le nombre de kilomètres,c est le nombre de hors piste que je vais trouver pour être le moins possible sur du bitume. Parfois un trajet de 7km bitume se transforme en 14km piste/terre pour arriver au même point mais sans voir une voiture et en voyant autrechose ,que quasi personne ne voit. Une piste cyclable je suis content de la voir quand j en ai plein les pattes,pas avant ! Après c est cool chacun son kif! Je suis allée une journée avec le groupe valenciaga dans le Var,après manger c était quartier libre,y a ceux qui sont aller se reposer,ceux qui sont aller arpenter les jolies routes et ceux qui cherchaient et trouvaient des hors piste,pour une fois j était pas tout seul a vouloir autrechose que le bitume!
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Par contre c'est dingue la difference entre une v8 et v8f..les modes rends la roue plus malléable, beaucoup plus mobile... je retrouve enfin ma roue.
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
BondZero07 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Pour la rendre plus réactive et facile à emmener, faut toucher a quoi dans le menu ? -
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir ceux qui ont la Sherman L, est ce que quand vous roulez et que vous regardez votre pneu, il y a t'il comme un jeu ? c'est a dire que la roue tangue un peu de gauche a droite, ou alors le pneu est parfaitement aligné quand vous roulez ? Merci de vos réponses, la mienne j'ai l'impression que ca fait comme quand une roue de velo est voilé, ce n'est pas dérangeant, mais depuis que j'ai vu, ca me travail.
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pitiremy a rejoint la communauté
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Bonjour ! Est ce qu'il serait possible de corriger le titre du sujet afin qu'il n'apparaisse pas tout bizarre ?
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Pat75 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
T'as du ressentir la différence de gabarit et d'agilité de cette roue? Contrairement à la V11. Le diamètre du pneu y fait pour beaucoup. -
C était la promo a 377€! J ai failli la prendre mais le vendeur m inspirait pas,promo louche, vieux stock ,mais j'aurais pu me trompé aussi....
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Sniff... Je viens de me faire voler ma V8S dans la cour de mon boulot à Aubervilliers
Pat75 a répondu à un(e) sujet de ___LEO___ dans Présentez-vous
Effectivement, avec les mots correspondants.🤪 et le S qui va avec. Merci beaucoup de cette attention qui me touche énormément. Lol En réalité mon pseudo patriot75 reste la référence. D'après Donald😎 Alléluia. 🤙 -
diod a commencé à suivre Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
diod a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
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Sniff... Je viens de me faire voler ma V8S dans la cour de mon boulot à Aubervilliers
Drivemycar a répondu à un(e) sujet de ___LEO___ dans Présentez-vous
Mon but est juste que tu t exprimes avec les mots correspondant à tes pensées vu que cela te semble difficile en tant que pseudo américain LOL -
J'ai essayé de la recalibrer et d'attendre mais rien n'y fait en fait elle a laissé allumé après le ventilateur ou de deux trois minutes reste tout le temps à fond voilà donc une carte mère le vendeur qui veut pas la prendre en compte donc je renvoie le produit avec Aliexpress et il me rembourseront dommage
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D'accord c'est bien ce que je pensais merci de ta réponse
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
JeromeH a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Je fais tout sur le menu de l'aéro. Je n'ai pas vu cette possibilité via l'application. -
Tu as raison, mais nous avons des buts pliant. Oui c'est génial et très formateur.
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Tu vois qu il sont efficaces,tu t évite 2 mois d' attente pour un truc de 5 minutes ! Alors pour vérifier la tension il faut: Un multimètre Un tournevis cruciforme Branche ton chargeur a vidé et rentré les pointe du multimètre dans les 2 troué opposé au détrompeur . La tension doit être proche de 84v(83.8-84.4v),si pas le cas il faudra régler le chargeur avant de continuer. charge la roue a fond,donc quand ça passe en vert tu laisse 1h de plus.et.tu débranche. Tu enlève le plastique opposé au trolleys (2 vis cruciforme en bas et 1/4.de.tour sur la gauche pour le plastique.tu sors le gros connecteur jaune de manière accessible. Tu allume la roue tu la met sur béquille (moteur désactivé donc) et tu contrôle la tension dans l application. Normalement ça doit être entre 83.5 et 84v. Roue allumé tu débranche le gros connecteur jaune. Tu contrôle la tension au multimètre sur tes fil batterie. Ça doit être entre 83.5v et 84v. Sous les 83v ça posera des problème dans pas trop longtemps. Et.tu revient nous donner les résultats et la comparaison entre la tension de la batterie au multimètre et la tension lu dans l application.Si la tension entre les 2 n a rien a voir il faudra étalonné, uniquement si la batterie se charge assez.