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    Paris-Dieppe été 2025

    18A même.. les watts c’est bien pour comparer puisque les volts y sont pétris: 8A*100.8V=806,4W 18A*126V=2268W, le plein en 1h! (Jusqu’à, selon le niveau de charge) Enfin si on avais eut un lieu de charge pour la nuitée la Shermax aurais un avantage à étaler durant la journée. Ou alors si on faisait des pauses charges longues ou la patton n’aurais pas pu engranger plus et la Shermax oui.. (enfin bref..)
  3. Il y a une différence c'est toujours vrai, mais 10km d'erreur sur une relativement faible distance ça parait beaucoup , peut-être un paramètre dans les prises de mesure t'as échappé... A réévaluer (à nouveau) sur un autre trajet. Les roues (quasi toutes, mais surtout begode et extreme bull c'est vrai) sont toutes calibrées à la hausse d'origine pour flatter les résultats / les records de vitesse... D'où par exemple les données gps souvent proposées sur nos applis (ou tierces) pour comparaison. Tu peux ensuite recalibrer (corriger avec prise en compte d'un écart que tu estimeras) les données sur l'appli (Eucworld par exemple) pour ta roue , mais jamais ta roue directement.
  4. L'aventure se sera étalée sur 4 jours pour moi, et seulement 2 pour mes compagnons. Six départements traversés (77, 60, 27, 76, 95, 93) et 533 kms selon l’odomètre de ma Shermax. Le premier jour en solo avec 117 kms avalés d'une traite, pour atteindre la périphérie Est de Beauvais. Un début peu attrayant avec le couloir aérien de Roissy et ces cultures à grande échelle. Puis, comme pour faire oublier cette hideuse main-mise de l'homme sur la nature, les traversées des magnifiques forêts d'Ermenonville, d'Halatte et Hez-Froidmont pour rejoindre un premier point de chute familial. Petite visite du magnifique centre historique de Senlis, que nous n'avions pu faire lors de "l'ultime nord" du Roi de la rando, le bien nommé @marko. Remerciements à @Pepper pour ses bons conseils, et les paisibles routes de Cambronne et Neuilly-sous-Clermont empruntées. La seconde journée sera plus conséquente, mais la récompense attendue nous motivera comme jamais. Et c'est en fin de matinée que mes camarades d'aventure m’enlevèrent pour tailler plein Ouest aux confins d'une frontière naturelle de notre beau pays. De la brique au programme, mais aussi de la piste cyclable au revêtement impeccable, gommant l'inconfort de ma rigide par rapport aux suspendues des copains. De Beauvais à Gournay-en-Bray nous resteront sur une piste réservée, puis rejoindrons Forges-les-Eaux par des routes tranquilles de campagne. De là, nous suivrons une ancienne voix de chemin de fer reconvertie en voie verte rectiligne, et ses nombreux passages à niveau et anciennes gares, reconverties en snacks pour aventuriés assoiffés ou affamés. Au bout : la récompense. Dieppe grouillant de touristes en cette fin août, le port, les falaises, et puis la mer. 20h, soleil couchant, et coursettes faites à la superette du centre, le plus motivé de la troupe alla se baigner tranquillement là ou les deux autres ne prirent qu'un modeste bain de pieds. Puis, nous primes la route de Pourville pour se poser à la plage du petit Ailly et dîner enfin malgré la nuit tombée. C'est avec le faible éclairage des feux arrière d'une auto de la gendarmerie venue surveiller on ne sait quoi, que nous ripaillerons saucisson et saumon, et trinquerons à la bière, à la victoire du jour. Nous bivouaqueront dans le bois des Moutiers sur le coup des minuit, après une ascension de falaise à la force des mollets sous les éclairages de nos précieuses montures. Le lendemain, sous des cieux immaculés, nous sommes aller contempler au lever, la vue du haut de cette falaise : La Manche d'un bleu méditerranéen, et Dieppe au loin, était une authentique carte postale. Demi tour pour retrouver le rétro Pidzoom et un jumppad perdu dans l'ultime ascension de la veille, et puis direction Pourville par une petite route bordée de magnifiques demeures bourgeoises avec jardins à l'anglaise, pour une pause boulangerie-recharge-baignade. Cette fois ci, j'y suis allé : que du bonheur. Les vacances ! Il aura fallu du temps pour se décider à redevenir raisonnable. Les 175 kms du retour furent entrepris bien tardivement. Nous prendrons bien la variante sud après Forges-les-Eaux en passant par Gisors, ou nous stagnerons par ma faute un long moment pour injecter de quoi terminer les 55 derniers kilomètres. Les 2200 wh d'une Patton rechargés à 15A, sont moins contraignant que 3600 wh d'une Shermax rechargés à 8A. Au passage, vous noterez que Paris-Dieppe en Patton, en un weekend, c'est faisable. La fin du périple se fit de nuit, sur des routes désertes et à bonne allure. Le retour en Île-de-France du coté de Persan se manifesta par une roue arrière d'un motard tout feux éteints en guise de bienvenue au bercail. Nous laissâmes à la gare le parisien du groupe et fîmes les derniers kilomètres plus doucement pour relier l'ultime étape de cette grande aventure. Apres un accueil royal sur cette dernière étape (Merci beaucoup-beaucoup), j'entrepris donc en solitaire les 80 derniers kilomètres me séparant de mon cocon seine-et-marnais. Début sur un minuscule chemin de la forêt domaniale de l'Isle Adam qui longe la très fréquentée et bruyante N184, puis passage par la forêt de Montmorency, pour atteindre le surprenant lac d'Enghien-les-Bains et les bords de seine à hauteur d'Epinay-sur-Seine. Jusqu'à là c'était une belle découverte. Puis le tracé m'amena le long de l’immonde canal de Saint-Denis aux effluves d'urines, aux eaux chargées de détritus, ou "l'art" urbain rappelle celui du bronx des années Reagan. Débouchant sur La Villette et le canal de l'Ourcq, je stoppe là le GPS, connaissant la fin du tracé. Le revêtement de la piste des bords de l'Ourcq est truffée d'aspérités comme des pavés, des racines et même des bandes rugueuses ayant pour but de ralentir les usagers. La différence avec cette magnifique Paris-Londres est impressionnante. La prudence est de mise, et c'est donc tout tranquillement mais avec de nombreuses crispations aux pieds et épaules que je suis parvenu à regagner mon nid. Quelle belle aventure ! Merci aux copains @malko05et @misc pour la chaleureuse compagnie ! On l'a fait
  5. Aujourd’hui
  6. Je prévois un premier démontage / check up de ma V9 aux environs des 500km (donc bientôt). Faites-moi signe si vous êtes intéressés pour avoir un rapport d'entretien (photos, commentaires, observations). Salutations.
  7. Je connais cette théorie. En attendant, les opinions n'aident personne. Le mieux serait de se contenter des faits sourcés sur l'oryx, et si possible rien que les faits. Salutations.
  8. C'est ce qui m'a poussé en partie à prendre un vélo 😂😂
  9. C'est mieux.. Je trouve délirant de faire plonger une roue dans un virage.. Ajoutes à ça des pneus qui ont tendance à prendre de l'angle.. Tout ce cocktail, donne l'impression que la roue va te balancer au sol ou décroche.
  10. sans être aussi tranché que @Peuwi, je rejoins le fond de sa pensée. C'est interessant d'avoir la trace à froid de tes ressentis et questionnements. Il ne faut pas oublier cependant que c'est justement à froid, et que des émotions ont probablement contribuées à tes choix de roue en roue. Surtout, je rejoins @Peuwisur le coté utilitaire / quotidien. Bon nombre des nouveaux membres sur le forum, s'interrogent sur l'autonomie, le poids, la capacité à tracter une charrette... La sensation de glisse arrive plutôt tard dans la reflexion, si toutefois elle arrive tout court ;à ce qu'illustre tes posts, c'est surtout qu'on change ! (de besoins, de sensations, de capacités, de perception des risques, ....)
  11. Je sais que je n'ai pas à me mêler de quoique ce soit, pour autant, tes posts dégagent souvent de l’agressivité, si tu as un problème avec les gens du forum vers lequel tu sembles ressentir pas mal de mépris, qu'y fais tu au final ? pas un jugement de valeurs mais j'ai du mal à comprendre la cohérence. Et lire des posts aussi agressifs et gratuit n'est pas vraiment un plaisir pour un endroit qui se veut un lieu d'échange. Les boomers sont les gens issus des années 45 à 60, je doute qu'ils soient majoritaires ici, même s'il y en a quelques uns c'est sur. S'ils ont les défauts propres à cette génération, c'est tout aussi vrai pour les suivantes. Prends un peu de recul pour éviter ce genre d'altercations, ça ne te coutera rien et ça devrait te faire du bien.
  12. Je trouve étonnante cette réflexion pour qui a roulé 50k km. Je n'ai pas roulé autant, et pourtant, ma réflexion à date tourne essentiellement autour de 3 points : - autonomie : j'ai besoin de pouvoir faire 80km sans avoir à me poser de questions - poids : j'ai besoin de pouvoir la soulever dans les escaliers sans que ca ne soit un soucis - mais surtout, le plus essentiel : A) ca ne se casse pas. B) Ca se répare facilement. Et franchement, entre les roues qui n'aiment pas l'eau, les vis en carton, les roues infernales à ouvrir, les trolleys et poignées tous plus fragiles les uns que les autres, les pédales qui se grippent, les pneus qui gardent pas la pression et crèvent trop souvent ... Ben il y a clairement des progrès énormes à faire. La sensation de glisse, perso, ca fait bien longtemps que ca me passe totalement au dessus. Evidemment, j'imagine que l'entretien, ca va avoir tendance à intéresser un peu moins les gens qui changent de roue dès que la précédente a un peu vieilli.
  13. MA VISION GLOBAL DE L'OFFRE de GYROROUE AUJOURD'HUI: je trouve que nous sommes plutôt gâtés aujourd'hui. Nous avons des toutes petites roues. Nous avons de bonnes roues moyennes, confortable, assez puissante, Nous avons des roues moyennes / grandes très stables, polyvalentes Nous avons des roues de grande autonomie A chaque fois, nous pouvons choisir entre plusieurs modèles (pas toujours entre plusieurs marques) La variété on la trouve surtout chez Begode + Extreme Bull La qualité de fabrication sembke être du côté de leaperkim mais l'offre est plus resreinte mais bien suivie Kingsong est pionnier dans la roue dédiée offroad et qui a beaucoup plu; Ils ont de vieille roue qui intéressent toujours les gens. Inmotion a aussi tout à fait sa place sur la variété, la qualité perçue, le meilleur écran... Nosfet se met peut être sur créneau que leaperkim ne couvre pas vraiment en apportant une bonne partie de la technologie leaperkim. La possibilité de paramétrer les leaperkim j'aime beaucoup La glisse begode a toujours ma préférence Aujourd'hui, arrivent les roues vraiment dédiées à la course de vitesse; On a vraiment beaucoup de choix aujourd'hui. Il y a aussi les roues destinées à de l'offroad. Ca doit être compliqué pour un nouveau venu de s'y retrouver Bonne route !!!
  14. Je trolle juste pour faire chier des mecs comme toi qui perdent leur précieux temps sur des forums de boomers, va bosser ta glisse à la place, ça sera pas plus mal. Tu vois, je fais des attaques personnelles comme toi, dès le départ sans maitriser le sujet, en plus d'être non respectueux en terme d'orthographe. Si tu veux continuer, y a les mp ou la bnf le jeudi à 19h si tu veux en discuter de vive voix. Je dois surement te connaitre, c'est quasi sûr. Je réitère ce que j'ai écrit précédemment : L'amortisseur a déjà un souci. Et cerise sur le gâteau, on voit déjà des axes qui cassent. (logique avec un moteur aussi gros)
  15. Je trouvais le comportement des begode normal que je me disais que les autres marques faisaient des choses bizarres. Un jour j'ai discuté avec quelqu'un aui a roulé sur beaucoup de roues (il travaille dans une boutique qui vend des roues). Nosu avons roulé ensemble et je lui ai parlé ma difficulté avec ce phénomène notamment sur les leaperkim. il m'a répondu que j'étais trop habitué aux begode car sur les begode les pédales se lèvent dans les virages. Je n'ai jamais réalisé ça. Sur les begode, il y a un paramètre qui active ce phénomène en plus donc je pensais que par défaut ça ne faisait rien. je voulais lui répondre que ce n'est pas l'impression que j'ai mais connaissant son expérience je me suis dit qu'il connait quand même les roues mieux que moi. J'ai manipulé ce type de paramètre (Cra Lu) sur la Sherman L et je me suis compte que plus j'augmente se phénomène plus je m'approche du comportement des begode. J'ai vérifié par l'expérimentation que mon super interlocuteur avait bien raison. il y a une différence entre ce que nous percevons comme normal, standard et la réalité on dirait... Peu importe, le but n'est pas de philosopher; il est juste intéressant de voir qu'il faut prendre en considération la subjectivité du pilote pour apprécier tout ça. Heureux sont les chanceux qui peuvent tester les roues avant de les acheter.
  16. Quelques photos dans le désordre, entre Ris-Orangis et presque Corbeil
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  17. indy49

    Inmotion ADVENTURE

    Ils n'ont donc pas appris de la V11... 🤔
  18. Intéressant.. Je ne connais qu'Inmotion et en particulier la V10F avec laquelle j'ai appris. Je ne me suis jamais habitué au phénomène que tu décris et que je déteste par ailleurs (15kkm). Je pensais que c'était lié à mon "petit cerveau", apparemment pas..
  19. LE COMPORTEMENT DES ROUES PAR MARQUE: Mon premier avis était que Solowheel est la meilleure marque. On disait qu'ils mettent beaucoup de sécurité dans leur technologie, les roues sont jolies et quand je cherchais sur internet à l'époque la seule marque qu'on voyait sortir c'est Solowheel. Ma premièere roue était une Solowheel. Je me suis dis rapidement que c'est la meilleure marque (je n'en connaissais pas d'autre après tout). Et puis, j'ai appris qu'il y a d'autres marques: il y avait notamment Gotway et un truc fait par Urban360. J'ai trouvé ces roues moches et ç an' m'inspirait pas confiance. J'ai vite compris plus tard que les roues Gotway ou Urab360 étaient moins chers et bien plus puissante que ma Solowheel. Après Solowheel ne faisait plus rien donc fin de l'histoire... Je me suis facilement adapté à du Gotway (Begode) et ça m'a vraiment plu. Je reconaissais bien la familiarité de comportement entre les différents modèles. Les roues kingsong me semblait soignées en apparence mais je me suis focalisé sur la sensation de conduite et pour moi Gotway m'allait beaucoup plus. J'ai testé des roues inmotion plus tard et ça n'allait pas très bien non plus. La rockwheel GT16 m'a un peu perturbé. je n'aimais pas les pédales mais une fois que ça roule ça m'a vraiment frappé. J'ai vraiment bien aimé; je me disais que c'est probablement une marque à surveiller de près. Depuis, ils ne font plus rien donc je m'arrête là pour cette marque. A cette époque il y a les pro-Kingsong et les pro-Gotway. J'avais du mal à tourner sur les roues kingsong. J'ai l'impression que je vais tomber vers l'avant quand je tourne. Ca me faisait peur... J'arrive à m'adapter pour ne pas tomber mais je n'aime pas cette insécurité/instabilité. Je n'ai pas trouvé ça naturell. Je me demande si ce n'est pas juste parce que j'ai pris l'habitude de conduire du gotway et que ce que je considérais comme naturel en fait n'est que le comportement des roues gotway. En effet, j'ai eu la même impression sur les roues inmotion et même tout récemment au début avec la leaperkim Sherman L avec le réglage usine. Entre temps Solowheel et Inmotion sont devenus "Inmotion", Gotway est devenu Begode, Leapearkim et Nosfet sont apparus sur le marché. On aurait pu parler de ninebot aussi mais ils ont quitté le monde de la gyroroue. Rockwheel a disparu. Pour les Begode ont des roues qui ont un comportement très naturel et que j'aime bien. Ils font des roues toujours plus puissantes. Sauf que depuis, Inmotion, Leaperkim et Kingsong puis Nosfet aujourd'hui se mettent aussi sur ces créneaux. Ce n'est plus vraiment le domaine réservé de Begode. Donc de grosses roues stables, rapide il y en a un peu partout maintenant. Dans les petites roues, il y en avait partout mais pour les toutes petites roues il n'y avait que Begode qui avait ça. Maintenant, Inmotion est aussi sur ce terrain. Donc les toutes petites roues, agile, il commence à y en avoir ailleurs que chez begode. Je n'en ai pas assez utilisé par faire une comparaison. J'ai demandé un jour en boutique comment se comportent les roues leaperkim par rapport aux roues Begode; La réponse qu'on m'a donnée n'était pas tranchée... Eh oui, on a toujours cette tendance à vouloir entendre des choses très binaires. La réponse était qu'il y a des gens qui aiment begode et qui n'aiment pas du tout le comportement des leaperkim et inversement. Et puis, il y a ceux qui apprécient les deux... J'ai pas mal roulé sur la leaperkim sherman L ces derniers temps. Ma première impression est que ce n'est pas trop mais c'est faisable. En fait; il y a plein de réglages sur les roues leaperkim et j'ai fini par beaucoup aimé. Le comportement est différent du comportement begode mais c'est très bien aussi. Je pensais ne pas pouvoir m'habituer mais en fait si. Donc je me dis que si maintenant je remonte sur les roues kingsong et inmotion que je n'ai pas trop aimées j'aurais probablement d'autres appréciations. Je serais probablement beaucoup moins gêné... Il y a visiblement des différences de comportement propre aux marques mais sur la perception de choses notre propre expéreince joue beaucoup aussi. Pour ma part, je trouve aujourd'hui que Begode a quand même une façon de faire qui me correspond bien. Cependant, chez leaperkim il y a tellement de paramètres sur lesquels on peut jouer que j'arrive à trouver une configuration qui me convient très bien. Comme les wheelers sont tous différents on va daire, la souplesse de paramétrage de leaperkim est peut être plus intéressante mais nécessité du coup beaucoup d'essais de la part du wheeler pour trouver un bon réglage pour lui. Ce réglage peut être difficile, fastidieux à trouver.
  20. v5f06

    Begode Race 210V

    Ouais ,en fait c est a comparer a l ex30 puisque c est celle qu elle va remplacer. J'aurais bien aimé comparer a une Blitz 168v puisque c'est assez proche en gamme et en esthétique.
  21. King Size

    Begode Race 210V

    Comparaison de taille entre la Panther (à gauche) et la Race (à...vous de trouver. ) : L'image est extraite de cette vidéo : https://youtu.be/N_Hi0Kt1v-4?t=91
  22. Waouh !! Chapeau pour la rédaction de cette chronique très intéressante. De plus je l'imagine hyperutile pour un débutant motivé, même s’il doute de tes remarques avant d'avoir lui même fait ses propres expériences. Il se trouve que j'ai moins d'années de roue que toi mais je m'y retrouve dans presque toutes tes considérations sur l'évolution de ses pensées. J'ai bien envie de faire de même, cela servirait aussi bien à l'auteur qu'aux lecteurs. MERCI
  23. MANIABILITE DES GROSSES ROUES: Il est vrai que les grosses roues sont moins agile que les petites roues. Avec de la pratique, certains réglages je me suis rendu compte que je peux arriver à faire demi-tour presque sur place avec la master. Finalement, avec du travail on peut arriver à faire des choses qu'on n'imaginait pas pouvoir faire au départ. Il y a peut être des gens plus habiles que d'autres... Mais, l'idée que gérer une roues de 20 pouces et de 40 kg en ville n'est pas raisonnable n'est pas forcément vraie. Pour moi en tout cas, et je sais que ce n'est pas vrai que pour moi, ça peut tout à fait se faire en réalité. Les grosses roues d'aujourd'hui ont une maniabilité plutôt étonnante finalement. C'est sûr j'ai aussi plus d'expérience par rapport à mes débuts. je me demande si mes impressions/appréciations sont vraiment utilisables pour des débutants.
  24. ENCORE PLUS D'AUTONOMIE: Les 2400 Wh de la Master sont très pour aller au boulot pour moi (50km par jour au total) mais pour les promenades du week-ends ou autres ce n'est pas suffisant. Et puis en hiver ou si je suis un peu pressé pour aller au boulot, parfois en fin de journée j'entends quand même les bips d'alerte de manque de puissance en rentrant chez moi... J'ai essayé la Begode EX30 et j'ai adoré. En terme de poids on prend encore un peu moins de 10 kg en plus peut-être par rapport à la Master. Avec la Master, je me disais qu'en terme de poids de roue ça va être dur pour moi d'aller plus haut mais les essais de la Extreme Bull Commander Pro et la Begode EX30 m'ont encore fait changé d'avis. La roue qui m'a le plus impressionné à ce stade si la Commander Pro; Elle me semblait plus légère et plus facile à prendre en main que la Master... En véritié elle est plus lourde que la Master. J'aurais pu acheter une Commander Pro mais bon.... On ne fait pas toujours ce que l'on aimerait bien faire. En gros je peux faire 50 - 60 km sereinement avec une master (sans chercher à rouler trop vite); J'aurais pouvoir parcourir environ 100 km pour être tranquille
  25. LES TOUTES PETITES ROUES: Ici je pense surtout la série des MTen de chez Begode. J'ai longtemps pensé que ces petites machines ne servent pas à grand chose. Elles sont très facile à transporter et cet aspect a vraiment un intérêt mais la capacité de franchissement est trop faible, l'autonomie est très faible et en général la puissance est trop faible et donc dangereux... la Mten 3 tient bien dans un sac à dos et on commençait à voir des gens vraiment aimer cette roue. Je ne prends pas les transports en commun avec uen roue donc je ne voyais pas du tout l'intérêt pour moi. Un jour j'ai du tester la Mten 4 je pense. Grande fut ma surprise.... C'est super rigolo... Je pouvais faire des choses que je peux du tout faire sur des roues plus grandes. On tourne sur soi et j'ai le sourire instantanément aux lèvres. Je découvre de nouvelles sensations. J'ai essayé la Mten 3 dans le passé et j'en avais un peu peur car j'ai trouvé ça plutôt dangereux, la Mten 4 j'ai adoré. La puissance de ces petites roues a changé. Le pneu large apporte plus de stabilité... Pour aller au travail, une toute petite roue ne me sert à rien mais qu'est ce que ça peut être amusant finalement. Ca permet d'avoir des sensations qu'on ne peut pas avoir sur les 14 pouces et plus... Mon regard sur les toutes petites roues a changé....
  26. TAILLE IDEALE D'NE ROUE POUR APPRENDRE: On va considérer un wheeler débutant qui serait adolescent ou adulte. Avant, je pensais qu'une 16 pouces serait très bien... J'ai fini par me dire qu'une 18 pouces finalement est peut-être préférable car c'est généralment plus stable. la roue tient droite toute seule plus facilement. Enfin, c'est surtout l'expérience avec la Msuper 3 qui m'a fait pensé à ça... Je trouve que c'est moins facile avec une MSX par exemple. J'ai toujours pensé qu'une roue lourde n'est pas pratique pour apprendre. Ceci dit, nous avons connu des gens qui ont commencé à apprendre à faire de la roue sur une Sherman. Finalement, le poids apporte aussi de la stabilité au démarrage si c'est bien équilibré; Donc finalement, avoir une roue qui a un peu de poids peut être avantageux pour apprendre. Je reste sur l'idée qu'apprendre sur une Msuper 3 c'est très bien mais on trouve de moins en moins ce genre de roue. Peut-être qu'une Inmotion V10F fera aussi très bien l'affaire aujourd'hui... Et puis ça doit aussi dépendre des expériences de celui qui apprend en fait... Je me souviens d'un monsieur qui venait de partir à la retraite qui a fait beaucoup de ski et roller (peut-être)... Il voulait essayer la roue et au bout d'1 minute il a demandé à ce que je lui lâche la main et il est parti tout seul. Impressionnant !!! Je pense qu'il a essayé sur l'ACM. On peut se dire que passer sur une plus petite ou une grande roue c'est plus facile mais les choses ne sont pas toujours aussi simple. Une fois que j'ai roulé beaucoup avec la MSX de 18 pouces, j'ai testé des roues 14 pouces et je les ai trouvé complètement fofolles. J'avais même un peu peur. Lors du passage de la MSX à la Master (20 pouces), je n'ai même pas réussi à démarrer. J'ai failli me planter complètement; Il faut en fait un peu de temps pour que notre cerveau/corps s'adapte à la machine. Les premières impressions lors d'un test de 5/10/15 minutes ne suffisent plus vraiment pour se faire une bonne idée. Ainsi pour apprendre je pense qu'on peut rester sur le format 16 ou 18 pouces même si avec des grosses roues larges les toutes petites roues, enfin la série Begode Mten peuvent être intéressantes aussi peut-être je ne sais pas... En tout cas, pour les plus jeunes c'est probablement un très bon choix.
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