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  1. Dernière heure
  2. Timini

    Kingsong 18XL - 1550wh

    Tu ne crois pas si bien dire, c'est moi qui ai écrit ce message sur le forum. Il est possible de modifier les équerres d'origine pour surélever la coque, et un pneu Eakia 3.0 passe dans ces conditions sans avoir besoin de faire du dremel sur la coque. En plus simple, normalement les pédales Hextech sont livrées avec des pédales surelevées et d'après Alexao, ça passe avec un 3" d'un profil proche de celui des KS- S18. Tim
  3. Pat75

    Begode Blitz Pro 168V.

    En ville la 134v blitz ou X' Way semble intéressant. Accélération, monter descendre les trottoirs. Escaliers..... Après la 168 V en programmant correctement l'algorithme ne doit pas être non plus déplaisant. Je vais vous faire un retour d'ici un mois.
  4. Aujourd’hui
  5. v5f06

    EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 28Kg]

    Ok donc encore raté,on passe de 28kg à 32kg...soit 15% cadeau... On a déjà eu la T4 avec 1800wh et suspension à ce poid là,c était y a longtemps et la roue n était pas optimisé niveau poid,donc comment ils font 3 ans plus tard pour sortir plus petit,aussi lourd avec moins de batterie ?
  6. Salut @Roulosolex, effectivement je l'ai reçue en mars et j'étais autant sceptique que positif sur son potentiel à améliorer la Lynx. Depuis..!?! J'ai vendu ma Lynx que je souhaitais conserver mais le problème est que je ne l'ai plus touchée. L'Apex est fondamentalement supérieur et n'a pas de points faibles vs Lynx. Mais attention, j'orienterais vers Apex principalement un rouleur off road, c'est vraiment là qu'elle apporte plus. Si c'est faire du goudron ça ira très bien surtout en mode abaissé mais c'est faire le fou qui paie avec elle. Cette roue saute comme un cabri, je suis configuré en amortisseur DNM d'origine avec ressort 1000lbs et je fais 95kg équipé. Aucun problème. Je roule en montagne sur chemin ou sentiers défoncés. Elle avale la roche et les zones difficiles avec une aisance folle. Je me suis mis à apprendre les sauts, me suis équipé de rampes et vais commencer à aller attaquer du bike park. Bref, c'est une roue qui te donne envie d'aller très vite et très loin dans tes limites, c'est une invitation à se dépasser. C'est une réussite ! Il faut tenir compte que les guides latéraux (curseurs) doivent êtres essuyés sans rajouter de gras. Ensuite démonter tous les 1000km (5 minutes) ces curseurs pour remettre de la graisse dedans et c'est tout. Voilà, c'est un avis honnête comme je vis cette roue, je me réjouis de voir ce que Nosfet va faire dans le futur, car ça promets et je doute qu'ils continuent avec des pièces LK, ils vont certainement réaliser à terme des roues 100% Nosfet, bien, pas bien on verra bien. Le mix LK Nosfet est excellent actuellement. Bon ride..
  7. Revue de Wheel Good Time sur la Rocket : Avec ses 32 kg (70lbs) et sa vitesse excessive elle affiche bien ses gènes Extreme Bull/Begode. On aurait simplement pu souhaiter qu'un test de conduite soit fait en milieu urbain dense, seulement Wheel Good Time (qui crèche en pleine cambrousse) n'a pas ça sous la main.
  8. Hier
  9. Vend chargeur original Inmotion V8 v8f v8s V10 v10f 84v Parfait état ,tester 84.3v 30€ + Port Sur Nice en main propre
  10. Moteur complet inmotion v8F/v8s avec support pédale , pneu et chambre a air. Bon état, fonctionne très bien ,pneu super état. 130€ + port Ou sur Nice
  11. 1_ pour le prix + les promos faciles en ligne vs en boutique prix fixe ? 2_ sur internet : pratique pour comparer tout (avis, photos, fiches techniques..) et vu les prix tu as souvent la livraison gratuite donc pas besoin de se déplacer. Plus les 14j légal de rétractation si jamais vous changez d'avis (si c'est un site qui respecte on va dire la norme européenne donc pas Ali je suppose). Par contre vu les poids des roues c'est sûrement cher donc vaut mieux ne pas se tromper ?. Par exemple je commande aussi une télé sur internet sans même me déplacer pour la voir. Je crois que de base je ne vais pas non plus en boutique acheter des choses à part courses alimentaires (même si j'avais essayé livraison aussi). Du coup c'est pareil pour les roues ? Yen a qui aiment ou préfère essayer les choses donc forcément en boutique c'est mieux que lire les caractéristiques et les dimensions pour se faire une idée mais pas moi. Un site c'est parfois aussi couplé à une boutique physique avec des emplois etc. Etc. Et même sans boutique il y a forcément des administrateurs, équipe marketing, du personnel pour préparer les commandes... C'est différent d'une boutique je suppose je ne pense pas savoir comment comparer mais un site qui fonctionne correctement avec des commandes qui tournent rapidement nécessite forcément du personnel qualifié.
  12. Dans la vie, tout ne tourne pas autour de l'argent. Quant on aime on ne compte plus. Revenons à nos moutons.
  13. OzMek

    Kingsong 18XL - 1550wh

    Demande @Timini, il réfléchit a franchir le cap. Il te faut un jeu d'équerres de pédales adaptées pour surélever la coque.
  14. C'est malheureusement, la marque de fabrique de cette roue. Si tu met du chatterton autour du bas de la poignée, cela limitera le jeu et le son ne sera plus claclacclac
  15. A 300 balles l'aller retour, faut plus d'argent que de motivation ama.
  16. Pas évident. Un mec très motivé est tout à fait capable de venir en boutique. Même si, il lui faut deux jours de voyage. Rien n'est figé.
  17. Dès lors qu'on habite hors de Paris la question ne se pose même pas.
  18. Ça confisque, ça confisque https://youtu.be/zsbRKSX-KpI?t=1493
  19. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Qui d'assez courageux pour essayer de retirer la protection noire en plastique ? Je suis sur que le capteur est là.
  20. titi31

    Inmotion Challenger V13

    bonjour j'ai la v2 et pas de capteur non plus
  21. Tu peux programmer un essai de 30 mn. Je trouve tous les avis intéressants. Et comme je le disais, les boutiques sont aussi capables de faire des remises. Apres, il est certes plus facile de commander sa future roue sur internet quant on habite au fin fond de l'Aveyron..... A moins de vouloir et pouvoir effectuer un aller retour dans une boutique. Pour mieux se rendre compte des machines et éventuellement repartir avec.
  22. Il y a plusieurs canaux d'approvisionnement, formidable, à chacun de choisir en fonction de ses priorités. Il me semble que ce sujet revient de manière récurrente, pourquoi pas, mais les réponses sont les mêmes (pas envie de répeter, cherche , peut-être un besoin de se rassurer sur son choix, soit, eh bien sois rassuré, tu as fais le bon choix pour TOI, et moi qui achète d'occas ou Ali, j'ai fait le bon choix pour MOI. Quant à essayer une roue 10 minutes devant une boutique pk pas, mais perso si j'avais testé ainsi la 16S avant d'acheter, j'aurai eu mal autour des mollets le lendemain et j'en aurai conclu qu'elle ne me convenait pas. Or je l'ai reçu, testée, eu mal une semaine, puis plus rien depuis, même si je ne m'en sers pas qq mois. Rebelote pour la 18XL, pas testé avant achat, reçue, très difficile à piloter, puis au bout de 500km : la roue parfaite ! Si je l'avais testée avant je me serai dit de ne pas l'acheter. Maintenant je connais plein de wheeler et je peux à l'occasion m'en faire prêter une. Notamment merci à MAtou77 pour son essai de la CPRO, une révélation, le parfait compromis entre stabilité et maniabilité pour MON utilisation. Et la sans l'essai je ne l'aurai peut-être pas prise ! Comme quoi, rien d'évident, encore pire pour un débutant !
  23. Pat75

    Leaperkim LYNX 151.2V

  24. La manière dont les roues sont faites obligerait presque à passer par une boutique, pour se voir accepter des réparations ou un entretien. Pour autant, l'objet reste gadget, même si il y a des progrès d'assemblage et des matériaux et composants de qualités, l'on devrait tout de même mettre les mains dedans avec facilité pour de menus remplacements. Il y a des modèles meilleurs que d'autres, pour ça. Les fabriquants donnent l'impression de vouloir promouvoir le circuit "concessionnaire". La roue et quand même plus basic d'un point de vue mécanique que les grosses trott' pour lesquelles c'est quasi garage comme un scooter. Mais sur une roue avec des visseries foireuses à souhait et des désossages à n'en plus finir, on se dit qu'un shop sécurise un peu là-dessus. En fait, c'est dépenser plus pour être rassuré. Dans ce cas, bien choisir sa boutique et du coup sa proximité.
  25. Comment cette voix artificielle est dégueulasse à écouter. Il faut tout de même relativiser. Cette roue est minuscule, on ne va pas faire des sauts de malades avec. Pour l'avoir vu cette semaine, j'ai même pas voulu l'essayer. Après il en faut pour tout le monde.
  26. L'occasion est aussi une très bonne option. Entre le net et l'achat en boutique 300/600€ d'économie .
  27. misc

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Ça va, je ne me sent pas concerné, mais merci pour la pensée!
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