Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. A noter que ces messieurs @Ash Goodwheel @MGM DAUMESNIL et @Thy-B ce sont lancés sur un Paris-Roubaix ce weekend sans nous en parler https://fr.wikiloc.com/itineraires-mountain-unicycling/paris-roubaix-parcours-complet-indicatif-229907631?h=az8qa69lz7&wa=sd&utm_campaign=badge&utm_source=unknown&utm_medium=unknown Décidément, Espritroue est délaissé par des piliers de la pratique ! Je serai curieux d'en connaitre la ou les raisons. Sinon, bonne route les gars ! Un beau weekend pour un beau challenge : profitez bien !
  3. Aujourd’hui
  4. matou77

    Sherman L autonomie

    C'était le bon gars en plus, avec un record kilométrique en une journée sur sa Sherman L. Il habitait vers Le Mans, et avait organisé un barbecue cet été de souvenir. Allez quoi, JoWheeler, déconne pas...
  5. En effet, il fait beau, c’eût été chic d’en profiter, mais pour ma part je ne pouvais pas ce WE de toutes façon.. Il devrais faire raisonnablement beau demain aussi, il y aurais peut être des candidats?
  6. misc

    Sherman L autonomie

    Bizarre en effet. Techniquement il a pu supprimer (masquer) tout ses posts, y inclus ses fils, mais c’est fastidieux car il faut le faire un à la fois. D’autant plus que, à ce que je sache, il n’avais pas de « crêpage de chignon » particulier en cours.. 🤷🏼
  7. Ridez

    Sherman L autonomie

    En regardant sur les archives de the wayback machine il s’agirait de Jowheeler qui aurait supprimé(ban?bug?) son compte et posts donc le sujet Sherman L. Ce qui est étrange est qu’habituellement l'on peut voir les profiles supprimés sur les posts renommés "invité" mais pour lui ce n'est pas le cas tout a sauté. En lus il était plutôt actif et avait une vente en cours je crois c'est bizarre. https://web.archive.org/web/20250720092116/https://www.espritroue.fr/topic/23508-sherman-l/
  8. et la coolest review by Adam:
  9. damned j'ai besoin de nouveaux gants mais en L, et la combi me plait bien mais trop petite aussi. je passe à ma vraie raison d'écrire: tu arrêtes la roue ? pourquoi ?
  10. matou77

    Sherman L autonomie

    Mais il a raison le bougre ! Mais ou est donc passé ce topic ? Monsieur le modérateur @0rsa, grand ordonnateur de notre site favori, auriez-vous le pouvoir de ressusciter la chose ?
  11. Pour rappel, @Tempus était partant pour refaire ce beau parcours les 27 et 28 septembre : des motivés ? Toujours d'actualité ?
  12. Moche !!! Je me suis endormis sans vous dire qu'il faisait beau aujourd'hui
  13. Venant d'une 16S c'est certain que ça pousse fort Sinon, on peut l'essayer ou si c'est pas trop indiscret ?
  14. Les chaussures et genouillères sont vendues il reste la combinaison et les gants
  15. Hier
  16. Frifrilaw7

    InMotion P6

    c'est sobre, c'est fou que leaperkim a inspiré nos amis constructeurs chinois , avec l'amortisseur centrale rouge, comme les shermanL, et lynx , patton! je la trouve assez réussie, inspiration commander pro............ ( m'enfin toute le monde inspire tout le monde) une concurrente des oryx, panther , 22 ou 23 pouces ......sure , prix 4900usd.... allez un ptit cofidis ..... TAEG révisable de 22,92%/ mois 🥴sur 60 mois!
  17. N'ayant pas réussi à trouver le topic sur la Sherman L (sans doute effacé par un esprit chafouin), je me tape l'incruste sur celui de @Francisco El letrico afin de présenter ici un accessoire au départ prévu pour la L mais compatible vraisemblablement pour l'Oryx : Un siège en cuir fabriqué par EUCCrazy : https://www.facebook.com/hashtag/euccrazy Il semble qu'il faille contacter directement cette personne : https://www.facebook.com/groups/121780730966084/user/1430117260/ Bons et confortables rides à tous.
  18. Essayer tout à l'heure, ça pousse sans efforts .suspensions agréables , Le gros plus c'est son assistance au freinage paramétrable de 0 à100% ...
  19. misc

    InMotion P6

    Une dernière vidéo teaser parce que leur compte goûte est à fond et qu’on ne tardera pas à la voir pour de vrais. Celle ci ajoute une vue du dessus: Elle a bonne allure, c’est la Inmotion qui me dise le plus jusque là (à vu de nez). Je suspecte qu’elle ne sera quand même pas pour moi du à son orientation haute vitesse, un prix en conséquent, et l’obligation de puce données mobile. On verra pour la conception, j’espère qu’ils auront su simplifier la structure et contenir le poids par rapport à la v13. edit: Une vue générale un peut plus claire, enfin: (Elle est pas mal malgré des angles purement décoratifs, par contre le logo (illuminé en plus!) fait vraiment tache.
  20. et pour remonter la question de @Tigrinequi gentiment relance sa demande sur la page précédente, désolé, je n'ai roulé que "naturel" avec cette roue, ni jump pad, brake pad, power pad, et autres octopades pas d'avis donc. ah si : elle est restée trop naturelle, et le machin qui bloque les trucs m'aurait probablement évité les bruits de suspension que j'ai aujourd'hui.
  21. 7000km, j'ai du réparer un pack batterie et en remplacer un autre, mais sinon que du bonheur en urbain. Lynx pour le reste. C'est marrant que ce fil reprenne aujourd'hui, je viens de faire ma seconde expérience de batterie à 0%, j'ai dû marcher, beaucoup, longtemps. J'espère ne pas avoir abimé un pack batteries lors d'une chute avant hier. Elle est tellement bien que si elle avait un vrai nouveau souci majeur, je la changerais plutôt pour une nouvelle version Pro+ 50s versus une Aero (il semble que des problèmes commencent à être listés) ... et j'adore mes ClarkPads bien chers
  22. Baisse a 25€ possibilité frais de port à 1€ ce weekend via Leboncoin
  23. misc

    InMotion P6

    Quelques vues de derrière prises sur cette video: On dirais un trolley a la Begode mais en plus charnu. La béquille devrais participer a faire garde boue. En passant: Etant donné la longueur avant - arrière, il y a 2x2 colonnes de batteries de chaque coté, donc probablement 3600Wh+. S'ils veulent vraiment battre les vitesses max de beaucoup il leur faudra un voltage élevé. On serai en 4P ou même en 2P haute décharge? (tabless?) L'écran:
  24. Tu peu aussi me la donner , chui plus là
  25. Bonjour à tous, Je vends ma S22 pour pièces - Il s'agit d'une v1 (Non-Pro) qui accumule environ 6000 Kms. Pour info, la roue a chuté en avant suite à une casse au niveau des vis moteur Voici les pièces principales qui sont disponibles : - Batteries --> 500 € - Moteur non pro complet (différent de celui qui était monté lors de la chute) --> 150 € - Jante moteur Pro (Moteur intact, mais câble abîmé à ~10cm de la sortie du moteur) --> 50€ - Suspension --> 100 € - Pièces de structure diverses (Berceau CM / Linkage suspension / etc... - CF Photo) --> a discuter - Pneu d'origine neuf (Monté sur la photo du moteur) --> 25€ - Pads d'origine neufs (Jamais utilisés) - Chargeur S22 --> 50 € Bien évidemment dispo pour en parler si besoin au préalable en MP. A+
  26. Bonjour, Moi qui ai aussi fait l'acquisition d'une leaperKim Patton l'année dernière, je confirme que la S18 reste la meilleure roue généraliste. c'est la meilleure nulle part mais c'est la moins mauvaise partout. je prends toujours beaucoup de plaisir à rouler avec. le seul point en retrait que je lui trouve par rapport à la patton c'est les suspensions. sinon la mienne est toujours vaillante et totalise plus de 7500 km. je n'ai aucune intention de m'en séparer elle roule toujours bien et je profite des paysages Picards avec. cdt. et merci @Cormo
  27. En fait cette roue n'a jamais eu ce problème de patte cassée. Elle a bien eu une panne de batterie - plusieurs en fait, la cause étant une défaillance électronique non identifiée du premier coup - mais elle a échappé à ce problème récurrent de la S18. Avec les modifications que je lui ai apportées (trolley, suspension, cormojauge, prise de charge rapide), finalement cette roue convient à toutes mes utilisations. Pas trop lourde ni encombrante pour du commuting ou monter un escalier, utilisable en tout chemins, me permet des étapes de 120 km/jour... Certes, ce n'est la meilleure roue pour aucune activité, mais il n'y en a guère sur le marché qui puissent revendiquer une telle polyvalence.
  28. génial ! Batch 1 en plus ^^ Encore faut il comme toi savoir réparer les cellules lorsqu'une patte se "déssoude" .... en tous cas c'est coool !
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward