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  1. Dernière heure
  2. bonjour, super que vous layez vendu. Par contre j'ai remarquer que vous n'avez pas changer le sens de roulage. car le sens normal de roulage maintenant se trouve du coter opposer au touches et au port de charge. Disons il faut rouler avec la prise a l'arrière. car si vous avez remarquer a l'allumage de la roue , de la leds avant ou meme le sens giratoire des leds sur le coté vont ou du coté opposer au port de charge et des touches dou le sens normal de roulage maintenant; sinon quon peu bien rouler des deux coté mais le sens normal de roulage est maintenant du coté opposé a celle des touches et port de charge
  3. OliG

    Leaperkim PATTON

    Hello, Merci pour ton feed-back @Roulosolex. Je ne connais pas ce phare pour cycliste. Mon avis : MrMayart a fait le boulot pour proposer un phare qui fonctionne bien, directement plug&Play, avec feux de route, plein phare et halo pour la journée. Et buzzer en effet. Le capteur de lumière c'est bien (j'ai cette fonction sur la S22 et c'est pratique) mais perdre les autres fonctions pour ça, je ne pense pas que ce soit le meilleur choix. Je n'irais donc personnellement pas chercher plus loin pour LK, à l'exception des phares Lidar qui me semblent également une option intéressante (mais pas donnée). A noter : MrMayart a sorti le Cyclope Pro pour Lynx, Sherman L et Patton S. Le faisceau est nettement amélioré par rapport au Cyclope Halo. J'en ai équipé ma Lynx et je devrais en faire une review dès que possible.
  4. Que pense tu de celle-ci En promo ici Ne pas négliger
  5. Aujourd’hui
  6. Bonjour @Lexonit, je suis un nouveau. Bravo pour ton initiative et ton courage ! J'imagine que tu l'as reçue ? Qu'est-ce que ça donne ? Si ce n'est pas indiscret, par quel vendeur l'as-tu commandée ?
  7. Pour l’horaire j’ai imposé mon « pas plus tôt que » la dernière fois, cette fois ci je me conformerais (ou désisterais) à la décision du capitaine ou du vote populaire.
  8. Tu pourra toujours emprunter une roue chez moi quand tu est dans la région C’est peut être un peut long comme parcours après un tel arrêt, mais la possibilité est la: ma deuxième roue fait 2200Wh et charge vite.
  9. Félicitations ! Tu vas pouvoir nous faire de vrais retours.
  10. moi je viendrai bien, mais je suis piéton 😀 surtout que je n'ai pas eu l'occasion de la faire en entier d'un seul coup.
  11. 600€ c'est +/- le prix de la batterie Bon, la boutique me semble cher, Un exemple
  12. Le moteur magnétique progresse (je n'ai pas dit électromagnétique). Oui, c'est un sujet sulfureux (mouvement perpétuel ou sur-unitaire), les scientifiques préférant ricaner en restant confortablement empalés sur leur "loi" de conservation de l'énergie. Bref, ici un très gros proto, qui utilise un mouvement alternatif + rotatif, ce qui d'ailleurs n'est pas l'unique solution...
  13. Pour l'horaire j'attends que tout le monde soit la, en effet on peut avancer le départ, on se confirme rapidement...
  14. Hier
  15. La Segway ZT3 PRO à l'air de pas mal correspondre a mes recherche, notamment j'ai vu qu'elle était assez stable avec une bonne puissance en pente. Par contre j'ai peur qu'elle manque d'autonomie, elle annonce 70max bien sur a 15kmh, si on est léger mais en condition réelle, j'ai lu plutôt 25/30.
  16. Baisse de prix à 40€ (ferme)
  17. Aprés 5h de recherche sans avoir toujours trouvé le modèle idéal je remet a jours mes critères -Bon couple a basse vitesse (car je suis lourd et pas mal de pente sur mon trajet) -Grosse autonomie (de pref 40 vraie km à 25km/h 110kg) donc je dirais mini une batterie de 18ah -Confortable (bon système d'amortissement) et si possible des roue de 11pouce ou plus pas de nécessité d'un grosse vitesse max car je resterais en bridé. En terme de budget, j'aimerais ne pas dépasser 600€
  18. Pré-commandé ma Aero chez GhersonWheel, les powerpads étaient offerts 😄, delai : mi-juillet Marre du poids de ma S16pro 😜 Sinon une vidéo qui compare les Falcon, Rocket et Aero (un peu chiant sans démonstrations mais bon) :
  19. Forcément.. AÉRObic, après la Gym et le Tonic 🍸🍸
  20. En me renseignant sur le sujet entre temps, j'ai vu 2 modèles qui ont commencé a m'intéressés, les ANGWATT F1 et CS1, mais j'ai également vu, que le bridage seraient mal fait et bride la puissance moteur au lieu de la vitesse et donc en résulte un faible puissance en montée. Il faudrait donc un modèle où se point est correctement géré
  21. J'ai oublié de précisé, un guidon large est un plus, je trouve ça plus agréable, celui sur l'Active bike d'argento était très satisfaisant, contrairement à d'autre que j'ai pu louée en vacance avec les mains très rapprochée et je trouve moins stable. La plupart des modèles avec de grosses batteries, s'accompagnent de gros moteur + de 800w voir double moteur, ce qui fait monter le prix alors que cela ne m'intéresse pas, sachant que je ne la ferait pas débridée.
  22. Et bien le bonjour, J'utilise depuis 2 ans la trottinette comme moyen de transport pour aller au travail (Argento Active bike) qui vient de me lâcher (se coupe totalement au bout de quelques mettre parcourus), j'avais choisis cette dernière pour 2 raisons, une grosse promotion a l'époque ou je cherchais (400€ au lieu de 700), ainsi que les grosses roues apportant plus de stabilité sachant qu'a ce moment je prenais une route principalement en chemin de terre avec de grosses racines etc. Je cherche actuellement un nouveau modèle mais pas facile de s'y retrouver parmi les très large choix. Mes critères sont : -Une grosse autonomie (au minimum 40 vrais kilomètre sachant que la charge utile (moi et mon bide xd) sont environ de 110kg et que sur route réelle avec les arrêt aux feus, pentes, route dégradée etc ça fait toujours beaucoup moins que celle annoncée -Une puissance suffisante pour rester a 25 même dans les cotes (et si jamais il y a une vitesse cachée pour aller a 30-35 pour rester à la même allure que les voitures dans les zones a 30 et éviter de se faire frôler toutes les 2 secondes .., mais je ne cherche pas a aller plus vite que ça). Mon ancienne avait 350w et c'était un trop léger dans les pentes importante ou la vitesse baissait dans les 10-15km/h ce qui devenait dangereux avec la circulation due à l'impatience que je peux comprendre des véhicules dérrière. -Un minimum de stabilité en passant sur des routes de campagne un peu abimée Concernant le reste, je n'y porte pas trop d'importance, si la batterie est "remplaçable" sans a avoir a scier le métale pour pouvoir prolongée sa durée de vie peut être un plus, mais la portabilité, le design m'importe peu. N'hésitez pas si vous avez des modèles a conseiller :), merci d'avance.
  23. Roulosolex

    Leaperkim PATTON

    Bonjour @OliG, je reparle de cette ancienne analyse. Merci pour ton travail. Donc le cyclope semble un bon choix. Par hasard, connaitrais-tu comparativement la performance de la référence chez les cyclistes, le SON Edelux II ? Il existe une version en courant continu qu'il serait possible de monter. Plus de plein phares ni de télécommande, besoin de bricoler pour le monter, et probablement disparition du buzzer. Mais la l'éclairage est de grande qualité : homogène, puissant, avec une forme adaptée à la circulation. De plus, cette lampe possède un capteur de lumière pour un fonctionnement automatique (sur la roue, il faudrait l'éloigner du tunnel sombre dans laquelle elle est placée je pense) et sa fabrication respire la robustesse. Je peux témoigner de sa qualité pour l'utiliser sur mon vélo. https://berthoudcycles.fr/fr/744-phare-son-edelux-ii-dc-6-à-75-volts.html
  24. Et maintenant la revue de l'Aero par Ronin : La roue pour faire de la muscu...selon lui. Ah! Et aussi pour faire du "commuting".
  25. Pat75

    Dawn Champion

    Elle va de mieux en mieux. Cool le membre qui a mis un commentaire.
  26. OzMek

    À voir au moins une fois !

    Ah, c'est dingue. Que de progrès dans tous les domaines pour en arriver là !
  27. Moi j'ai déjà donné samedi dernier et compte tenu de mon âge vénérable, je laisse la place aux jeunes ! (déjà que me suis gamellé la semaine dernière à l'arrêt au second point de recharge, on ne rit pas !)
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