Toute l’activité
- Dernière heure
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Jbb a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Excellent ! Merci. -
Problème batteries Kingsong S18, S22
matou77 a répondu à un(e) question de matou77 dans Questions / Réponses
Merci les amis @Cormo @misc et @frabad pour toutes ces infos forte utiles. - Aujourd’hui
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
Nairolf Salocin a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
Une x-way 134v n'a pas trop d'intérêt pour moi. Autant prendre une extrême qui est plus vive plus réactive et qui aura plus de torque avec son c40. La x-way 168v est pour moi plus intéressante que la version 134v -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
diod a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Apres Vertex et Powerknobz, voici la preview du kit pour l'Aero par Grizzla ! https://www.facebook.com/reel/765360189166070 -
Dommage quand même que cette x-way 134v soit indisponible partout où quasi partout. Elle serait moins chère tout en étant plus performante dans les terrains technique qui nécessite plus de maniabilité et meilleurs aussi pour faire des jump. Sympa la 3000wh,mais pas forcément nécessaire,moins bonne en off road pure.
-
Bienvenue. Tu penses aller vers quelle roue?
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Techos78 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Le couple est très rarement indiqué, les constructeurs donne assez souvent la pente max admissible. Trèèès à la louche, selon cette esquisse : Pour un poids total P = 100kg et un angle a=45°, on a une force de descente D=P/√2=70kg Pour un rayon R=0,2m , il faut une force F=70kg, couple = 70*0,2= 14kg.m = 140N.m -
Begode Master PRO & Master X (22p/134.4V/4800wh/53.5Kg)
tritbool a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
5000km sur la master pro v2. RAS à ce jour. J'ai décidé de la passer en mode course pour tester. J'aurais dû le faire avant, ca a changé la machine. Bien plus fluide et réactive. Par contre faut que je regarde si j'arrive à l'overtorque au démarrage parce que typiquement la Blitz en mode course est très overtorquable. -
bienvenue pour débuter, ne te laisse pas séduire par les sirènes des roues chères et puissantes ! Small is beautiful
-
Salut @jnp82 et bienvenue sur le forum. Je te souhaite un bon apprentissage.
-
bonjour je viens de m'inscrire je vais m'acheter une roue et essayez ce plaisir de rouler.... bonne journée à tous
- Hier
-
Dasneves_joel a rejoint la communauté
-
Bon... tiens nous au courant...
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Jbb a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Merci. En effet, je ne trouve pas l'info sur le couple. A l'estime, c'est une valeur supérieure à 100 Nm. -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
diod a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
La valeur du couple en NewtonMètre ne figure pas dans le manuel. Uniquement la puissance en peak du moteur (8000 W). Et cette donnée n’est pas non plus accessible sur le net. Il faut poser ta question directement au fabriquant. -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
diod a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Non, elle n’en a pas et tant mieux : Les feux intermittents servent soit à indiquer un danger immédiat (warning) ou un changement de direction. Des indicateurs de changement de direction pour être vus et compris par les autres usagers doivent être espacés d’au moins 30 ou 40 cm. Tous les gadgets clignotants de dossards ou de casques qui sont vendus actuellement ne servent à rien à part à parasiter le traffic et constituent donc un danger inutile. C’est pas pour rien que le législateur a interdit certains feux clignotants sur les vélos et les EDPM il y a quelque mois. Il en va de même pour ces pseudo-clignotants qui figurent à l’arrière des roues comme la V9. Si tu souhaites indiquer tes changements de direction, fais le plutôt avec tes mains qui sont suffisamment espacées, et ça tombe bien, elles sont libres. (Le luxe du Wheeler!) -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Jbb a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Pour les clignotants, je souhaite savoir s'il y en a sur cette roue. Mon autre question est quel est le couple en Nm. -
Effectivement ! mais c'est con j'en ai déjà une 😉
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Nangakos a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Les clignotants cela ne sert à rien sur une roue quand c'est elle qui décide de les activer, c'est même dangereux car les clignotants servent avant tout à avertir que l'on souhaite tourner et non à signaler seulement quand on tourne ! Heureusement que l'on ne trouve pas ce système débile sur les bagnoles ! Quant au couple, la vidéo suffit à répondre à ta question... Les chiffres tu ne pourras de toute façon les vérifier alors à quoi bon se prendre la tête. -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Jbb a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Quelques questions de détails sur les caractéristiques : - clignotants ? On a quoi ? - le couple en Nm, je ne le trouve nul part. Sinon, sur ce point, cette vidéo test une pente de 45° (100%) !! et ca passe. Le couple doit être important et supérieur à 100Nm, mais combien ? -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Jbb a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Salut les amis, je rejoins ce topic pour suivre la Nosfet Aero. -
Quelle gyroroue urbaine (Paris) pour remplacer le métro/bus ?
Jbb a répondu à un(e) question de Jbb dans Questions / Réponses
Oui, en effet. J'ai regardé pas mal de tests de produit Begode, c'est pas dans ma short list, je ne veux pas polémiquer, mais j'ai de bonnes raisons. Voilà, mon choix de papier est fait, ca sera la Nosfet Aero. Le point difficile est l'absence d'appli iOS, tout le reste est plutôt bon voire très bon. C'est plus cher que la V9, mais tellement plus fun ! Quelques points forts de la V9 pour être objectif : la pluie (mieux carénée, les chaussures seront moins mouillées), la certification UL (contre les incendies) et le dispositif antivol avec GPS. Quant aux autres roues V8S, etc : trop anciennes pour le prix et bien peu résistent à la pluie. Or, mon besoin est de remplacer le métro, tous les jours, pas juste quand il fait beau. D'autres modèles sont meilleurs, mais sont trop lourd pour mon usage. Merci à tous. A voir ce que la vie me réserve et si ça peut se faire, mais j'ai fait mon choix 😉 -
Quelle gyroroue urbaine (Paris) pour remplacer le métro/bus ?
King Size a répondu à un(e) question de Jbb dans Questions / Réponses
Tu as aussi la Falcon de Begode avec ses 25 kg, 900w.h et 1500w en nominal et 2800w en crête. -
-
Je venais de m’arrêter au feu rouge. C’est bien pour ça que j’ai été étonné. En tout cas j’ai posé la question à inmotion Chine qui m’a répondu que de toute façon il ne fallait pas trop rouler sous les 15 % pour préserver les batteries. Bon ça on le sait, mais ça ne les a pas vraiment étonné, étrange, je vais rider ce week-end, je vous ferai un retour si jamais j’ai le même phénomène.