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blague à part j'ai lancé un truc à ce sujet (y a un thread dédié sur le forum, mais sait on jamais) https://tritbool.github.io/eucs_testbench/
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tu serais surpris de voir combien consomme la Blitz hahaha
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
King Size a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Comparaison des Aero, C8 et V9 par Wrong Way : Chacun prendra les critères qui lui semble les plus "mieux" pour lui. -
Une roue pour voyager loin et vite, dans le confort, avec une assise haute Petit bémol concernant les ridicules 5 Ampères du chargeur, là ou Kingsong propose des 10A pour leur série F ! Faudrait se mettre au niveau Leaperkim !!
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Ça ferait du 30w.h/km : On tend vers les consos de SUV...
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Hello les jeunes ! 😆 Parce que de temps en temps, c'est bon de parler de trott's, ma petite anecdote du jour ! Je suis toujours possesseur d'une Speedway IV, et je ne regrette pas de l'avoir fait réparer l'année passée : ce dimanche, plus de 60 Km parcourus, et 46% restants de batterie. Avec mes 80 Kg ; P08 à 60% ; plusieurs très longues montées, et de nombreux chemins légèrement accidentés. Pas mal de portions de route à l'aise, à pas d'homme, c'est vrai. J'avais hésité à la faire réparer l'année passée, mais finalement, je ne le regrette pas : c'est une excellente routière longue portée ! En fait, vous contrôlez régulièrement la visserie et la pression des pneus, tout baigne ! Avec les rondelles par défaut (càd deux rondelles normales et deux rondelles avec ergot) sur la fourche arrière, j'ai boussillé deux fourches et un moteur ... Là, mon dernier réparateur a placé quatre rondelles avec ergot, et ça tient très bien ! Donc voilà, réfléchissez bien à tout ce que vous faites, essayez de comprendre les bases de la mécanique, entretenez bien votre batterie, vos pneus, jouez pas au con sur la route, et vous profiterez longtemps de votre engin. Allez, racontez les histoires de vos vieilleries !
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LeaperKim Oryx - 176.4V - 4700Wh - 22"- 90mm susp.
youyouroue a répondu à un(e) sujet de misc dans Veteran
oui mais la hauteur des marches n'est pas bien élevée pour le coup -
La 18L que de bon souvenirs fiabilite au top jolie design, maniable, juste le trolley capricieux et des petits problèmes de phare avant résolu avec des mises à jours. Une excellente roue la faire évoluer serait encore mieux !
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EUCs_testbench : Enfin de vraies statistiques sur l'usage de nos roues
tritbool a répondu à un(e) sujet de tritbool dans Discussions générales
j'ai refait une mise à jour à l'instant. pour l'instant c'est pas ouf à naviguer sur smartphone, il vaut mieux préférer le PC. j'espère à terme arriver à mettre en place un thème web qui soit acceptable. -
LeaperKim Oryx - 176.4V - 4700Wh - 22"- 90mm susp.
Frifrilaw7 a répondu à un(e) sujet de misc dans Veteran
Je suis d'accord avec toi l'autonomie me semble proche d'une sherman L Avec un poids de 58kgs pensé pour le marché US. -
LeaperKim Oryx - 176.4V - 4700Wh - 22"- 90mm susp.
Frifrilaw7 a répondu à un(e) sujet de misc dans Veteran
Sans parler d'orange, inmotion avec ça v12s apporte un peu de fraîcheur, tu peux garder la coque en noir ⚫️ et mettre des insertions en rouge ce qui la differencierai des autres modèles changer le design à l'instar de nosfet qui ont un jolie design comme l'aéro ! Mettre des pads de différentes couleurs ou personnaliser sur ce genre de roue à 5000 dollar en prevision creve ton budget on peut saluer la bataille féroce entre leaperkim et begode sur des roues de 22 pouces ! -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Albert_G a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Hello les amis, Retour de mon expérience (620km) Je fais 1.67m et 57kg venant d’une T4 (8000km). J’ai reçu mon Aéro le 18/06, il y a une nouveauté sur cette livraison. Il se trouve qu’il y a deux trous devant et derrière dans le creux de chaque pédale, je pense que c’est pour recevoir les sur-pédales rouges Voici mes paramètres : MD 100 Dureté pédalage TLT 50 vitesse Tilt Back PWT 200 Pas de bridage moteur ALM 45 Alarme sonore STA 60 Angle d’inclinaison Après avoir essayé la pression du pneu à 2.0 et 1.8 bar, j’ai opté pour 1.6 bar parce que je suis moins secoué sur un dos d’âne. Le branchement de la mise à pression du pneu est top, il est face à la roue. Je roule entre 30 et 45 km/h et je confirme avoir fait 2 fois 60km, il restait 8% et 9% de batterie. Tous les avantages qu’avait dit Raphael sont confirmés sauf que ma roue claque très peu sur pavé ou off-road. J’ai mis un film anti rayure de smartphone sur l’écran, de même sur ma T4. Pas de rayure et facile d’entretien. J’ai acheté un kit de réparation tubeless (des mèches) chez Décat (13€). J’ai eu quelques incidents : J’ai quand même cramé un buzzer heureusement qu’à la livraison il y avait un autre et un capuchon sur la prise de charge. Du coup j’en ai commandé un lot de 6 mais en noir (13€). Lors de mes vacances (Sur les hauteurs d’Annecy) je commençais à descendre en ville, lors d’une grande pente, ma roue à bipper et s’en suit un Tilt Back. Tout de suite j’avais compris que c’est une surcharge de batterie et pourtant j’étais au fait !!! Comparé à ma T4 : La recharge n’est pas discrète Sur un même parcours (piste-off road), je suis moins fatigué et plus de bonheur. Un vrai régal cette suspension et cette légèreté de la roue. Il ne me reste plus qu’a testé la route de nuit. En espérant vous avoir aidé. Albert -
Je blague un peu, P7 c'était au cas, quelques fois on ne pense pas à tout Je ne connais pas la réponse à ta question. Peut-être une autre personne!
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Faut aussi ajouter que 150km annoncés pour 4700Wh ça me semble bien léger.
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Non non du tout pour avoir plus d’accélération et le p7 est déjà à 0
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On les a toutes vu monter des marches, mais celle ci semble le faire avec un effort particulièrement minimal.
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Elle me plaît, mais considérant mon utilisation une SL avec batterie de 2P en plus (151v / 5200Wh) aurais été plus interessante. Ici on a une grande puissance moteur qui ajoute du poids. C’est peut être nécessaire pour avoir suffisamment de couple en 22’.. (jante de 16’)
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Dans DB tu peut indiquer toi même l’autonomie que tu attends et c’est ça qui sera indexé sur les pourcentages. Sinon EUCW prends en compte la chute de capacité qui n’est pas linéaire (mode % optimisé) et devrais faire une meilleure estimation. Il faut être dur Android et c’est beaucoup plus cher que DB.
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Bonjour, Après comparaison, il apparaît en effet que DarknessBot est particulièrement imprécis. Je regrette déjà cet achat. 😡 Un taux de 1 % par kilomètre semble tout à fait réaliste, ce qui est appréciable.
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il était chiant à ses heures mais savait apporter des points de vue intéressants assez régulièrement. Enfin... Advienne
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Maybe it's a "Trump Derangement Syndrome" ? 🤣🤣🤣 Hope 🇺🇸@Pat75 will not become hostile...
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comment ça Pat75 n'est plus là ? son compte apparaît comme invité...
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Quelques caractéristiques de l'Oryx, "la Roue pour les gouverner toutes" : Ainsi nous en Sauron un peu plus.
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Alors j’ai regardé un peu darknessbot mais j’ai l’impression qu’il surestime un peu l’autonomie. De mon côté je me fie à la roue et à l’app Inmotion qui semble plus réaliste. De mon côté avec mes 100 kg tout habillé, je consomme à peu près 1 % par kilomètre.
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Non, non!!! C'est très bien le noir et c'est la meilleure des options pour toucher le plus monde. Parce que tu auras toujours des mecs qui refuseront de prendre une roue à cause d'une couleur spécifique. (Aujourd'hui plus personne ne peut blairer du orange par exemple). Alors que là tu peux personnaliser toi-même avec des accessoires ou des stickers de couleur voir un coup de peinture. 😉👌