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  1. Dernière heure
  2. Pat75

    Inmotion Challenger V13

    Je roule entre 48/ 52 pour une Vmax de 55. Ce qui pourrait expliquer la perte d'autonomie. Curieux. Pas trop de méchantes chutes avec?
  3. Je suis partant pour samedi Je suis de versailles donc je ferai pas toute la boucle avec vous mais je vous rejoindrai en route ! Sent from my iPhone using Tapatalk
  4. Aujourd’hui
  5. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    Honnêtement je ne sais pas du tout. Je suis a un peu plus de 1500km depuis février. Mais la vraiment bizzare. Surtout que je n'ai jamais touché ces vis. J'espère que walking va pas essayer de me la faire a l'envers 🤞🍀🤔
  6. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Arf, la batterie qui aurait gonflé ?
  7. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    Ben voilà ma chance s'est barré 😥. Ma challenger part en garantie. Après un road trip de 250km, je viens de m'apercevoir que au niveau des 16 vis de fixation des batteries, tous étaient fissuré 😱. La chaleur ? Je sais pas , mais pas vraiment rassurant même niveau étanchéité du coup.
  8. v5f06

    Inmotion Challenger V13

    Ici on a une roue bien plus lourde que la Sherman L et bien moins autonome,d ou la promotion,qui achèterai ça 3000 ou 3500€?
  9. Christian-91

    OOTD T10

    Bonjour, Pas de chance en effet ! Le (M) concerne le moteur, donc soit moteur en panne ou "contrôleur H.S." ou un câble coupé/débranché/ Si c'est le cas, retour pour échange, fais fonctionner la garantie. Dans ton cas, exige un échange car c'est presque une panne au déballage ! Attend d'autres avis Sur ma trottinette SW-4 ça donne
  10. Falk34

    Inmotion Challenger V13

    C'est la même promo tu es sur 🤔
  11. Je confirme malheureusement a fuir
  12. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Comment expliquer cette autonomie moindre ? Une gestion plus axée sur la sécurité ?
  13. Pat75

    Inmotion Challenger V13

    Va comprendre ?
  14. ein95charly

    Kingsong S16

    Merci pour ta réponse car je comptais faire la même chose que toi, j'allais prendre la version BIG 🤣, j'ai dis "hum bizarre je vais demander aux cador du forum avant" Commande faites, je trouve que ceux de base sont trop éloignés pour un freinage d'urgence c'est limite, j'espère qu'ils ont du stock dans leur boutique comme demain je ne bosse pas ce serait idéal.
  15. v5f06

    Inmotion Challenger V13

    Oui après la V11 le rapport poid autonomie c est largement dégradé chez inmotion. La v14 qui semble être dans les clous wh/poid a paraît il une consommation hors norme
  16. Pierre26

    OOTD T10

    Je reçois ma trottinette je m’en sert 15 minutes et là elle ce bloque y’a un voyant M en rouge qui s’allume elle veut plus avancer je c’est pas quoi faire ??
  17. @bossclad13470quelle issue?
  18. Ice

    Inmotion Challenger V13

    Hello @Falk34, Toi tu étais encore mer.. 😉 On l'a plusieurs fois relayé dans ce post 😅
  19. SPlissken

    EUC World app

    Salut à tous Truc bizarre que j'ai remarqué depuis peu concernant les info sur parcours sur le site . Il y a une info du temps en mouvement qui n'est pas cohérente avec la vitesse moyenne en mouvement et le kilométrage. Voir screenshot. Distance 29,5 km. 31 mn en mouvement, vitesse moyenne en mouvement 19,6 km/h. Ça colle pas avec ce temps en mouvement.
  20. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Moi qui pensais faire l'affaire du siècle le mois dernier à 2349€ 😭😭
  21. Falk34

    Inmotion Challenger V13

    Pour info Pour ceux qui hésite à acheter la v13 , la v13 pro est à 1949€ J'hésite à m'en reprendre une, c'est tentant 🤔 https://eu.inmotionworld.com
  22. Bonjour la communauté, j’ai une MCM5 v1 84V 800 Wh de 2019 que j’adore. Elle a toujours fonctionné parfaitement, RAS. Je viens de lui redonner une seconde jeunesse en changeant toutes les coques etc. Bref c’est LA roue urbaine puissante et compacte idéale pour moi. Cependant dernièrement je trouve son autonomie en deçà de ce j’ai pu avoir avec. En general je faisait 40km avec sans l’entendre biper de fin de batterie voir presque 50 en y allant mollo mollo Aujourd’hui je ne dépasse pas les 35 et péniblement même en y allant mollo (j’ai des bips infernaux sur la fin) quand je regarde sur l’application darknessboot alors la c’est la fête, à peine 1,5km parcourus depuis une pleine charge que l’application affiche 64% de batterie restantes et une tension de 78.00V. Puis à 2,6km parcourus ça remonte à 75% 76.90V. Arrivée à ma destination de 4.7km toujours 75% mais batterie à 79.4V je repars ensuite 2h après pour le chemin inverse avec 83% de batterie et 80.10V j’arrive chez moi donc après 4.7 km avec 60% et 76.50V. (precision entre temps je suis allé chercher 2 pizza avec soit 2,6bornes) j’ai donc fait à peine 12 bornes en tout et j’arrive avec 60%. ce qui m’étonne c’est ces chutes rapide de tensions puis regains alors que je mesure ca sur du plat, vitesse constante etc. et surtout une autonomie en baisse alors Qu’elle n’a que 4000km. serait-ce le symptôme de cellules HS dans la batterie ? Un BMS qui fait n’importe quoi? dernière precision, la tension aux batteries pleine je l’ai mesuré au voltmètre, il y a bien +/- 84V (et déjà la roue annonce 82.5V via l’app à l’allumage batterie pleine) merci de votre aide notamment aux techos du site 😉
  23. J'aurais été sur Paris je vous aurais volontiers accompagnés sur la moitié du trajet, genre Paris - Rambouillet ou Rambouillet - Paris. Bonne balade !
  24. Je viens de constater que le départ du tracé est un peut avant le boulevard des maréchaux, disons: à hauteur de celui ci. (coulée verte)
  25. dani31

    Kingsong S16

    Salut, C'est moi qui les ai achetées. J'avais demandé quelle taille choisir pour la S16 et j'avais bien fait car j'étais à deux doigts d'acheter la version "Big", il faut bien prendre la version "Compact".
  26. Pat75

    Inmotion Challenger V13

    Perso, je trouve que la v11 à 27 kg à plutôt une bonne autonomie. Neuve, j'avais réussi 114 km sur les 120 km annoncés. Avec 13000 kms au compteur, toujours aussi fiable. L'autonomie est plus basse 70 km. Mais d'un autre côté elle n'est plus adaptée à mon niveau. J'en demande certainement trop. Mais au delà de ça, le choix d'une V11Y est très bon en terme de rapport qualité prix performance. Pour 2000€.
  27. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    La v13 aurait mérité quelques centaines de wh supplémentaires, 3500wh par exemple. Tout dépend de l'usage, je ne fais pas de randos, une grosse autonomie n'est pas un critère d'achat déterminant. Avec 38km par jour je la recharge tous les 3 jours environ ça me change la vie par rapport à la Z10 que je chargeais à chaque trajet. Et sinon, je trouve la charge assez rapide, généralement je ne descends pas en dessous de 35-40% et en 5h elle est chargée.
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