Toute l’activité
- Aujourd’hui
-
Timaël Gras a commencé à suivre Begode T4 solution contre la pluie ?
-
Bonjour, je viens ici pour vous demander un peu d’aide. Je viens d’acquérir une Begode T4 (ma première roue) et je voulais savoir comment vous faites pour rouler sous la pluie. J’ai cru comprendre que la roue n’est pas très étanche. Quelqu’un aurait-il une solution ? J’ai déjà commandé des power pads custom ainsi que des plaques. Je vais sûrement imprimer un stand et une béquille avec une imprimante 3D, donc ça va être un bon petit bolide qui date C’est très difficile d’avoir des composants de Begode T4 en ce moment, mais je trouve que pour une première roue, c’est vraiment pas mal Et je l'ai payé que 1100 euros donc pas mal je suis plutôt content
-
Timaël Gras a rejoint la communauté
-
Merci pour cette belle balade... je vois que l'autre rando passe aussi par Choisel 😍, il faut absolument que je pense à prendre des photos cette prochaine fois😜
-
Pas si hors-sujet puisque la V13 a effectivement ce petit blindage et le sealant
-
Hors sujet total mais revendiqué. À l'entrée en guerre des américains avec leur shermans M4, M4A1 puis M4A3, ils ont eu un retour très désagréable de la troupe de tankistes se plaignant qu'au moindre coup pénétrant les casiers à munitions latéraux situés dans la caisse au-dessus des chenilles, celle-ci partaient en feux d'artifice général. Leur première idée fut de souder un plaque de blindage supplémentaire de 2 cm à l'extérieur... Bof! Puis de mettre ces munitions dans des casiers dont les interstices sont remplis d'un liquide ininflammable à base de glycol (wet storage). Mouais... Puis enfin de mettre toutes les munitions dans le bas de caisse avec leurs casiers à glycol : https://www.youtube.com/shorts/t-Z0vOCBn2E À voir avec ce qui se passe actuellement avec les chars russes en Ukraine. Avec le Lend-Lease ils avaient pourtant bien reçu le Mémo... 🤔
-
Bon courage @Michel Alastrue. Cela dit, quand j'avais eu mon souci avec la V11, Inmotion france avait bien pris en charge la garantie (même les frais de port). Par contre c'est sur la qualité de la réparation que j'étais déçu. Là, vu que c'est hyper visible, ils ne pourront pas faire n'importe quoi. @kikiwheelNon, pas de frais de douane avec eu.inmotion, vu que c'est expédié depuis l'Europe. Par contre tu fais le SAV toi même (ils envoient juste les pièces). @King Sizeje n'ai pas compris le wet storage. C'est lié au "sealant" dont ils parlent dans la vidéo ? A 1ère vue j'aurais pensé à une sorte de colle, mais ils parlent de faciliter la maintenance, donc c'est pas ça.
-
A priori aucun.
-
Non, aucun
-
Les balades très sympa à faire mais... Trop loin.
King Size a répondu à un(e) sujet de King Size dans Discussions générales
Une balade dans Wrocław par un groupe de wheelers polonais : Le refrain du fond musical est intéressant : "I'm a criminal!" Me too. - Hier
-
Bonjour pas de douane avec ?
-
kikiwheel a rejoint la communauté
-
Bonjour pas de frais de douane ?
-
Plusieurs lol Mais ça va. Rien de bien méchant. Costaud la V11.
-
Oui, on en parlais aujourd’hui, peut être qu’il vaut mieux laisser flotter la date entre samedi et dimanche au cas où l’un soit mieux que l’autre.. Sinon d’ip y en a qui ont des contraintes « dures » on pourra essayer de faire avec. edit: au pire on décale d’une semaine..
-
Pour le coup, j'ai amené la roue a la fnac aujourd'hui, d'ailleurs un sacré bordel pour les avoir au téléphone 😡. Ensuite état des lieux de la machine avec le service sav ,qui a bien constaté que aucune marque de chute ou de démontage de vis. Maintenant, cela va être très long 😭. Walking, doit recevoir la roue et constater a leur tour. Je croise les doigts 🤞 🍀 😅
-
Cet essai de la Sherman L me rappelle quelque chose. Dans la passé, à l'époque des KS 18L et Inmotion V10F, à chaque fois que j'essaie une roue non begode (gotway à l'époque) je sens toujours cette impression d'une roue un peu raide qui se tient raide droite et qui a les pédales très raide et dès que je tourne j'ai l'impression que je vais tomber. Il y a des gens qui aiment bien ça mais moi je n'aime pas du tout. La première impression que j'ai eu avec la Sherman L c'est exactement la même chose avec un plus le côté désagréable d'une roue lourde quand on n'est pas très à l'aise dessus. Quand on perd l'équilibre on a aussi très peur de faire tomber lourdement la roue. J'ai déjà roulé avec la Sherman (la 1ère du mon) et je n'ai pas du tout eu ce genre d'impression. Du coup, la Sherman L m'a beaucoup déçu et j'avais même un peu peur. Mais l'expérience me dit qu'avec du réglage beaucoup de choses peuvent changer. C'est effectivement ce qu'il s'est passé. Beaucoup de choses m'impressionnent sur cette Sherman L Première impression visuelle: C'est très propre. Lourde mais très facile à faire avancer Très grande stabilité en ligne droite L'ingénierie de base qu'ils ont l'air d'avoir mis en eouvre (moteur mois poussant que certaines roues begode mais une réativité impressionnante. La sécurité en cas de panne de certains éléments. Le comportement peut changer énormément avec du paramétrage) Le trolley qui paraît bizarre et qui fonctionne super bien Les phares arrières sont très puissantes Et si je dois garder un seul, je n'en reviens d'être parti d'une roue que je n'aime pas du tout à un comportement qui se rapproche du comportement global des roues begode.
-
Elle aussi le dit 😄 https://youtube.com/shorts/aEVbngMeQWw?si=gPHolTTIqgYdsEmf
-
VID-20250529-WA0008~2.mp4
-
J'arrête pas de le dire, inmotion c est bien assemblée mais c est absolument pas où plus de la qualité . Et les pièces détachées,des pack batterie vide y aura pas et des pack plein ça va jasé,et quand bien même new walking demanderai a inmotion des pack ,c est 2 mois pour arriver,s ils en onta l usine...Genre tu n a pas la roue cette été.... New walking ne veulent rien savoir par mail ou téléphone si ta acheté en fnac/Darty/amazon,il veulent la roue,alors qu en fait il faudrait que tu envoie la roue quand les pack ou la solution est prête... Tu a regardé si t es le seul a avoir ce soucis?chanel telegram, facebook et forum us,renseigne toi pour savoir ce qui va être fait.
-
Willy Fontaine a rejoint la communauté
-
Aucune chute
-
Samedi, le temps annoncé est pas top ! ⛈️
-
Moi aussi. Bientôt à 1600€ 😄
-
Et moi à 2900en novembre 😂😂😂😂😂
-
Off course. Plus haut, dans le thread. C'est ça : 1999 - 50 (@) = 1949€ Je reçois, un mail Inmo, chaque jour.
-
L'étanchéité des compartiments batteries ne semble pas remise en cause par des fissures au niveau des vis, si j'en juge par la vidéo IM : Avec un "wet storage" des cellules je comprends un peu mieux le poids conséquent. C'est une technique qui est apparue sur le Sherman pour stocker ses munitions durant la deuxième GM (pas sur le cruiser Mk VIII Challenger) . J'espère que tu auras gain de cause, mais...
-
Je roule entre 48/ 52 pour une Vmax de 55. Ce qui pourrait expliquer la perte d'autonomie. Curieux. Pas trop de méchantes chutes avec?