Toute l’activité
- Aujourd’hui
- 
	
		
		Silence S01+ bruits excessifs de couinement/grincement
		
		A croire qu'ils sont fabriqués chez Begode ces scoots 😉🤣 Et puis le comble tous ces bruits pour une marque qui s'appelle SILENCE
- 
	
		
		Casque léger ou intégral?
		
		https://www.transitionvelo.com/equipements/casques/hovding-depose-le-bilan-la-fiabilite-de-son-casque-airbag-en-cause/ Il existe maintenant des "casques" airbag. La fiabilité n'est pas au rdv apparemment, mais je trouve le concept intéressant Désole si cela avait déja été posté
- 
	
		
		Inmotion Challenger V13
		
		Super ! J'espère Qu'il n'y aura plus de problème maintenant 🤞. Sa reste une superbe machine , sur laquelle j'ai passé du bon temps. Maintenant, je suis sur une Sherman L et j'avoue que ouah. Bon ride a tous 🤘
- 
	
		
		Inmotion Challenger V13
		
		Mise à jour du firmware de la V13 ce matin. Je suis toujours un peu frileux, mais en l'occurrence elle semble régler le FAMEUX problème de l'écran qui ne s'allume pas. Pour rappel, au déballage de la roue j'avais eu le problème (IM m'avait renvoyé une carte mère), et j'ai eu ce bug à 2 reprises après....
- 
	
		
		Silence S01+ bruits excessifs de couinement/grincement
		
		Bonjour, vous auriez une photo de l'endroit précis où il faut changer cette vis ? Vous parlez bien du couinement de l'amortisseur qui donne l'impression d'être assis sur un vieux matelas à ressorts ?
- 
	Kärnäge a commencé à suivre Silence S01+ bruits excessifs de couinement/grincement
- 
	
	Kärnäge a rejoint la communauté
- Hier
- 
	
		
		Kingsong S16
		
		C'est limpide, merci !
- 
	
		
		Begode BLITZ
		
		Salut, Je vais tenter de te répondre, Pour les pédales, les miennes tiennent bien., il faut bien serré les 2 vis latérales ainsi que la centrale et cela fonctionne 👌 Pour le numéro de série, donne le numéro inscrit sur le flasque du moteur, Pour les wooble, si tu as le pneu route comme moi il est très sensible au dévers, au début j'avais l'impression de toujours partir sur la droite de la chaussée. Je suis en mode doux, j'ai mieux ajusté mes power pads , à 40 kmh aucun soucis de wooble, je commence à être gêné à partir de 60, plus par la prise au vent qu'autre chose. Voilà j'ai bientôt 800 kms avec la Blitz et je l'aime bien., rien à redire, c'est une super roue
- 
	
		
		Kingsong S16
		
		L'anneau coulissant est courant sur les amortisseurs à air, ça me semblait simple a faire sur la tige. Mais je pourrais bien changer d'avis, car c'est difficile de mesurer précisément la position de la bague, le ressort gêne (mais ai-je besoin d'une grande précision ?!) Fort instructives ces deux vidéo. Le gars est sympa, belle vulgarisation. Merci pour le partage.
- 
	
		
		Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
		
		Pas vraiment 😄 J'en sors ! J'ai changé mon pneu, nettoyé le radiateur, tout resserré etc etc , bref révision complète, (V12) ben ... J'y ai bien passé 3 heures, et le pneu a été super gentil, il s'est remonté en 5 minutes (une bonne bassine d'eau tiède et savonnette, c'est le secret) Je pense vu ce que je vois que ça doit etre la même misère sur la 16 😉, après, ça se fait bien quand même.
- 
	
		
		Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
		
		Le remplacement du pneu est déjà dans les Tutos pour Inmotion : Heureusement qu'il est en tubeless, il y aura moins de crevaisons à craindre.
- 
	
		
		Begode BLITZ
		
		mauvaise série ou pas de bol ...... pour l instant y a pas de réponse ; ce serait cool d'en savoir plus effectivement
- 
	
		
		Casque léger ou intégral?
		
		
- 
	
		
		Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
		
		Le cauchemar 😳. Ce genre de conception c'est vraiment tout l'inverse de ce que j'aime. Heureusement pour Inmotion qu'il y a des gens que ca ne dérange pas. J'espère qu'avec la P6 ils vont commencer a reconsidérer leur approche.
- 
	
		
		Inmotion v12
		
		Quelque chiffres sympas sur la V12 HS. 46.1 kms cet aprem (faut profiter du beau temps) Je suis parti à 100 % + 2h d'équilibrage en fin de charge. 25 / 28 kmh soutenus avec deux moyennes enregistrées de 15.6 et 16.9. Arrivé 61% de batterie (moins de 1% de conso au Km ! Génial ! )
- 
	
		
		Hello Vrrrrribodi
		
		Bah c'est dans les projets pardi 😅 Je laisse passer l'hiver, et je me mets en quête d'une bonne affaire, j'ai plusieurs choix possibles, donc c'est compliqué 😂
- 
	
		
		Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
		
		Sympa le désassemblage Yep, à raison de 200 vis à la louche en regardant le démontage, pour entre 5 et 10 g par vis (largement surestimé, y'a plus de petites que de grosses), y'en a bien 2KG ! Allez X1.5 pour l'estime ! 3 KG (Monsieur +) 😉 Si on considère qu'on en laisse la moitié, (Pas Facile) y'a surement moyen de gratter 1.5KG C'est assez propre comme conception je trouve. Quel Dommage qu'ils ne lui ai pas mis au moins 1750Wh comme sur la HS, voire un peu plus... Ils n'étaient pas à 2 ou 3 kgs près, et elle aurait été Topissime ! C'est vrai que ça fait un peu Short en autonomie
- 
	
		
		InMotion P6 (235V / 4200Wh)
		
		Premières impressions des new-yorkais sur la P6, une vidéo signée Ronin : Power and suspensions. Et aussi à San-Francisco par Beeraii :
- 
	
		
		Kukirin G2 Master : quels étriers de freins ?
		
		Hello, j'ai le même problème sur l'étrier arrière... tu as trouvé une solution depuis ? remplacement inévitable j'imagine ? merci
- 
	
	Propi a rejoint la communauté
- 
	
		
		Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
		
		Un petit désassemblage : Cette roue est lourde parce qu'il y a beaucoup de vis...
- 
	
	Abd ssamad barkoussi a rejoint la communauté
- 
	
		
		Speedway 5 Remplacement contrôleur SPW V
		
		bonjour avec quel fil avait vous branché vaut clignotant avant
- 
	AKH a commencé à suivre Speedway 5 Remplacement contrôleur SPW V
- 
	
		
		Kingsong S16
		
		Je rajoute en bonus la suite car les explications du gars sont claires et précises :
- 
	
	Creekers a rejoint la communauté
- 
	
		
		Installation kit bridage
		
		Bonjour Même souci pour moi, je trouve un connecteur blanc tout seul mais rien d'autre.
- 
	
		
		Hello Vrrrrribodi
		
		Ne traine pas trop dans les skate parks, ça risque de te pousser à l'achat d'une suspendue trrrrèèèèès rapidement
- 
	
		
		[Vends] Pneu neuf - tubeless street Dao Lu chi 90/90R14 - 20€
		
		Bonjour, tout (ou presque) est dans le titre. Le pneu est aussi en vente sur LBC, mais je fais une remise pour les membres du forum => Pneu tubeless 90/90R14 neuf - Équipement moto Vente possible en MP sur région parisienne, sur Bordeaux ou sur Périgueux. Sinon, envoi par colis. Merci
- 
	
		
		Kingsong S16
		
		Je ne suis pas sûr si je te suit mais: La S16 est sensé avoir 88mm de débattement du moteur par rapport aux pédales d’après KS. C’est ce que j’avais mentionné en premier en proposant de mesurer le sag selon les caissons batterie et le garde boue. @OzMek a mentionné qu’il cherchais plutôt à mesurer le débattement au niveau de l’amortisseur lui même; raison pour laquelle je mentionne la méthode de l’anneau qui glisse pour mesurer le sag sur l’amortisseur. La tringlerie va modifier la distance oui, d’où que ce soit deux mesures différentes..
 
	 
	 
                     
					
						 
	 
                     
	 
					
						 
	 
	 
	 
	 
	 
					
						 
	 
	 
					
						