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Les tarifs agressifs de Begode nous rendent un peu fou. Si la concurrence pouvait venir troubler la fête avec des Lynx ou F18 à 2000€ cela me plairait bien Merci @malko05 et @misc pour les propositions
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Pour 1950 je suis terriblement tenté par une Blitz pro, j’attends qu’elle soit « sold out » ou que le tarif baisse encore, ou que mon coté rationnel prenne le dessus (vu que je suis plus que satisfait de ma commander pro) vous pensez qu’elle se revendra pas trop difficilement ? @matou77je t’ai déjà parlé de WISE, je m’en sers depuis très longtemps. De toute manière payer n’est pas un problème.
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Demande bien la disponibilité car c est très long si elle n' est pas entrepôt europe. PayPal a un très mauvais taux de conversion,tu perd 100€ sur un truc a 2400$. Mais le problème est réglé,PayPal ne marche plus pour le moment sur Begode.com...
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Oui en effet c’est une approche. Mais pendant notre sortie de dimanche on a dû faire la première pause charge à cause de ma batterie limitée. Vous autres auriez pu atteindre brie comte Robert. Ça marche bien tant qu’il y a des points de charge, sans ça deviens plus contraignants.. (Je pourais te prêter ma PS quelques semaines si tu veut voir ce que ça donne ) (sinon la blitz est sûrement une bonne roue, et tu pourra en effet charger à 20A, soit environs 1h le plein, ce sont des 50S qui le supportent.)
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1612€ la Blitz 2400wh soit 0,67€/wh 1954€ la Blitz 3000wh soit 0,65€/wh +6 kg 2116€ la X-way 3000wh soit 0,70€/wh +5,5 kg L'idée étant d’alléger la monture et d'investir dans un chargeur rapide à ta façon. La 2400wh + chargeur rapide Je m'étais dit que cette Blitz 2400wh aurait bien la portée de ta Patton 2200wh.
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À priori Révolut (comme Wise que j’utilise) devrais justement faire ce genre de choses. Comme pour une banque normale tu paie par CB et ils font la conversion, sauf que le taux chez revolut / wise aura tendance a être plus intéressant. Paypal fera un mauvais taux de conversion, mais tu peut utiliser ta carte virtuelle revolut pour payer en dollars par paypal. Tu ne devrais pas penser à la 3000Wh par contre si tu allais dans cette direction? (Qui est quasiment au pris d’une Sherman S d’occasion ^_^)
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
tritbool a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Oui je sais bien. J'informe juste. Après les gens agissent comme ils l'entendent. Pour moi un design 3D communautaire a vocation à être open source, et uniquement open source. Sauf à être professionnel et vivre de ça. Nonobstant quand c'est purement communautaire ça m'échappe complètement qu'on propose ses designs avec ce type de licence. -
Combien de temps à t'elle mis entre le paiement et la réception ? Entrepôt européen ? Tu es passé par Paypal ? Je te demande tout ça car je suis tenté au vu du prix. Mais pas évident de payer en dollars. Je suis en train de voir via "Revolut". Je serai curieux de connaitre l'autonomie de la belle lorsqu'on roule raisonnablement.
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Kokorun a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
A l'inverse tu trouve des impressions de fichiers Cults sur le Boncoin, meme dans le domaine de la roue et où les gens s'em.... pas -
Oui 134V Acheté chez begode oui, C'est une bête de roue!
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
AleXXi a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Ok bah on oubli, Sur ce je file récupérer cette mini roue -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
tritbool a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Ce modèle est sous licence Cults PU. Ce que tu proposes est une violation de cette licence, même le don de modèles est explicitement interdit par la licence. Oui je sais, c'est chiant. Cults est vraiment une plateforme que je trouve... discutable pour la commu 3D. -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
AleXXi a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Vous êtes trop gentil mais je pense que le nombre de personnes que ca va interesser sera très faible, et c'est une imprimante du boulot Ma Nosfet Aero vient d'arriver à la boutique 🥳 -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
misc a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Tout à fait, je dirais que doubler le prix du matériaux c’est la moindre des chose pour couvrir l’usure machine et l’électricité. A ce moment tu a travaillé gratuitement pour mettre en place l’impression: aucun profit. -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Kokorun a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
C'est tout à ton honneur, pense aussi à la consommation électrique et a l'usure/entretient de ta machine, bref tout en restant modeste 1 ou 2€ sont correct pour rétribuer l'usage de ta machine. -
Ok merci beaucoup pour vos réponses
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
genialmaniac a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Merci pour l'info, alors je suis d'accord sur le principe de ne pas faire de profit, par contre il y'a la main d'oeuvre, et du coup tu peux compter 30 minutes ou 1 heure de boulot je pense 😁 -
Félicitations ! C'est une 134v ? Et ou l'as-tu acheté ? Begode.com ?
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Ou simplement sur Amazon pour une livraison plus rapide qu'Aliexpress https://www.amazon.fr/Sécurité-Réfléchissant-Auto-adhésives-Avertissement-Visibilité/dp/B01H70RMK6/ref=asc_df_B01H70RMK6?mcid=cd553284df5239bcba9229162a613651&tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=701510908559&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=989525495922683475&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9049847&hvtargid=pla-349980957756&psc=1&hvocijid=989525495922683475-B01H70RMK6-&hvexpln=0
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Merci pour les photos, j’y ai été il y a très longtemps, c’est plus grand que je me rappelais. J’essayerais d’y refaire un tour la prochaine fois que je suis dans les Yvelines. Elle est souvent volée, pour certains c’est un sport / défi..
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
AleXXi a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
c'est celui-ci : https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/nosfet-aero-pad-supports?srsltid=AfmBOoru3zqR2GGfOWzxSHCLw4Y8kd3SCFsRyjpbingQQxgxnPm3jTSC (petite précision, les 3€ que je demande c'est juste pour rembourser le morceau de bobine car je n'ai pas le droit de faire d'argent sur ce model 3D) Pas besoin de support pour ce model. Il est très simple à imprimer. -
Le "tilt closed angle" c'est l'angle d'inclinaison a partir duquel la roue coupe l'alimentation pour éviter que le pneu déchire tout sur son passage si tu tombes. Si pendant le virage la roue s'incline latéralement à plus de 45° : CUT. Pour le commun des mortelles 45° est largement suffisant, dès que tu fais des courses, des figures, des sauts, des virages sur une surface inclinée, là il ne faut pas se tromper. Le field weakening est une "electro-technique" pour faire tourner un moteur plus vite que son nominal, il y a bien sur des avantages et des inconvénients. Cet affaiblissement de champs ne s'active que si tu dépasses une certaine vitesse, déjà très élevé pour nos roues. Encore une fois si tu n'es pas un fou de vitesse max ou en coureur sur circuit, qu'il soit activé ou non dans les paramètres, tu ne t'apercevras de rien. Les Constructeur de roue ont gagné assez quelques kilomètres heures à mettre sur la fiche technique. Ci-dessous, un copier-coller d'une réponse de l'IA perplexity. : " Le « weakening field increase speed » ou « défluxage » est une technique utilisée pour augmenter la vitesse d’un moteur électrique au-delà de sa vitesse nominale, en réduisant l’intensité du champ magnétique dans le moteur. Ce procédé permet ainsi au moteur de tourner plus vite que la limite imposée par la tension d’alimentation, mais cela se fait au prix d’une diminution du couple disponible. Principe du défluxage (field weakening) En régime normal, le moteur fonctionne avec un champ magnétique optimal assurant un couple constant jusqu’à la vitesse nominale. Au-delà de cette vitesse, la tension nécessaire pour maintenir le champ magnétique serait supérieure à ce que l’alimentation peut fournir. On commence alors à « affaiblir » le champ pour limiter la force contre-électromotrice (back EMF), ce qui permet de continuer à accélérer le moteur. La technique consiste donc à réduire le flux magnétique dans le stator (moteur à aimants permanents ou asynchrones), ce qui diminue proportionnellement la back EMF et autorise une élévation supplémentaire de la vitesse de rotation du moteur. Effets et usages Avantage : Permet d’élargir la plage de vitesse, utile par exemple pour les véhicules électriques, machines industrielles à grande amplitude de vitesse, etc. Inconvénient : Le couple chute progressivement à mesure que la vitesse augmente au-delà du nominal, et le rendement peut baisser — il y a aussi un risque accru de surchauffe si mal géré. Le défluxage s’active généralement de manière automatique ou pilotée par un variateur de fréquence ou un contrôleur intelligent selon les besoins d’application. Illustration simplifiée En-dessous de la vitesse nominale : couple constant, puissance qui augmente avec la vitesse. Au-dessus de la vitesse nominale (mode « field weakening ») : puissance quasi constante, couple qui diminue quand la vitesse augmente. "
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Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé : au Mesnil-le-Roi (près de Maisons Laffitte) il y a en bord de Seine, perdu dans les bois, un bâtiment qui aurait selon la légende servi de "lieu de détente" aux forces d'occupation pendant la guerre. L'endroit est assez impressionnant, et bien entendu richement décoré.
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Petit détour au bord de la Seine avant de partir ailleurs
Christian-91 a répondu à un(e) sujet de Christian-91 dans Discussions générales
trois photos avec le GPS de randonnée du partiel Prendre l'impasse en face de l'Aldi, au fond à gauche. Passer sous le pont et suivre le chemin en utilisant la trace GPS ou non. 09-SEP-25 16_19_53 002.gpx Impasse -
Si tu n'es pas pressé, il y a des rouleaux sur Aliexpress et sur matériaux souples la colle néoprène est ton amie