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  1. Dernière heure
  2. tout se fait sur l'écran (avec la notice, c'est très simple). l'app sert juste à avoir quelques infos et à faire les maj de firmware. il n'y a pas d'app IOS pour le moment (et j'ai pas d'android)
  3. Aujourd’hui
  4. Merci oui j’ai regardé plusieurs fois la vidéo et j’ai vendu ma S18, je m’habitue déjà aux petites j’ai depuis un mois une Mten4 que j’adore, 400km que je vends à regret mais l’Aero n’est pas donnée 📈 pour moi 50km ça suffira, avec mes 63kg je devrais en faire un peu plus surtout que j’ai déjà un pneu Michelin S1 qui attends sagement. je pense mettre des pédales Nylonove et ce sera surement parfait 👍🏻 la question powerpad, je n’en avais pas sur ma s18 ni ma Mten4, j’en suis à deux mois de pratique et 700km donc je vais essayer sans au début. merci pour ton retour, j’espère que la mienne va bien arriver le 25 😛 sinon le réglage tu le fait sur l’écran ou l’apps ? merci
  5. quand la roue est allumée, appuie sur le 2e bouton pendant quelques secondes
  6. Hello, Est-ce que quelqu'un sait comment remettre à zero le single mileage ? Car je trouve ça un peu bete de pas pouvoir vu que l'on a le total mileage qui a la même valeur
  7. Pour ma part, je confirme quasi tout ce qui a été dit dans la vidéo de BonheurSurSeine. Sauf que pour moi, impossible de revenir en arrière sur les powerpads. Pour ceux qui ont la chance de pouvoir se faire une impression 3D, je vous conseille vraiment les petites parties qui comblent les reliefs pour bien coller le velcro : c’est carrément plus propre. (Grizzla propose un kit ici : https://grizzlapads.com/product/nosfet-aero-leveling-kit-with-velcro/) Il m’a fallu 10 km pour commencer à me sentir en confiance sur cette roue et à vraiment l’apprécier, le temps de m’habituer au passage vers une 15 pouces. C’est le meilleur trolley que j’ai eu, aussi pratique que celui de la V8 dans mes souvenirs ! Sur la fournée arrivée début octobre, il y a des trous dans les pédales pour fixer en un coup de tournevis le kit antidérapant. Niveau puissance, elle est top : j’accélère bien plus vite qu’avec ma Lynx, car le fait d’être légère la rend bien plus nerveuse dans son maniement (la Lynx reste évidemment bien plus puissante). Je trouve que pour une urbaine, 50km d'autonomie c'est très bien. Je sais que beaucoup ne sont pas du même avis. Par contre le port de charge est dur d'accès et le capuchon pas pratique du tout et comme faut la recharger tout le temps...
  8. Techos78

    INMOTION V9 - 1099€

    Amusant : 1099€, tu es un des seuls à pratiquer un prix "de marchant de godasses", ouf, tu nous épargnes les 95 centimes. . Sans rancune, bonne vente.
  9. Des retours des livraisons d’octobre ? pour les heureux possesseurs quel est votre retour ? Autonomie ? Puissance ? Maniabilité ? Qualité pneu ou changement éventuel ? quels réglages avez-vous modifié dans les menus ? y a-t-il des modifications vs premier batch du printemps ? il y en a qui attendent la livraison de fin octobre ? la mienne doit arriver le 25/10 normalement merci
  10. Très chouette, je l’aurais mentionnée si je n’avais pas des plans tard ce soir. J’espère que ceux qui peuvent sortir pourront en profiter! La semaine sera peut être belle aussi, si quelqu’un veut faire un tour ces jours là je suis partant. On pourrais aller voir le manoir d’Angervilliers si quelqu’un veut.
  11. C'est chouette ce temps, vous ne trouvez pas ?
  12. Ce qui m'étonne, c'est qu'une boutique comme E-roue cesse la gyro mais poursuit les trotts (E-ride). Comme si les trotts étaient plus rentables ou moins contraignantes dans leur entretien. Reste qu'a défaut d'une plus-value de garantie et d'entretien, ces boutiques n'attirent plus que ceux qui ne regarde pas à la dépense. C'est aussi la force d'internet que de se passer d'intermédiaires et des marges folles qu'ils prenaient. Que dire du magasin qui oblige qu'une révision soit faite chez lui pour bénéficier des deux années de garantie ! Bon rétablissement @MrP-MrF, et vivement ta reprise
  13. Peuh!!! Pour certains (comme cet Alexis Righetti) il y a deux fois trop de roues et beaucoup, beaucoup...BEAUCOUP...trop de routes. J'avoue que je ne le ferais pas... J'ai déjà le vertige rien qu'en regardant sa vidéo.
  14. fabienblois

    Les Pads

    Nouveau chez Grizzla , extender pour les sync : https://grizzlapads.com/product/sync-extenders-kit/ En video : Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk
  15. Désolé, ma réponse va être longue. A l'époque, ks utilisait des packs 16s2p équipés avec des cellules 18650 de capacité moyenne (~2800mAh) ou haute (~3500mAh), ce qui donnait à peu près respectivement (pour 60Vnom) 340 ou 420 Wh. Donc tu peux gagner en autonomie avec les hautes capacités. Il y a éventuellement un gag (à vérifier) : sur ces "vieilles" roues, ks pratiquait un branchement fantaisiste : les packs en cascade. Par exemple, ma ks18a : Probable que la 14c n'a qu'un fusible, au niveau de la carte mère, mais on voit que les packs n'ont pas les mêmes connecteurs, il faut donc une paire de packs kivabien ou bien un bon fer à souder. Par ailleurs, chaque pack étant muni d'une diode anti-retour sur son entrée, l'énergie de régénération ne peut pas remonter jusqu'au pack de tête. Bon c'est un peu anecdotique, sauf si tu habites en montagne. A partir de la ks16s ks a adopté un montage // , moins bizarre, comme par exemple : Dans tous les cas, avant de les connecter ensemble, il faut que les packs soient chargés à une tension quasi égale, à moins de 1V près. Si tu es bricoleur, je te conseille ce second montage, plus sain, mais qui oblige à créer une épissure côté port de charge, et une arrivée double côté cm.
  16. Le + simple : tu lances YouTube, tu tapes "ks16x trolley" dans le champ de recherche, et tu gagnes quelques heures de vidéos gratuites (+ pub). Bon, ks est (il me semble) le seul a avoir une poignée télescopique qui sert de trolley et de poignée de transport, + ou - en biais donc équilibrée. Plusieurs modèles de roues sont basées là-dessus, elles se ressemblent beaucoup. Il faut déposer les coques externes, clipsées/vissées...etc. Ce n'est pas bien méchant. Les pièces détachées coûtent la peau des fesses : ex chez Amazon .
  17. Merci à tous pour vos retours très constructifs !C est très sympa !existe t il un tutoriel pour son démontage ? En vous remerciant par avance Très bonne journée à tous
  18. Hier
  19. C'était il y a cinq ans, elle est hs depuis longtemps. Je la garde en souvenir malgré tout.
  20. Bonsoir à tous, cela fait un bail (ouais une bonne année gros) Bon je suis toujours en revalidation de mon accident de gyroroue sur une branche (la branche a gagné), j'avais vendu ma S19 histoire qu'elle traine pas dans le grenier non utilisée, et je revenais un peu voir ce qui se faisait sur le marché sur les forums histoire d'anticiper dans 4/5 mois (on espère) ma remise sur roue (sur pieds ooops). Bref, des roues lourdes, puissantes, trop lourdes, ma S19 me semblait déjà avec ses 33 kilos la limite pour rouler et également pour madame pour la prendre et la mettre dans le coffre sans moi, et puis je me suis dit que finalement une bonne vieille monster v3 c'était pas mal niveau On s'entend, pas de suspension, pas d'extra, juste du 22 pouce (top), pas trop lourde, pas large, et pour l'avoir essayé ben c'est très très maneuvrable en fait. Bref, je vais sur blackdealday où je vois qu'ils ne vendent plus que 3 roues, je vais sur eucservice.com ça semble être mort,à Bruxelles un des 2 shop a fermé et l'autre comme bien d'autres ne font plus du begode pour x raisons sans compter la marge et un service qui vaut certainement pas la différence de prix, sans compter les multiples contrôles de vitesse à 25 qui ont envoyé de multiples trotinettes et gyroroues récemment... à la casse. Well. C'est moi où on arrive dans une impasse et les chinois seront notre seule solution ?
  21. En effet! Mais ca fait longtemps qu'elle est "sold out"..
  22. Que dire de la Master Pro V3 à 1637€ 34 centimes du wh !!!
  23. Falk34

    Begode A1

    Pour un enfant l'A1 est parfaite ou pour faire de la vrai micro mobilité en mode très trankilou
  24. xrazer44x

    Begode A1

    Oui complètement mais du coup autant prendre une v5f ou une v8 d’occasion pour commencer . Je suis etonné que ça arrive à se vendre ...
  25. Un problème connu est la rupture du taquet coinceur. Un modèle 3d a imprimer existe sur ce fil tg https://t.me/ks18L/198022 Ça se fait bien quand on est bricoleur, mais changer toute la coulisse est beaucoup plus facile 😉
  26. Je l’aurai mauvaise à la place de ceux qui l’ont payer plein pot …
  27. En passant: La Panther est a 2980$ soit 2570€ chez Begode. (Livraison prévue pour décembre)
  28. Roue en très bon état avec quelques petits scratch. Juin 2025. J'ai installer des pads su velcro. 240km. PRIX 1099€ Achetée chez AliExpress. Elle est garantie par Inmotion Europe qui m'a déjà fait une assistance au réglages. Je l'ai acheté pour me remettre en selle après 9 ans d'arrêt suite à une blessure. Elle a parfaitement rempli le job et m'a redonné confiance pour repartir rouler.
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