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Kingsong S16
C’est bien, suis content pour toi. Tant qu’à avoir une suspension.. Sag a 20% c’est un peut dur même, je crois que c’est souvent 25 qui est suggéré pour offroad et 30 pour la route. (Il me semble, après, goûts et couleurs..)
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MobIn assurance c'est fini mais prélèvement bancaire
Ils ont continué d’essayer de se servir sur une vieille carte (expirée heureusement) longtemps après que je leur ai demandé la résiliation. La seule communication de leur part que j’ai eut était une lettre qu’ils n’avaient pas affranchit, et où la poste m’a demandé 5€ pour me la donner ce que j’ai refusé. Je ne sait vraiment pas comment communiquer avec ces gens, sauf recommandés et menaces.. Bonne chance. Édit: ceci dit je crois qu’ils sont sensé te couvrir jusqu’à la fin du contrat en cours, s’ils n’ont pas fait une résiliation officielle ça pourrais être ça?
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Eric31 a rejoint la communauté
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MobIn assurance c'est fini mais prélèvement bancaire
Bonjour, J'ai reçu courant septembre un courrier recommandé et un mail de MobIn assurance me signalant qu'il ne couvrait plus ma gyroroue. J'ai souscris un contrant auprès d'une autre assurance. Aujourd'hui je viens de constater un paiement carte bleu pour le renouvellement de mon assurance pour 2025-2026. quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Je constate qu'ils ont conservés mes informations de carte bleu.
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MobIn assurance c'est fini mais prélèvement bancaire
Bonjour, J'ai reçu courant septembre un courrier recommandé et un mail de MobIn assurance me signalant qu'il ne couvrait plus ma gyroroue. J'ai souscris un contrant auprès d'une autre assurance. Aujourd'hui je viens de constater un paiement carte bleu pour le renouvellement de mon assurance pour 2025-2026. quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Je constate qu'ils ont conservés mes informations de carte bleu.
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Kingsong S16
Bonsoir, j'ai donc acheté 2 ressorts. Un 550 et un 450. Voici la comparaison du ressort d'origine 750 en bas et du 450 en haut. 200 grammes de bon acier en moins. Une fois en place Sag réglé à 20% (18mm) quand je suis 'nu', c'est la que j'ai calé le zéro de mon échelle. Et un p'tit tour du quartier, avec nids de poule et quelques gentils sauts de trottoir, 35 mm sur les 70 de course dispo mesurés grâce au morceau de liège qui coulisse dans la gorge. J'ai donc laissé tomber l'idée d'une bague sur la tige du piston. Grosse amélioration du confort par rapport au ressort d'origine, pour 15€. Après essai, le 450 me convient mieux que le 550.
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Spee Roue a commencé à suivre Leaperkim PATTON
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InMotion L8 : problème demarrage
Je suis en train de réparer une trotinette InMotion L8 et je n'arrive pas à la démarrer. La trotinette a été abandonné par mon voisin. La batterie était HS et le controlleur aussi. J'ai refait une batterie moi même et récupéré un controlleur en occas . J'ai tout reconnecté mais impossible de démarrer. La procédure dit : " deplacer la trotinette d'avant en arriere, l'écran s'allume et vous pouvez l'utiliser. Moi aucun effet lors du déplacement. Connectiques : Alimentation Batterie : 2 fils + - Alimentation Moteur : 3 fils Jaune vert Bleu 2 connecteur 5 broches 2 connecteur 3 broches Pas de detrompeur sur les 3 broches et 5 broches. Peut être erreur mais j'ai essayé plein de branchement. Ou les connecteurs 3 branches doivent correspondent à un capteur au niveau de la roue arriere qui serai HS
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TWSOTM a commencé à suivre InMotion L8 : problème demarrage
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Begode Master
Oui 43 Kg c’est pas rien, j’avais cru qu’elle serai plus légère, mais bon une fois qu’on est dessus ça devrais pas trop se sentir. Félicitations, toujours sympa d’explorer une nouvelle roue.
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Begode Master
Salutatousse, ça y est, j'ai une Master v3 superbement préparée par @Scoulp , mon but est d'effectuer des [longues] randos contemplatives à une allure de grand-père. Pour l'instant, la roue matche ce vœux pieux. Ceci dit, si elle faisait 10kg de moins, cela me ferait plutôt plaisir...
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Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
Ah, merci @v5f06 , je découvre... C'était peut-être les très vieilles Msuper Gotway qui n'avaient pas de tb. Bref, cela permet de respecter la législation, car tout le monde met son tb à 25, mmmhh ??. D'ailleurs, je viens de faire une vingtaine de km... en respectant cette limite de 25, bon, c'est parce que je serre les fesses, elle est lourde, carrée, mais superbement fluide. Bon, je vais maintenant disserter dans le topic dédié Master, qui a 158 pages... non, je ne les ai pas toutes lues.
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Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
Si bien sûr,tu configure juste une alarme et TB Pwm aux pourcentage que tu veut.Grosso modo tu ne l entend jamais sauf en fin de batterie,la oui il y a des type de son a connaître éventuellement.
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EUCs_testbench : Enfin de vraies statistiques sur l'usage de nos roues
Excellent travail, en + j'adore les stats J'ai envoyé un fichier pour une Commander pro, mais elle ne s'affiche pas, normal ? délai, vérif de ta part ? J'ai en pas mal d'autres. ID amélioration : faire une page pour envoyer plusieurs fichiers d'une même roue sur une même page. Ai-je raté l'explication de la valeur calculée de SAG ?
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Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
Petite ode à la transaction réussie 🤝 L'objet attendait, patient dans son débarras, Sa photographie honnête, sa description sincère, Et quelqu'un quelque part cherchait exactement cela. Pas de marchandage âpre, pas de reproches, Pas de messages laissés sans réponse, Juste un prix juste, une date proche, Et la douce évidence d'une rencontre. L'acheteur est venu, souriant et ponctuel, L'objet a changé de mains comme on passe un flambeau, Un "merci" échangé, cordial et réel, Puis chacun est reparti, le cœur plus léger, plus beau. L'objet a trouvé sa nouvelle maison, Le vendeur son espace retrouvé.
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Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
Une Ode à la S par un Wheeler de grande classe, tout est dit, et bien dit ! 🥰
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Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
vendue 😉 Youpi Yapuka bien la prendre en main... et apprendre par cœur la palanquée de messages sonores. ( dans mon armée militaire, j'ai un peu pratiqué le morse ). Oui, tout à l'oreille (il n'y a pas de tb). La configuration est parfaite pour moi, j'ai même pu choisir les pads. Le trolley sacrifié au profit de l'onctuosité de la suspension ne me gène pas... Si je n'arrive pas à être à l'aise en qq semaines, elle réapparaîtra à la vente... mais ne comptez pas trop là-dessus. Je garde la v11 en tant que secours et pour les petits trajets utilitaires. Et encore merci à @Scoulp , plus sympathique tu meurs.
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Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
vendue ! 😉 snif
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Kingsong 18XL - 1550wh
À propos des fixations de coque sur le pilote des pédales (?): J’ai la 16X d’un ami sous la main et elle vibre un peut. Je vais faire le tour du serrage de vis, et en particulier de celles ci qui sont souvent les coupables.. Qu’est ce qui peut être fait pour améliorer la situation? J’ai commandé mes mêmes en torx, mais il ne faut pas écraser le plastic non plus. Actuellement il tiens juste par pincement. Une de mes 18XL avais des rondelles avec des petites ailettes à contresens, ici rien. Est ce qu’il y a du frein fillet compatible plastic et métal? Sinon je pensait en mettre le minimum qui ne dépasse pas des filets de la vis, voir protéger le trou en plastic avec du papier alu le temps de faire traverser la vis.. Autre considération: créer un petit tube en impression 3D qui rende le trou dans l’ABS plus petit afin qu’il tienne la vis sur les côtés plutôt que seulement la compression de la tête de vis. Pareil pour le pourtour du milieu: il y a de la marge qui permet à la coque de flotter. Édit: aussi rayer le pilier face vis pour qu’il glisse moins.
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Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
J'ai acheté ma PATTON à un des Forumer qui habite la même ville que toi, tu ne l'avais pas vu passer ? (Tout bien réfléchi, je ne sais pas si elle était en vente ici, je l'ai trouvée sur le bon coin). Ceci dit tu as raison, une belle Master au bon prix, faut se faire Plaiz 😉
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Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
Bienvenu dans l'univers Begode. Cette master V3 est une bonne porte d entrée ,fiable et performante et en plus ici il y a les accessoires et corrections qu il n y avait pas a sa sortie. J'ai la même,elle ne m a jamais posé de problème même dans des conditions d usage sauvage,sur des long parcours loin de tout. Il faut juste un couvre sac pour les jours de pluie. Je vais bientôt devoir vendre la mienne aussi,je suis reparti sans hésitation sur une autre Begode ,plus adapté a mon utilisation. Comme tu dit une chose importante c est les retour et les batch,jamais le premier batch sur aucune marque,c est trop l inconnu
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Kingsong 18XL - 1550wh
Oui pour le bleu j'ai vu ça, vraiment spéciale plastique ça ne le fait pas sur une inmotion v5,V8 V10 de mémoire. Alors soit les russes sont en plus d' être costaud,des bourrins (possible) soit y a aussi le froid qui joue la dedans. On y voit aussi régulièrement les jantes,comme nous l avons constaté plusieurs fois ici,la qualité du métal est bof, obligatoire de protéger avec un pneu bien gonflé. Dans tout les cas ça reste un point faible non traite correctement par kingsong qui vend ces roue depuis 7/8 ans. Y a aussi l'étanchéité,a long terme a traiter,l eau et la neige a long terme ça fini toujours par passer,ou la condensation, l'humidité permanente. Ici une KS 18L qui a pris feu. C est un problème relevé ici aussi sur ce forum.La ks18L possède un compartiment batterie en plastique.Sur le papier ça semble mieux que la gaine thermo.Mais en pratique ce plastique n' est pas très étanche et il craque a différents endroits.L eau ou l humidité y pénètre et y reste bloqué. J aime beaucoup les channel russe car tu vois tout type de problème possible,si appliquer tout leur correctif et que tu roule en faisant un minimum gaffe ,la roue sera réellement durable ,fiable . Le système de renfort par plaque pourra être mis en œuvre quand les fissures ou le boîtier sera cassé moyennant quelques réparations. De.mon côté a minima,la prochaine fois que je l ouvre cette 18xl je fais une saignée pour les câble moteur .
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Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
@Techos78 ca me fait plaisir de te la presenter !
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Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
Salut @Scoulp . OK, si tu acceptes de me vendre cette Master, eh bien je la prends. Bien que je sois trop bavard sur ce fofo, voilà mes motivations et l'usage envisagé. Ma v11 me donne satisfaction, mais elle est un peu courte en autonomie. J'ai envie de retrouver (à mon allure pépère) le plaisir de rouler 4 heures sans souci. (c'était possible avec ma vieille ks18s... axe cassé, raaahh). J'ai pris connaissance de l'interminable saga de la Master V1...4, ainsi que de l'esprit Begode. Donc des roues très (trop?) performantes, un esprit dynamique (brouillon ?) avec des maladresses de conception. Tout cela ne m'inquiète pas vraiment, cela me semble gérable. @Scoulp propose cette Master peu kilométrée et très travaillée à un tarif attractif... je craque. De plus, nous habitons dans la même région, il n'y a plus qu'à se donner RdV en MP.
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Kingsong 18XL - 1550wh
Salut @Kokorun, soudure au sucre mais qu'est-ce donc ?
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Kingsong 18XL - 1550wh
Je fais moi-même plus de 110 kg et je n'ai aucun problème de coque sur ma 18XL, malgré le fait que je l'utilise presque exclusivement sur les pavés parisiens. Par contre je peux dire ce qui est arrivé à la coque sur cette photo : Son plastique ne supporte aucun solvant même celui d'un simple frein-filet bleu sur les vis, il se désagrège à son contact. C'est arrivé sur ma vieille 18L alors j'ai dû y mettre des plaques en alu de répartition des efforts : Je ne recommencerai pas la même erreur sur ma 18XL actuelle.
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A propos des chutes
Effectivement 😭... Sur le coup je me sentais relativement bien, mais malheureusement il me restait une vingtaine de kilomètres pour atteindre l'hôpital le plus proche 😅.
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Kingsong 18XL - 1550wh
Il ne faut pas travailler a l'horizontale mais a la verticale pour pas plier la coque sans moteur. On avait déjà la chose sur des Monster. J'aimerai avoir des photos pour le ''soucis '' de câble car je vois pas trop le problème. Point de vue étanchéité, a part avoir des défauts sur les capteurs de spin-off, je vois pas le soucis, pour aller mouiller la CM faut tremper la roue comme Mr Flex aux électrique games. Le système d'évacuation d'eau de pluie des L/XL et 16X est meme bien pensé vs noyade de CM des Gotway. J'en ai déjà posté les images sur le forum et sûrement sur ce fil.