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Oui le plus propre c est de trouver un connecteur a souder directement sur le fil du chargeur mais si tu en a déjà un moulé,tu peut mettre des domino,ça marchera.Non le port de charge sur la roue je le connais pas je sais pas si la pin est nécessaire mais si tu l utilise pas c est mieux....
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Vol d'une inmotion V10F à Lyon
v5f06 a répondu à un(e) sujet de SoulNoraifu dans Discussions générales
On trouve des airtag android de marque Mili à 10€ sur Aliexpress ,ça peut valoir le coup . Sinon pour ce genre de vol rapide le mieux reste une petite alarme ,a intégré plus ou moins bien,peu importe sur le coup le voleur est immédiatement démasqué il se casse direct. J'avais acheté une alarme de ce type genre a moi s de 5€ sur Aliexpress,j ai voulu réduire le volume au maximum pour pouvoir l intégré le plus facilement possible. Pour réduire l epaisseur j ai sortie le chariot a pile AAA,soit pour le déplacé soit pour l échanger directement par un accus 18650 ou 21700 qui donnera une longue autonomie. Je suis passé de 9.5x4x2.1cm à 7.2x4x1.7mm ,qui permet donc de rentrer dans plus d endroit sur une roue.du coup vu le poid que ça pèse,le prix et le format c est vraiment valable . Ne faite pas attention au scotch etc,c est un prototype qui a traîné,mais il est fonctionnel. -
le connecteur entier ou juste la pin cassée? J'ai un ancien chargeur T4 HS ( la roue avait pris la pluie , il n'avait pas aimé), le port est ok... je coupe , un domino et c'est bon tu crois? On m'a dit aussi que la charge peut fonctionner avec un pin en moins... j'ai juste un peu peur que le matos en prenne un coup !
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Change le connecteur plutôt non?
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Pat75 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
La X-Way était de 168W. Je parlais de L'APEX 151V que je devrais tester. Mais la NOSFET AERO 126V est trop rigolote et efficace. Comme quoi, rien de mieux que d'essayer pour avoir un avis très précis. Au delà de ça, cette roue n'est pas faite pour moi. -
Une première, Une pin de mon chargeur a lâché. Je pense que c'est le port de charge sur la roue qui est en cause ( connecteur mâle pas tout à fait droit). J'utiliserais l'autre port du coup. Peut que la roue a chuter lorsqu'elle était en charge et remise sans rien me dire... Bref du coup je recherche un chargeur d'occasion ...si qqun a ça merci de me faire signe svp !
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Vol d'une inmotion V10F à Lyon
v5f06 a répondu à un(e) sujet de SoulNoraifu dans Discussions générales
Par contre a ta place je met un chargeur en vente sur lbc "cause doublon ,c était mon chargeur pour le travail,je n en ai plus l'utilité".Et tu voit les profils qui se présente ,kit a demandé c est pour quelle roue. D ailleur en parlant de ça,si la roue a été enregistrée avec ton compte sur inmotion,tu peut normalement la faire bloquer. Bloquage qui sera effectif uniquement si la roue se connecte a une application inmotion officiel. Je pense tu peut contacter un chinois d inmotion par ton compte pour demander le blocage. Je pense que c est implémenter dans toute leur roue (j espère pour toi).Le type aura un parpaing de 21 kg a vendre . -
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
Pat75 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Je vais peut-être vous faire un retour très prochainement . Il va falloir que je trouve un créneau. Juste vu aujourd'hui dans le carton sans les batteries. Elles sont en chemin. La qualité semble au bien au rendez-vous. Je pense que son usage est d'avantage orienté route et piste. Un doute pour le offroad. A suivre....... -
Vol d'une inmotion V10F à Lyon
v5f06 a répondu à un(e) sujet de SoulNoraifu dans Discussions générales
Non il se déplace pas,sauf s il y un article de presse qui doit être édité. -
Vol d'une inmotion V10F à Lyon
Cormo a répondu à un(e) sujet de SoulNoraifu dans Discussions générales
Je suis sans doute très pessimiste, mais je doute fort que la police se dérange pour le vol d'une gyroroue, même si le voleur est identifié. -
Chose faite . Que dire? La roue tourne vraiment très bien. Accélération à faible vitesse c'est tranquille. Intéressante une fois lancé. Le freinage est correct. Sur piste, elle est sûrement très agréable. Avec ses 42 kgs en milieux urbain, il faut vraiment anticiper. Les démarrages se font très facilement. On monte les trottoirs très facilement. Je pense qu'il faudrait bien deux jours pour l'avoir bien aux pieds. Les pads n'étaient pas ajuster pour moi. Essayer en en étant tout de suite verrouiller au niveau des pads, c'était chaud. Pour un usage intra-muros ce poids me semble être un handicap peut-être? J'image que la 134V avec son poids de 37 kgs serait plus agréable. Mais après avec une expérience quotidienne en réglant l'algorithme, les pads, la suspension tout pourrait devenir nettement plus fluide.
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
v5f06 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Je pense il parle de x way ,il a peut être test la 134v et va Bientot tester la 168v -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
tritbool a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Il est prévu une version 151 V de l'Aero ? -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Pat75 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Je viens d'essayer la Nosfet 14p 126V. Hyper agréable pour un usage urbain . Et bien réactive. Un jouet. Toute petite. Vous allez bien vous amuser avec cette roue. Bon après, je suis passé de la X-Way à la Nosfet Aero. J'ai eu l'opportunité de le faire. Et bientôt, je dois tester la APEX 151V. Deux extrêmes sur la photo. A votre gauche la Xway 168V 42 kg, et à droite la nosfet 126V 25kg. -
Esteban a rejoint la communauté
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Vol d'une inmotion V10F à Lyon
BatMat a répondu à un(e) sujet de SoulNoraifu dans Discussions générales
Certainement un mec bien connu défavorablement mais qui se balade tranquillou dehors 😡. Si tel est le cas, tu as peut être une petite chance mais ne tarde pas, les images ont une faible durée de vie -
Vol d'une inmotion V10F à Lyon
SoulNoraifu a répondu à un(e) sujet de SoulNoraifu dans Discussions générales
Il devrait apparaître sur des caméras, à voir si la police peut en faire quelque chose. Merci ! -
Difficile de faire plus simple et rapide.
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Vol d'une inmotion V10F à Lyon
BatMat a répondu à un(e) sujet de SoulNoraifu dans Discussions générales
Hello, navré d’apprendre cela. En effet on a souvent des vols de véhicules attachés à l’extérieur (et dans cette configuration je trouve peu d’excuses au proprio mais bon…) mais la c’est vraiment pas de chance et peu nous arriver à tous. Effectivement scrute LBC elle va surement y apparaître. le bar n’a pas une camera qui pourrait identifier le @&€/! Qui a fait ça? bon courage -
Vol d'une inmotion V10F à Lyon
Pat75 a répondu à un(e) sujet de SoulNoraifu dans Discussions générales
Mince. Mengshen Alarme Antivol De Sécurité Moto/Vélo sans Fil avec Télécommande, étanche IP55, 113 DB Super Fort (Noir) https://amzn.eu/d/c5iUS6g Sur la mienne, j'ai mis cette alarme très efficace. (20€) Les grevards, ils volent tout ce qui peuvent. Il sera bien là prochaine fois de l'attacher avec un léger câble et de mettre ton alarmes. Bon courage à toi. -
En adéquation avec ta roue. Perso, je n'ai pas voulu le retroviseur. Quelques grammes de moins à porter 😄
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Un premier post que j'aurais préféré ne pas faire :') Je me suis fait volé ma inmotion V10F hier, le 17/06/2025. Attablé en terrasse de bar, elle était dans mon champ de vision, à moins d'un mètre, posé contre un gros pot de fleur urbain (photo prise de mon point de vue, avant le vol). Je ne me suis pas aperçu du vol sur le moment, j'étais peut-être parti chercher une bière quand c'est arrivé, ou juste distrait. Selon une autre table, le voleur s'est installé sur la table juste derrière nous, à proximité de la roue. Il a prit une bière, et a choppé la roue en passant le bras sous sa table, avant de partir avec, en la portant probablement. Le temps que je m'en aperçoive, il était trop tard. J'imagine qu'il a attendu le bon moment pour le faire, il serait resté une dizaine/quinzaine de minutes. J'ai porté plainte, mis le vol sur annume, je vais surveiller lbc, malheureusement pas d'assurance pour le vol (et elle n'aurait sans doute pas fonctionné, vu que pas attaché). J'étais à des années lumières de m'imaginer un vol en la posant aussi proche de moi. Je mettrai des update si le dossier avance. Soyez prudent
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SoulNoraifu a modifié sa photo de profil
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Bonjour tout le monde, je déterre un peu mais j'ai trouvé cette conversation intéressante. J'étais en train de regarder les rollers électriques de atmosgear et j'adore l'idée, car je fais du roller depuis longtemps et le côté compact d'un moyen de transport électrique me fait kiffer, et là, je me suis souvenue que la gyroroue existe, et google m'a guidé vers cette conversation. J'ai des trott électriques depuis 2017, bien avant que tout le monde en ait et fasse n'importe quoi. Je suis passé par des petites trott (j'ai eu 2 trott Citybug) puis une Minimotor Speedway 4 qu'on m'a gentillement volé à Montpellier et je suis actuellement sur une Laotie T30 (2x1600W, jusqu'à 200Kg de charge, freins à disques hydrauliques, pneus tubuless 10 pouces, 40Kg, avec mon poids de 100kg et en allant bien fort, je fais plus de 50Km, elle est donnée pour 100km à 25km/h pour 70Kg). Entre les suspensions, les freins à disques hydrauliques où tu peux freiner fort du bout des doigts et doser la roue avant et arrière, le klaxon type scooter... je me sens vraiment bien et stable dessus. Je me suis posé la question de la gyroroue mais comme tu le dis @uko, la question de l'apprentissage et l'idée de pouvoir tomber m'ont un peu freiné, sachant que je n'ai jamais essayé une gyroroue. Mon côté geek me dit que c'est quand même super cool et le côté compact par rapport à une trott me permettrai de glisser une gyroroue plus facilement dans mon coffre, là où ma trott rentre mais prend un sacré espace (j'ai un gros coffre et j'ai choisi ce modèle comme étant un bon compromis pour moi, 40kg max, pliable, dimension ok pour mon coffre, et les specs citées plus haut). Bref, je pose ça là pour alimenter cette conversation et avoir une réflexion à voix haute avec vous. Belle journée et soyez prudents.
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Pour les amateurs de cascades :
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Je comprends d'autant moins que j'ai eu la V8S et que je suis absolument certain que la V9 lui est supérieure en termes de couple notamment. J'avais aussi la MTEN4 en 20s2p et elle pouvait rouler sans souci à 40 batterie pleine. C'était encore mieux avec mon pack 50S. Effectivement je ne roule pas à 45 km/h avec la V9, et je pense sincèrement qu'ils ont proposé une valeur trop élevée de Vmax. 40 aurait été bien plus cohérent. En regardant le blog post d'ecodrift j'ai quand même le sentiment que l'ingénierie sur cette roue est bonne. Elle embarque des compromis par rapport à une V8S, elle est plus large (perso je préfère), plus lourde (mais pour un adulte moyen ça reste franchement acceptable), possiblement plus gourmande (j'ai jamais dépassé les 50km sur ma V8S). Le trolley est affaire de point de vue, j'aimais beaucoup celui de la V8S, mais il était branlant (comme sur la master pro et c'est infect), au moins celuis de la V9 est parfaitement immobile à l'utilisation. Par contre, elle est bien plus confortable. Pedales, coque, suspension, pneu, reprise... Ca aurait été juste bien qu'il propose une version sans RGB et HP dont pour ma part je me fous royalement, histoire de gagner 200gr. En bref si tu ne la veux pas, garde ta V8S je pense effectivement que c'est une upgrade peu intéressante pour toi. Moi je cherchais une roue pratique et mieux finie pour remplacer ma MTEN4 en complément de mes 2 monstres, et en cela, elle bouche exactement le trou qu'il me restait à boucher (titre)
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<HS> Tes interrogations sont légitimes, ce serait une bonne idée d'en tirer des propositions d'amélioration précises et de les soumettre aux administrateurs dans le cahier de doléances techniques du forum ou les rapports de problèmes. Je t'y aiderai volontiers. Restons lucides toutefois sur le fait que certaines [voire beaucoup de] propositions ne seront pas du ressort des admins. </HS>