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Un peu d'humour !!
- Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Bonjour à tous Ayant récupéré mon aero hier j'ai mis à jour le firmware et dans les menus j'ai quatre menus à la fin (après l'option phare automatique activé ou désactivé) qui ne sont pas répertoriés dans le manuel Il s'agit de : -LTB -CN ADV -CN BL -CN BR il me semble que c est écrit ça!! Si quelqu'un pourrait me dire ce que c est,et si on doit y toucher!!!! Merci a tous👍- Aujourd’hui
- Hello Vrrrrribodi
Balade bord de mer 40 Bornes Hier (26/10) St Trojan, la forêt, Le Chateau etc etc ....- Kingsong 14S ne se recharge plus.
Les batteries en cascades sont normalement que sur les version A et B, les versions C et S dont "normalement" en paralelles. @misc si une batterie est fatiguée elle monte plus vite en tension et donc une vois al tension atteinte, le chargeur passe au vert. En effet il faut controler la tension du chargeur. Surtout que les chargeurs des versions C sont souvent les memes que ceux des S18 mais en 67v, assez fiable en 84v, masi j'ai plusieurs fois vu ces chargeur chuter de tension, j'en ai un de 67v qui est meme passé à moins de 50v . il te faut enlever tes deux packs des batteries et les analyser. Mais comme t'as mis @misc ca sent les cellules fatiguées. Et si tu n'as pas l experience dedans, ne te lance pas. Le bon point avec KS c'est que c'est souvent des cellulles sur les bords.- Inmotion v12
Ha non mais moi je roule à 25/30, je débute, aucun risque, juste ça me rassure de voir qu'elle a envoyé du paté avant que je l'achete, et qu'elle n'a jamais coupé- Inmotion v12
Euh, 60 km/h ! pas plus à mon avis et avec des batteries bien chargées !- Begode Xmax 252V?
Caissons batterie pas loin d'être complètement étanches sur la 18 L mais pas sur la XL.- Inmotion v12
Un petit extrait du LOG des Runs- Kingsong 14S ne se recharge plus.
Y'a pas de raison, ça va le faire, par contre tes cellules neuves vont etre surement chargées, au moins un peu (souvent, dans les 50%), il faudrait que tu charges à la main chaque Accu du pack à fond (neuf y compris), pour ne pas que le Neuf soit complètement déséquilibré avec les autres non ? Sinon, il va te peter au museau à la première charge (D'ailleurs , faudrait charger l'autre Pack aussi à la même valeur pour que le BMS retrouve ses petits quand il vont etre en //.)- Kingsong 14S ne se recharge plus.
Salut 😊 Après réflexion et ouverture du pack batterie le plus faible, voici quelques nouvelles : Il y a bien un accu au minimum défectueux. J’en ai commandé 4 de la référence en place. Je vais tenter le remplacement dans une zone sécurisée 😅 Concernant le fait qu’il ne soit pas possible de charger le pack batterie directement avec le chargeur ou lorsque celui-ci est branché dans la roue, je pense que c’est parce que le port de charge est relié à la carte mère, et que c’est cette dernière qui envoie la commande au BMS de chaque pack batterie pour lancer la recharge.... Étant donné qu’il y a un défaut sur un des packs, elle ne lance pas la commande… et je pense qu’elle ne la lance pas non plus si elle détecte qu’un pack batterie est hors service. Concernant le chargement en direct, le BMS ne reçoit pas l'info pour la commande de recharge.... Donc ça ne se recharge pas... En tout cas, c’est ouvert, et je vais bientôt me lancer dans une expérience digne d’un savant fou 😅 À suivre… Merci pour les conseils !- Begode Xmax 252V?
Pas loin la RS, mais elle est apparue en août 2020 alors que la V11 c’était mars de la même année. Batteries haute décharge: oui en effet; les 40PL dans la Race.- Kingsong S16
Le ressort mesure 116 mn, la tige d'amorto rentre de 44 mn a fond. Je suppose que la tringlerie démultiplie le débattement .- Begode Xmax 252V?
Le hollow motor était sur la RS avant la V11 il me semble. C était aussi eux a l'époque avec le meilleur rapport poid puissance . Mais oui il semble très (trop) gêné d avoir des concurrents qui passe au dessus d eux. Aussi il semble les premiers a avoir proposé avec la Race une nouvelle génération d accus ,des accus qu on verra je pense a terme de plus en plus.- Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
Elle est loin d être là ! Les x-way ont du retard car le lot de moteur qui leur était destiné n a pas passé les contrôles qualité.NORMALEMENT elle viennent a peine de partir du coup, puisqu il fallu attendre une autre construction de moteur....J'ai hésité à annuler la commande,mais actuellement en off road c est toujours ce qu il se fait de mieux et la roue la plus coupleuse aussi. On croise les doigts pour l avoir avant Noël ! J ai toujours ma Master qui fonctionne parfaitement,et qui a depuis peu un amortisseur digne de ce nom ,plus aucun bruit parasite.- Inmotion v12
Yes, c'est sur que ça reste dans un coin du citron ! (Ceci dit, toutes les roues peuvent couper, voir le Topic voisin). J'ai un peu creusé la chose, pas mal de mecs reviennent sur le sujet à posteriori. Je vous livre plusieurs réflexions qui émergent. Toutes les coupures (peu nombreuses) ont eu lieu avec des roues neuves (moins de 500 bornes). Le test proposé par Inmotion avec plusieurs Free Spin suivi d'un grand coup vers l'arrière, est violent, non reproductible, et aléatoire, et, de plus, néfaste pour les MOS même si ils étaient en bon état avant réalisation. Il n'y a pas de retours de coupure avec une roue ayant du kilométrage (ça, ça me plait bien ) Ma roue totalise 4200kms, elle serait donc "Fiabilisée" (cette notion me plait bien, dans d'autres domaines mécaniques elle est beaucoup utilisée) Sur l'historique de ma V12, j'y ai regardé hier, (les V12 conservent en mémoire l'historique de TOUS LES RUNS), elle a été utilisée à grande vitesse à chaque sortie, de manière répétée, quasiment à puissance max, sur des RUNS de 6 à 7 kms puis retour le soir à la même vitesse (entre 45 et 55 km/h) pendant 2900 Kms, ce qu'elle avait quand je l'ai achetée. Le mec devait s'en servir pour aller bosser, il ne rigolait pas une seconde. Vous en pensez quoi ?- Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
Alors @v5f06 cette Xway, elle arrive quand ? Et l'attente : elle est sereine ?- Begode Xmax 252V?
Begode a régulièrement haussé la bare de la vitesse, en particulier par le voltage; mais voyons un peut les points de @matou77 : Suspensions: Inmotion V11 et Kingsong S18 se tirant la bourre. Trolley intégré: Kingsong 16B (?) Feux orientable: Leaperkim Sherman. Écran: Leaperkim Sherman. Moteur hollow bore: Inmotion V11 (?) BMS intelligent: Ninebot Z Autres points, infos, corrections? Édit: Bien sûr il y a d’autres qualités comme la qualité d’algorithme ou le rapport puissance prix, mais ils sont plus difficile à définir. Pour l’instant je propose de passer en revue les innovations qui peuvent être pointées du doigt.- Leaperkim LYNX 151.2V
Vous mettez combien de temps pour changer un pneu ? Je voudrais éviter de payer 70 € à chaque fois- Leaperkim LYNX 151.2V
- Leaperkim LYNX 151.2V
Le Kenda, je le trouve tellement dangereux sur bitume !!- Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
Le 84v je critique pas,même les 1500wh mais les 35kg,non.La v11 faisait 27.5kg ,une augmentation de 30% du poid a notre époque !Un air tag ça pèse 10 grammes.Bref elle conviendra à quelque personne,surtout des fan inmotion.- Begode Xmax 252V?
Ça n est pas eux la suspension,bms intelligent non plus il me semble,trolley non plus, feu orientable non plus.... Peut-être hollow motor? Par contre c est eux la roue loisir.La begode Master a inspiré beaucoup de roue chez eux et la concurrence. Les réglages firmware Begode sont tip/top aussi . Et les problème de conception c est vrai qu il faut a minima un recul d 1 ans pour avoir des batch correct sur la plupart de leur roue. Mais si on regarde la concurrence,il y a souvent ce problème aussi. La v11 a eu énormément de chose changer entre la première et la dernière (sans compter la v11y). La v12 idem de gros problème. La v8f plus de 2 ans pour avoir un axe solide. La s18 idem.La s22 idem. Les Sherman 1 plein de petit soucis voir gros soucis. Après c est vrai qu ils ont un problème a sortir trop de roue,trop vite et zapper trop de roue trop vite. Moi je m'oriente sur une x-way qui semble assez bien née et encore actuellement la roue avec le plus de couplé et la meilleure suspension.- Leaperkim LYNX 151.2V
Tu peux aussi mettre le 241 en TT, je l'ai et il est tres tres bien (surtout par rapport au kenda d'origine).- Trottinettes Zosh
Il y a la possibilité d'acheter "à moindre coût" une ancienne trottinette Zosh de location : https://trotz-ride.shop/product/occasion-trottinette-zosh-mountain-frenchy/ 2500 € au lieu de 6000€ avec une garantie de 6 mois... Par contre il va falloir fixer dessus quelques loupiotes pour être conforme.- Hier
- SHERMAN S
Il te mettra peut-être un clou centromédullaire dans le tibia plutôt que juste une plaque ... Sinon pour les données de la roue durant ton parcours et donc au moment final du crash / à la coupure, le seul moyen de les récupérer est de les avoir enregistré sur ton téléphone via l'application , et ce : soit ayant au préalable appuyé sur le bouton "csv" en haut de l'écran : soit en ayant préréglé les enregistrements automatiques avant chaque parcours dans les paramètres de l'appli. Si tu ne l'as pas fait : impossible de récupérer , et donc d'interpréter , quelques données que ce soit ! (Ce fameux fichier.csv enregistré sur ton téléphone, que je te demandais de m'envoyer) A moins que tu ais pensé à faire des captures d'écrans , surtout de la deuxième page ("statistiques "), de EucWorld au moment où tu t'es aperçu que la roue était encore allumée et à 92V ... On aurait des indices comme les tension max , batterie mini , pic de puissance, courants max , températures, etc ... À chaud comme ça, moi aussi je penserai spontanément à une surtension au freinage (décélération en pente après haute vitesse , mais après c'est quoi pour toi "trop haute vitesse" tout le monde n'a pas les mêmes refs) , surtout que ta carte mère semble possiblement grillée si ta roue ne s'allume plus normalement ... Mais à confirmer en l'ouvrant pour voir l'intérieur si le raté d'allumage n'est pas dû à autre chose. Et les 92v ne donnent peut être que l'indication de tension/ l'état de charge des batteries après le crash , pas à l'instant de la coupure ... d'ailleurs tu les as lu sur l'écran de la roue , ou sur l'appli (si la roue s'était éteinte ça aurait laissé affiché sur EucWorld la tension instantanée donc très élevée) ? Et es tu tombé en arrière, ou en avant de la roue quand elle a coupé ? Concernant le phare tu roulais encore avec ce truc !!?!!? Et il était allumé ? En tout cas ta vidéo des vibrations phare à l'arrêt c'est tout simplement HALLUCINANT ! - Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
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