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  1. Dernière heure
  2. misc

    Begode Race 210V

    A noter que les première 100 sont a seulement 2500$ (2156€) frais de port inclus.
  3. Aujourd’hui
  4. Je suis à ma deuxième Commander Pro, j'ai vendu la première et je n'ai rien trouvé d'équivalent et grâce à cela j'ai acheté la deuxième. Et Rien à dire. Les roues Leaperkim sont effectivement réputés plus fiables, mais je ne regrette pas mon choix. Aucun problème avec elle et pour avoir comparé avec une Sherman S lots de plusieurs randos que je faisais avec un pote, même lui était charmé par la glisse extrême Bull, aucune inertie au démarrage, maniabilité d'une roue plus legère. Je la changerais contre une Lynx peut-être ( mais moins d'autonomie), mais contre la Sherman S je préfère sans aucun doute la Commander Pro.
  5. Schepi

    Inmotion ADVENTURE

    Je ne pense pas que la S18 ai une possibilité de maj. Enfin bon a partir d'un moment on fini par connaître sa monture et ces spécificités 😅.
  6. La différence entre la brouette et le diable, c'est qu'avec la brouette tu est centré par rapport à elle et tu la pousse à deux mains. Le diable, je doute fortement que tu le tienne à deux mains en arrière et en roue, le moindre d'déséquilibre c'est assez horrible à gérer. Rien que quand je vais chercher un colis, s'il est un peu gros et que je ne le porte que sous un bras, ça déséquilibre grave et tu dois compenser sur la roue (ou alors le prendre à deux bras devant) Donc un diable, laisse tomber, même avec plusieurs années d'expériences je le ferai pas
  7. la 18 L (priorité aux membres du fofo :))) ou la msx )
  8. MonPseudo

    Kingsong S16

    La reflection que je me fait dans ce genre de circonstance et qui me tempère à jamais, c'est que si tu prends des risques inconsidéré, tu ne pourras plus roulé, alors abstient toi.
  9. Hier
  10. Ce sont les dernières vidéos FB et YT dans mon message du 31/07.
  11. j'ai loupé cette partie alors. Moi ils etaient sur le bord de seine. Je la mate au complet sorti du taf
  12. La vidéo avec la brouette est sur de la terre avec des pentes "à tomber par terre"...et un diable, c'est rien d'autre qu'une brouette avec deux roues au-lieu d'une. Edit : Le souci avec les caddies de magasins c'est qu'ils sont de 2 types... Ceux avec 4 roues folles, tant en rotation qu'en direction, et ceux-là sont inconduisibles puisqu'ayant une fâcheuse tendance à rouler toujours en crabe. 🦀 Et ceux avec 4 roues folles en rotation mais seulement les 2 de devant en direction. Ceux-là sont parfaitement dirigeables depuis une gyroroue. Ce sont généralement des caddies de supérette. 🛒
  13. Non, pas tout à fait : pour le peu que son conducteur ne commette pas d'excès de vitesse, il ne risque pas de voir son véhicule envoyer à la fourrière voire se faire détruire. Et en cas d'excès de vitesse, il risque simplement un retrait de permis. La remarque tu émets sera totalement "juste" lorsque les possesseurs de tels engins seront soumis aux mêmes obligations administratives que les possesseurs de Maserati. Pour le moment, rouler avec ce genre de gabarit, c'est rouler avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête... ce qui gâche le bonheur quand même je crois. Je comprends tout à fait. 😉 C'est précisément à cela que sert un Forum : échanger/exprimer des idées, des opinions, en toute courtoisie.
  14. Oui, mais celui qui achète une Maserati pour rouler à 130 est dans le même cas, non ? Pour ma part c'est le côté monstrueux (mad max) qui me plaît et l'autonomie bien entendu ! Celui qui a les moyens et qui veut se faire plaisir, pourquoi pas ! Personnellement, je la trouve plus belle que la Dual Tron X. Enfin, bon, blabla
  15. En vrai, ca n'a pas l'air si simple et pourtant c'est sur de la route. J'imagine pas la galère sur du tout chemin. Je crois que je vais réviser et prendre juste une cariole derrière un VE
  16. A ce stade, je trouve personnellement que ce ne sont plus des "trottinettes" (EDPM), mais bien des cyclomoteurs classe B sans selle (catégorie inexistante en fait, mais bon...) ; voire même des "motos" (sur base des perf's et pas de l'architecture). Une question que je me pose depuis pas mal de temps : initialement, l'intérêt des Trott's était leur agilité, leur faible poids, leur compacité ; élements qui en faisaient un engin de transport multimodal très intéressant. Au fil des années, au lieu d'observer une augmentation de la fiabilité, certains équipements, l'on a observé une augmentation drastique des performances et des tarifs. Donc, quel est l'intérêt de par exemple payer 5.000 euros pour une "trottinette" de près de 70 Kg, à peu de choses systématiquement hors-la-loi sur la voie publique, sans véritable garantie de support sur la durée, par rapport à un scooter ?🤔Pour moi, pour un budget pareil, le choix entre une Vespa et une "trottinette" est vite fait. J'ajoute que si la motivation de tels achats est l'absence d'obligation de permis, d'assurance RC spécifique, d'équipements de motard, d'immatriculation, et bien c'est une très mauvaise motivation et il est fort a parier que cette situation va rapidement évoluer.
  17. indy49

    Inmotion ADVENTURE

    C'est carrément n'importe quoi. Du coup, @BatMatça a donné quoi ?
  18. BatMat

    Inmotion ADVENTURE

    Ah oui j’avoue! Même après une mise à jour du firmware, pas d’amélioration ?
  19. Une idée ? Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk
  20. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Ah ok Eh bien non. Pour un sac, je pense que c'est moyen : déjà quand j'accroche mon casque pour faire des courses, elle avance toute seule, alors un sac l'emmènerait encore plus vers l'avant ou l'arrière... Pour une dashcam, c'est sûr que ça pose pas ce genre de souci
  21. Tempus

    Inmotion Challenger V13

    non, pas pour le freinage, mais pour la customisation (installation de dashcam, sacs, ou autre)
  22. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Les arceaux ? Pour aider au freinage ? Si c'est ça, oui. Disons que je me suis entrainé à utiliser la poignée avant mais que je ne crois pas l'avoir fait en usage réel. C'est sans doute pas devenu un réflexe, alors qu'il le faudrait...
  23. Tempus

    Inmotion Challenger V13

    je suis aligné avec @indy49, je n'en vois pas tant que ça, et surtout, pas à moins de 2k€ ! Je pense aussi qu'il s'agit d'une roue chère à produire, avec un faible volume de vente, donc pas assez rentable. En dehors de son poids, et des coquilles qu'on a rencontré tous les 3 sur des produits neufs (pour info, ma batterie de rechange est shippée, je devrais la recevoir avant la mi aout), c'est la première des 4 roues que j'ai eu que je trouve facile d'entretien : elle se démonte facilement, elle est bien agencée, facilement customisable aussi (vous avez utilisé de votre coté les arceaux ou pas encore?)
  24. Big up pour susanna la ptite rideuse son metre 56 pour avoir réussi à l'essayer 😄
  25. Frifrilaw7

    Begode Race 210V

    Une mini panther Trop tard j'ai déjà cassé ma tirelire, après 134v, 151v,168v,176v now on a passé le cap des 200v ça promet une surenchère de perfs ! La batterie est mieux dotée le poids raisonnable à essayer sur leur site les 100er acquéreurs peuvent l'obtenir pour 2480 us ça vaut le coup, intéressant de connaître la marge de begode ainsi que les vendeurs !
  26. misc

    Begode Race 210V

    La Race a sa page de présentation chez Begode:
  27. fabienblois

    SHERMAN S

    Pour les powerpads sur ma T4 (en vente d'ailleurs )j'ai déja la version medium des grizzla pad classique , j'en suis très satisfait. Pour la Sherman S vous avez quoi comme powerpads ? J'hésite entre les grizzla classique version BIG ou les plus gros d'EUC club house (sport) Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk
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