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  1. Dernière heure
  2. Test d'autonomie de la Rocket par Marty Backe : 53 km avant d'avoir les premiers bips à 5% de batteries. 60 km au total avant le tilt back final à 3,00V.
  3. Aujourd’hui
  4. Comment débrider sa draisienne électrique E-slide 1200d pour donner de la patate 🤛 Merci
  5. j'ai du mal à reconnaître les modèles : Sherman S ou L + Nosfet Apex ?
  6. Holala, il va falloir vous calmer là. Ça ne se fait pas de narguer de la sorte ceux qui bossent en crevant de chaud 🥵 Que vous donnez envie ! Continuez comme ça, vous avez tout bon. A+
  7. Aussi bonne que la seconde. Option baignade incluse. Niveau protection : casque et maillot de bain … on a bon ?
  8. J'y réfléchi... Mais comme je n'aime pas être pressé, je vais d'abord la réparer puis voir ensuite. C'est quand même une dépense...
  9. Y C est clair qu un smart bms qui n est pas clair pour tout le monde ne sert a rien.
  10. Une appli prévue pour l'Apex en 151,2V qui gère une Aero de 126V... Peut-être serait-il bon de signaler ce défaut auprès de support@nosfet.com parce que ça signifie que l'application ne fait pas l'analyse de l'écart maximum entre les cellules (sauf à considérer qu'un écart de 4,2V est "conforme". ). Un BMS "intelligent" se doit de ne pas dire des conneries.
  11. Jours 1 & 2 - 220 km entre Embrun dans les Hautes-Alpes jusqu'à Demonte en Italie, dans le Piemont. On a fait trois cols à plus de 2000 m : col de Vars, col de Restefond-Bonette et col de la Lombarde. Les parcours ne sont pas trop longs, ouf ! ce qui permet d'éviter les orages violents qui se déclenchent en milieu d'après-midi.
  12. Oui tu as raison, je parlais de ce genre de colle... avec deux compartiments dont un durcisseur que tu mélanges avec un bâton de glace par exemple😉
  13. Peut-être parce que ce sont des batteries 126V, non ? L'affichage est le même pour les batteries 151V, qui ont 6 cellules de plus.
  14. Peut être est-il temps d'investir dans une nouvelle roue tout en conservant ta 16X en "réparation de fortune" pour les petites courses et trajets minimes... Le temps qu'elle donne tout ce qui lui reste dans le ventre.
  15. Merci pour toutes vos suggestions. Et oui, j’ai remarqué que depuis quelques temps la roue vibrait lors des freinages appuyés. Et dire que j’avais mis ça sur le compte de mes nouvelles chaussures 😂 Ma roue va sur ses 5 ans et 14.300km 😊
  16. Première charge je ne comprend pas pourquoi j'ai des cellules a 0.
  17. La où c est y a pas trop de force sauf la vis,pas besoin de sortir l artillerie lourde, si tu colle à la glue.e' rapprochant les fêlure c est très solide,ou superflue gel,mais si en plus tu colle une rondelle fine ça ne s'ouvrira plus sauf serrage trop fort.
  18. Moi je te conseille de mettre plutôt de l'époxy (il faut un peu de dextérité car la colle met très longtemps à durcir et plutôt liquide) et de faire un essai à côté... la glue ça ne tient pas éternellement et c'est assez cassant Sur ma MS3 j'avais une fêlure de la coque énorme tout autour de l'axe des pédales (~20cm) depuis 4 ans et 6000km ça n'a pas bougé malgré d'énormes choques Tu peux refaire des pas de vis ou des attachés avec... en mettant une fine couche de vaseline (ou Corp Gras) sur la vis en place😉
  19. Merci pour les compléments d’information @Techos78 et @sbouju! Tant qu’à avoir une gestion par firmware c’est bien qu’ils l’aient implémenté. On peut quand même grater un ~5-10% de temps de charge « pour rien », ce qui est bienvenu quand on attends de (re)partir.
  20. Avec de la glue ça va retrouver la rigidité.Ici ça a l'air cassé certainement a cause d une vis trop serré. Mettre une rondelle,voir collé une rondelle ça serait bien
  21. Cependant il y a un risque que gyromètre et accéléromètre de la CM captent des mouvements plus confus par cette coque moins bien tenue et que la roue soit prise de tremblements de temps en temps... C'est l'effet Parkinson des roues (us)âgées. Au fait ! Ça lui fait quel âge à ta roue ?
  22. @matou77et @malko05alors cette première journée ?
  23. Merci !🙏
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