Aller au contenu
  • Messages

    • Bonjour nous voulons venir en vacances en Italie et nous avons une roue chacun nous sommes  en couple.   Vous dites que les routes italiennes sont trop dangereuses nous avions prévu les vacances en roue pouvez-vous nous expliquer ?   Si j'ai bien compris vous ne voulez que sur les pistes cyclables et sur les voies vertes et en campagne  Les grandes routes sont trop dangereuses    Je veux bien votre avis merci
    • Bonjour,   Mon frère s est fait voler sa monoroue, bêtement dans la rue car il n avait pas les yeux dessus. De ce côté-là pas de soucis,c est une connerie. Il est allé poser plainte immédiatement. 1 semaine plus tard la roue apparait sur Leboncoin, uniquement sans les nombreux stickers qu il avait posé. Le type a un profil"vérifié" . En regardant les nombreux articles que le vendeur a en annonce on voit bien que le type est super louche, beaucoup de materiel neuf  ou presque de chantier , beaucoup d outil de jardinier ,que des truc assez cher et bradé. Il acontacté avec compte poubelle le vendeur pour lui demander discrètement s il avait la boîte le chargeur etc et l'état de la roue (qui etait pitoyable avant le vol et qu il est toujours ) il répond qu il n a pas la boite ,ne me parle pas du chargeur et dit qu elle est en parfait etat.... Il suis allé voir ma police qui m a rediriger vers la gendarmerie plus proche de l endroit d ou vient l'annonce qui m ont dit qu il ne pouvait rien faire . il est aller voir un autre commissariat qui a dit qu il  pouvait y aller seul et appeler le 17 quand il est avec le type.... Il avait commence a prendre rdv avec le type pensant que la police l epaulerait d autant plus que le profil du vendeur avec ses annonces est un voleur ou recelleur manifeste. Le type a donné rendez vous dans une station service "a tout heure" de la journée il peut venir,il suffit qu il donne son numéro pour appeler quand il est la bas... Bref ne pouvant par reste (depart voyage en fin d apres midi) il doit se résigner a abandonner sa roue,qui a plus une valeur sentimentale (10000km) qu autre chose . C est tout de meme aberrant d avoir posé une plainte,puis d avoir trouvé son bien en vente, d avoir un quasi rendez vous et personne ne veut se bouger,d autant plus aberrant que le type a l air de dépouillé des artisans et des chantiers en masse  Je ne donne pas le modele de la roue en question,pas spécialement envie que quelqu'un le contact et grille le "plan" si peut etre une solution serait trouve avec une police de ce pays.... Pour les plus perspicace c est pas tres difficile a trouver.   Si vous avez une idée de comment faire. Pas trop envie d y aller seul ou a 2 non plus ,le rendez vous semble tres proche d une cité. En tout cas la batterie est bien chargé comme lors du vol et il semble qu il n est pas spécialement eu envie d essayer de faire de la roue. Le prix affiché est élevé au regard de l etat reel donc peu de chance que ca soit vendu,sans compter qu il ne semble pas y avoir de chargeur meme si ca n est pas ecrit expressément.
    • Le pilote du drone est lui aussi exceptionnel. 
    • Voilà 80 vrai km en roulant ni vite no lentement avec un pneu route pas sous gonflé. Prend en une tu verra c est une bonne machine dans la catégorie medium. En plus ca grimpe bien.  
    • Je ferai l'essai a l'occasion, mais ma consommation moyenne est passée de 15wh/km à 20wh/km lors du passage au firmware 2.19 vers 2.22. Je conserve ce dernier car plus réactif, ta priorité semble être plus l'autonomie...  Après si tu regarde la structure du pneu, les crampons du centre forment une ligne continue au centre, donc il ne doit pas y avoir de différence significative en terme de consommation. Je doute que le relevé que je vais faire soit plus scientifique que le doigt mouillé. 🙂
    • Pour 75kg équipé, + pneu route bien gonflé, je confirme que les 80 km GPS sont faciles à atteindre, à 23 de moyenne et en croisant souvent à 30/35 au compteur, conduite douce. C'est ce que j'ai fait  en rando avec Matou77 et Dro77 en mars. Voir ci-dessous, le total passe de 663 à 760. Distance et vitesse surestimées par Begode de 10 %.  (La coupure au milieu c'est 2 bières au bois de Vincennes) Tiens @InMoWh75Je t'ai raté de peu hier soir vers 20h45 avant la porte doré. J'étais bloqué au carerfour, j'ai essayé d'aller dans ta direction 2 minutes, mais trop loin ... et trop vite en EX.N ) Je précise que la vitesse en rouge celle corrigée par DarknessBot donc la vraie. 
    • 17,8Km/h de Vmoy en mvt... Pour certains, c'est se traîner... pour d'autres, c'est une vitesse compatible avec les autres usagers des voies vertes. Selon les usages de chacun.
    • C'est bon ça 80klm si c'est avec une T4 1800Wh et sans se traîner,  la consommation est très raisonnable pour un pneu cross 🤗
    • Lors de ma sortie de 81Km (la conso est celle remontée par EUC World, donc sous réserve).
    • Je veux bien changer pour une T4 mais en 1800Wh de capacité de batterie sinon cela n'aurait aucun intérêt pour moi en plus sur la 100ene de post dans ce sujet aucun n'a montré sa consommation réelle en Wh à la vitesse légale stable, la plupart recherche la performance.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward