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Messages
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Intéressant le retour de Bonheur sur seine. 50 km à 20km-h. Il me rejoint sur le tubless. Comme la Z10. Une bonne roue pour rester dans ou proche de son quartier.
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Merci mais je préfère l'option bouton, j'ai trop peur d'appuyer par inadvertance sur l'écran en roulant a fond... 😱😱😱 Et depuis 3-4 mois, il y a de gros problèmes de déconnexion avec l'application sur smartphone Android.
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Tu pourrais donc utiliser ta montre connectée pour ça...
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Sur eucworld, vous pouvez configurer le "respect de la législation" par appui sur l'écran de jauge. Ça permet de tester avant d'acheter un bouton flic (Dont le nom de révèle excellent 🤣). Ensuite, pour régler différemment, il faut retourner dans les réglages des seuils, pas d'action bouton pour ça.
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Nouveau propriétaire d'une Patton ainsi que d'une montre connectée, j'attends également ton retour comme j'utilise aussi EUC world... 😉👌
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Je gonfle toujours à 2.5 bars pour 84kg (je suis niqué, ne faites pas ça) Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
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C'est sibyllin pour moi. Dans quel contexte ta batterie surcharge ? Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
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Par Kaamelotte · Posté(e)
Bonjour. Je possède une trottinette Centauro. Je voudrai changer la batterie. J'ai un contrôleur 2000 watts (CH15K08-A) et un moteur 2000 watts Actuellement la batterie est de 48V et 16aH. Si je prends une batterie avec le même voltage et plus d'ampérage, je sais que cela ne posera pas de problème. Mais je vois sur les sites d'achats, pour moteur 200 WATTS, 750 WATTS, 1000 WATTS etc. Donc si je prends une batterie pour moteur < 2000 WATTS, quel est l'inconvénient pour mon moteur ? A l'inverse, si je prends une batterie pour moteur de 3000 WATTS quel serait l'inconvénient. J'ai du mal à trouver une batterie 48V , 16aH (OU PLUS) pour moteur 2000 WATTS. Merci de l'aide que vous voudrez bien m'accorder . Cordialement
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