Aller au contenu

128 sujets dans ce forum

  1. -> ZERO 10 (normale) 1 2

    • 23 réponses
    • 6 k vues
  2. 10 X 60V

    • 3 réponses
    • 1.2 k vues
    • 3 réponses
    • 1.4 k vues
    • 4 réponses
    • 1.9 k vues
    • 44 réponses
    • 31 k vues
  3. 3000km en Zero 10X 1 2

    • 30 réponses
    • 15 k vues
  4. Accident en Zero 11x

    • 11 réponses
    • 1.6 k vues
    • 3 réponses
    • 1.7 k vues
    • 1 réponse
    • 2.2 k vues
    • 5 réponses
    • 3.7 k vues
    • 193 réponses
    • 53.4 k vues
  5. batterie qui faiblit

    • 6 réponses
    • 955 vues
    • 0 réponse
    • 659 vues
  6. Boîtier bridage z10x

    • 0 réponse
    • 651 vues
    • 1 réponse
    • 1.9 k vues
    • 1 réponse
    • 1.7 k vues
  7. Bridage Zero 10X

    • 1 réponse
    • 910 vues
    • 0 réponse
    • 430 vues
    • 2 réponses
    • 863 vues
    • 2 réponses
    • 928 vues
  8. Circuit électrique 11x

    • 0 réponse
    • 606 vues
  9. Code erreur 06 Zero 9

    • 4 réponses
    • 1.3 k vues
    • 2 réponses
    • 973 vues
    • 0 réponse
    • 1.2 k vues
  10. Debridage ZERO 9

    • 7 réponses
    • 2.4 k vues
  • Messages

    • C'est vrai qu'il y'a beaucoup plus de recul sur cette roue, faudrait que je la test.
    • Tu devrais passer directement à la S22, non ? 😁
    • Le problème, c’est que en faisant cela, tu ne permets plus l’équilibrage des cellules. Celui-ci se fait sur la fin de la recharge. Ma solution: Pidzoom charger enhancer. Il permet de régler le voltage de fin de charge, mais une fois par mois je recharge à fond et ainsi j’équilibre mes cellules Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    • Le problème, c’est que en faisant cela, tu ne permets plus l’équilibrage des cellules. Celui-ci se fait sur la fin de la recharge. Ma solution: Pidzoom charger enhancer. Il permet de régler le voltage de fin de charge, mais une fois par mois je recharge à fond et ainsi j’équilibre mes cellules Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    • Hello 👋 Didonc cette S19 elle n'a pas l'air de faire foule 😅 Justement, j'envisage sérieusement d'en acheter une (La magnifique S16 n'est pas assez autonome 😭) Des retours ? Pour les propriétaires, satisfaits ? 
    • Entre un v11 d'occasion et une v11y il y a 1000 euros. Ce n'est pas possible pour moi. 
    • Merci pour ta réponse. Je vais faire ce que tu as préconisé.  Ma roue a  environ 3 ans et 1500km.   
    • Tu as raison.  Mais au moins t'aurais la roue qui te convient le mieux . Rien ne t'empêche de revendre ta V11 pour partir  sur la V11Y. Tu ne trouveras certainement pas ton kit pour abaisser tes pédales.  
    • Peut être pas au bon endroit.. pour les possesseurs de patton. Bonjour  je suis nouveau  J ai trouvé une astuce pour éviter les bip intempestifs au freinage, tout en prenant soin de ces cellules. j ai ouvert le chargeur et J ai réglé la tension sur 121 v les dernier voltes ne donne pas grand choses en autonomie. voila .  Bon ride
    • C'est un peu radical comme solution, un peu plus de 2000 euros ce n'est pas rien non plus.  Pour la souplesse, les réglages aident un peu mais les pédales ne s'inclinent pas vraiment. Trop raide.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward