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Ninebot

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  1. Ninebot kickscooter f2 plus

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  2. Ninebot F25i

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  3. Ninebot Max G30

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  4. Ninebot MaxG30LE II 1 2

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  5. Batterie ?

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    • je pense que fanboy ne me caractérise pas trop car Jai possédé plus de roue begode que de leaperkim , donc je sais de quoi je parle après quand tu investie dans une roue chère et puissante , ta pas envie d'avoir un model obsolete ce qui caractérise begode, Ah, le bon vieux “c’est de la daube”… L’argument massue du rider-expert-qui-a-tout-testé-en-2020 🙃 Spoiler : aucune marque n’est parfaite. Mais si tu veux vraiment parler de daube, on peut faire la liste : soudures bâclées chez Begode, axes foireux chez InMotion, boîtiers ouverts à la pluie chez Kingsong... et pourtant tout le monde continue à rouler. Les inserts chez Leaperkim, au moins, ont une intention technique derrière. Critiquables ? Oui. Inutiles ? Non. Mal faits ? Parfois. Mais “daube” ? C’est un peu court, jeune homme.
    • salut les gars juste une question ?? avez vous garder le pneu d'origine ou adopté un pneu street dessus pourrait changer le comportement de cette roue que j'envisageais d'acquérir a sa sortie? 
    • Mdr... D'accord Leaperkim est une marque sérieuse mais elle a autant de défauts que les autres marques. Intéressant de faire des vis de bonne qualité quand les inserts sont pourris.   Des finitions exceptionnelles, ptdr !! J'appelle ça des finitions grossières mais bon à chacun son niveau d'exigence.  
    • Je bip souvent au max,50km/h soit 47km/h reel,donc pourquoi pas gagné 5km/h tranquille soit 10%  Après j'attends la fiche technique complète,poid,taille, coque interne renforcé ou non,type de batterie,. etc. Mais ouais pourquoi pas en mode négociation direct vendeur Aliexpress si je vend ma roue correctement. J aime tellement cette roue !
    • kuji rolls s'en rapproche un peu , faut pas compter sur marty backe et sa glisse de ...... papi   💨  pour ca que roger hajali le surnomme le grand -father de la wheel, une ptite punchline bien ciblé! je vois viens roger lui prendre sa roue et lui faire comme l'essai de la sherman L , ( testé en montée ,descente ,stress-mode) saut et off-road , vue le poids de l'engin il faut des sacres ....skills... pour en tirer pleins potentiels mais pas compter sur marty qui caresse ses roues 😁 a chaques essais!
    • Je dois recevoir l'Aero courant Aout donc pas de souci pour un retour d'ici là. J'ai pris la couleur pomme verte avec overlay 7mm + overlay blanc 7mm de rechange. J'ai déjà des nylonove sur la 16x et les pédales e-rides sur la lynx. 
    • avec top wheel via venda  pour 3383 euros en 50 S  version 70 lps
    • Salut je suis bloqué à la même étape que toi, j'ai retiré toutes les vis mais je n'arrive pas à séparer les 2 coques surtout en haut ça ne veux pas se séparer, aurais-tu une solution svp? Merci
    • Si c’est comme on dirais ce n’est pas un vice caché à la charge de la garantie, mais un accident d’utilisation. C’est pas de chance mais la garantie n’est pas une assurance..
    • Bah je trouve les LK plutôt généralistes, et elles ont toutes (plus ou moins) la même conception.  Pour moi elles ne sont prévues particulièrement pour l’un ou l’autre, seule la taille diffère et cette différence peut satisfaire diverses priorités. Ceux qui veulent « envoyer » choisiront une roue sans sur poids de batteries, mais on pourra aussi choisir une lynx ou patton pour le poids à porter, la maniabilité, l’encombrement, le budget..
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