Aller au contenu

On en parle dans les médias !


  • Messages

    • Tu as un ou plusieurs mosfets hors d'usage : Carte-mère à changer.  C'est bien que tu n'aies rien de cassé. Je présume que le toubib va te revoir une fois que l'hématome aura dégonflé ? 
    • Merci pour votre retour les gars 🙏, @miscc'est vrai que la roue est un peu petite, mais je réfléchissais à voir une NINEBOT Z10 ou une INMOTION V12.. @King Sizepetite précision que je n'ai pas donné, éteinte , la roue n'est pas complètement libre de tourner, elle présente un résistance à tourner. Mon genou, je suis allé voir le médecin lundi soir qui m'a dit que rien n'était cassé, par contre le genou à triplé de volume avec une double plaie sur la rotule et juste en dessous. depuis aujourd'hui je commence un petit peu à plier le genou, mais avant c'était carrément impossible avec  une douleur de chien.
    • Un petit calin et c'est reparti ❤️‍🔥💃 Une begode, c'est comme une femme ! 😁
    • Pourtant il fonctionne comme au 1er jour et puis de toute façon ce n'est pas un flacon personnel et bien content d'avoir un bon produit qui dure dans le temps 😉
    • je relance ce topic car j'ai un message "please repair" de la part de la v11. après analyse sur l'appli, elle me dite capteur hall moteur defectueux, remplacez le moteur. j'ai démonté la roue et effectivement un capteur était cramé. Après recherche j'ai trouvé une petite vidéo permettant de les tester. je remonte ceux là: https://www.amazon.fr/dp/B0C7ZJWN6B?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details sur la platine d'origine: toujours erreur j'ai recommandé dautres capteurs à savoir ceux là: https://www.amazon.fr/dp/B0BW47KXHJ?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details essaie une fois en place, ça marche sur le petit testeur (led qui s'allume ou s'éteint lorsque je tourne la roue, mais toujours une érreur "please repair" capteur hall défectueux.... des idées? merci
    • @Karasu Hello clairement oui. Enfin ma trot était vite plafonnée à 20km/h et encore en montée c moi qui la porte lol 😂 
    • Bienvenue sur le forum 😉 Une roue, tout comme une trottinette ne roule vite que si on accélère. 
    • Salut @Chrischris merci quand même 😃
    • Bienvenue @Tito92 Je laisse les autres wheelers te conseiller.  Je ne suis pas assez calée pour ça 😉
    • Salut misc, effectivement j’ai envisagé la KS16s ( mais un peu comme la V8s non ? Et bruyante parait il ..?)  après V10f et Ks18xl (elle me fait de l’œil celle la. Je fais quand même 1m80 pour 80 kg ) c’est quand même lourd à porter dans le rer et métro mais une petite voix me dit de miser sur le futur effectivement…  arf ça y est j’hésite à nouveau lol 
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward