Aller au contenu
  • Messages

    • Je ne savais pas que tu étais clown à tes heures perdues .
    • Pour tout ceux qui s'interrogent sur la puissance moteur (1500w), voici une petite échelle de valeur :  - MCM5 : 1500w - Tesla V2 : 1900w - T3 : 2000w - V8S : 1000w - V10 : 1800w - V10F : 2000w - 16S : 1200w - Et la Z10 (même poids, pneu large, capacité de batteries similaire, mais sans suspension) : 1800w On a donc une roue qui peut parfaitement faire face aux usages du quotidien !  Et la règle pour tout wheeler est de respecter sa roue !  edit : petit complément pour préciser ma pensée et conclure = des pads confort oui ! des power pads non ! 
    • Le batch 1 a été produit en mai. Donc pas de stock en Europe à ce jour. 
    • Très bonne vidéo en effet !  J'espère que cette roue trouvera son public : le marché US n'ayant d'yeux que pour les grosses roues, c'est une très bonne suprise cette roue Begode ! Sur le marché des petites roues, depuis la disparition de la MCM5, les choix étaient essentiellement Kingsong et Inmotion (KS14S, KS16S, V8S, V10F), et les Mten4 (trop niché) et A2 n'avaient pas eu beaucoup de succès ! Et si Raphael a bien identifié à juste titre certains défauts (en terme de praticité et d'ergonomie), il semble que ce soit globalement pas mal du tout !  Le nouveau système de suspension proposé par Begode semble bien efficace : enfin une 14pouces sans se peter le dos ni craindre les nids de poule ! On a de l'IP67 chez Begode ! Je crois qu'on se rend pas encore compte ! Parfait pour une roue daily et affrontée la météo 365 jours par an ! La roue est maniable et réactive. Le poids bien maitrisé Et donc, non, ce n'est pas une roue pour sauter par dessus les bus (personne ne faisait ça avec les MCM5 -1500w  et les Tesla - 1900w, ni avec les autres citadines). Mais c'est bien suffisant pour rouler et rider en sécurité. Bon le seul hic, ça semble être le pneu et sa sensibilité au devers : pour cela il faut rouler peu gonflé (comme pour le Z10). Une version avec pneu cross est annoncée sur la fiche technique. Les photos sont encore rares !
    • Les garanties batteries sont souvent très courte.  Logiquement tu peux toujours essayer de jouer sur la loi européenne qui oblige normalement les vendeurs à fournir une garantie de 2ans. Après faut il voir si le précèdent propriétaire n' a pas fait n'importe quoi avec.  Je suppose qu'il t'a vendu une trottinette défaillante, tu avais plus d'autonomie avant ? Ou dés que tu l'as acheté l'autonomie était éclaté ?
    • Avez-vous des liens de vendeurs Aliexpress sérieux et avec du stock Europe pour livraison rapide ? J'hésite entre une Falcon et T4 Pro ...
    • Ici BSS atteint parfaitement le kilométrage que j'avais supposé. On est bien moi de se que certains avaient annoncé 😬... Mais ça reste clairement honnête pour une petite roue ainsi 👍.  
    • Tu n'as rien compris.........😜😂 Sa vidéo résume parfaitement ce qu'est la Falcon.  Une mini roue réactive de 23/25kg avec un moteur de 1500w et une suspension, point barre....... Si ton but est de mettre des branlés , je t'invite a venir faire un tour avec Nairolf 😂.  Blague a part tu as raison sur un point, le pneu d'origine tubless de la falcon est naze. Le reste est très satisfaisant. Si l'on garde en tête que son moteur est un 1500w 👍
    • Et c’est là mon point : la loi, ça s’interprète. Et c’est la jurisprudence qui décide de l’interprétation à donner. Et jusqu’à preuve du contraire, quand bien même les roues soit clairement prévu pour aller plus vite que 25 km/h, le bridage initial via l’application est bien considéré comme une forme de bridage par construction. 🤷🏼‍♂️ Et c’est tout ce que je dis. Le fait que ce soit « simple » de passer outre la limite à 25 km/h, juste via une application et quelques cliques, n’y change rien. Jusqu’à preuve du contraire. Si une preuve du contraire existe, je suis preneur, bien sûr. Mais dans ce cas, la vente des gyroroues ne devrait-elle pas être purement interdite en tant que EDPM ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward