Aller au contenu
  • Messages

    • Tu oublies les "faceplant" ce n'est pas se faire un "nœud au cerveau" comme tu l'écris, je veux être sûr de pouvoir profiter/être en sécurité et pas seulement de 50-100% de batterie comme c'est actuellement le cas sur encore beaucoup de machine.
    • Je confirme que pour le moment difficile de se lancer dans des grandes balades mais la météo semble s'éclaircir sur les prochains jours..  Je n'arrive pas à modifier les sons paramétrable (au démarrage, extinction, alarme...) malgré la sélection dans l'application kingsong ca ne valide pas le parametrage.  J'ai lu rapidement, une histoire de silicone sur un câble qui manquerait ? Pas trop compris. 
    • M'est avis que si tu te poses la question c'est que l'apport situationnel des 50S en rapport aux 50E ne t'est d'aucune utilité. Il y a un proverbe qui dit que si t'attends toujours la derniere version, tu n'achèteras jamais rien. C'est dangereusement vrai pour la gyroroue. Je pense que les T4 actuelles (V4 et Pro) on asses appris de leurs petites soeurs V1, V2 et V3 pour pouvoir leur faire confiance. Même @RolluSqui semble rouler avec une toute première V1 en est content alors... Je pense que ça ne sert à rien de se faire des nœuds au cerveau inutilement
    • Et donc avec ton recul, tu as quel autonomie sur l'Adventure ?
    • Ma merguez de master revient de réparation chez Fastride . Jamais roulé sous la pluie mais Oxydation sur la carte mère donc pas de prise en charge de la garantie lol.... Bref, 600eur de réparation après réduction. Je rentre chez moi et je branche le chargeur....ça ne charge pas ! Ils sont en train de voir le blem. Hallucinant, ils n'ont même pas vérifié avant de me restituer la merguez.... 2h de route, 40e de péage, 60e d'essence à chaque fois. En récupérant la roue, litige avec le chargeur que j'avais laissé avec. Les vendeurs étaient sympas mais la gérante m'a méprisé direct et rien à foutre, je reste poli mais franchement c'est honteux, j'ai dépensé 7000eur chez eux en 1 an, sans compter les copains que j'ai ramené. Bref, je pense que des cellules sont certainement HS vu que ça ne charge pas.... Begode fini, Fastride fini.... Maintenant j'achèterai directement en Chine.
    • Tu as tout dit. Mise à part le prix ( qui est je le reconnais un énorme argument) la V14 c'est un monstre de puissance et de fun.....tellement fun, confort..etc.. que OUI le problème c'est l'autonomie, on en voudrait toujours plus.
    • J'adore le pneu, aucun problème sur route il ne vibre pas trop ou pas bruyant à mon goût et sur chemin c'est très bien aussi. 
    • J'en suis à plus de 1000km maintenant. Toujours autant de plaisir. Rien à dire de mauvais. J'ai même converti un pote non wheeler de base. Il adore la V14, y'a juste le prix qui l'empêche de prendre celle ci
    • Salut @Ice ,   merci. Je vais démonter et regarder, vous tiens au courant..
    • Salut c'est le pneu d'origine ? La 50s et la 50gb partage le même pneu ? Comment il se comporte sur route ? Merci très sympa ton casque. 
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward