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Messages
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je ne suis pas sur qu'elle soit escalator compatible, et elle n'a pas de chargeur ni de speaker à ma connaissance. Le garde boue laisse à désirer aussi.. sinon, j'en ai éssayé une aussi et j'ai beaucoup aimé.
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non je ne fais jamais s'écarter les gens. C'est une règle que je m'impose, si je suis sur le trottoir, donc sur leur territoir, je me droit d'être courtois et polis et leur laisser la priorité. Pour reprendre les quelques paroles que j'ai pu entendre à ce sujet : "s'ils étaient tous comme çà, il n'y aurait aucun problème !". Et moi de savourer la liberté que m'offre la roue.
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oui c'est quasi la conclusion auquel je suis arrivé, la v12, j'avais oublié le hollow motor, même si apparament la jante ne m'a jamais fait défaut, malgré mes nombreux sauts.
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Après il y a peu d utilité. Ta roue sur un banc ira a la Vmax. Si tu te fait prendre au radar,c est trop tard.En cas d accident peu être et encore si accident grave il regarderons au caméra la vitesse a laquelle tu te déplace sur le dernier km avant l accident. Dans une ville sans caméra à la rigueur,en cas d accident tu appuie...
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sur Android c'est déjà le cas avec eucworld (je l'utilisais quand ce n'était pas encore dispo sur db coté IOS). par contre c'était bridage uniquement, pour débrider il faut retrouver dans les paramètres eucworld et remettre la vitesse max désirée.
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Par Ryushinkei · Posté(e)
https://pidzoom.com/en-fr/products/tire-pressure-management Sur Amazon, tu peux également trouver le modèle similaire sous le nom de OBEST TPMS. Les modèles compatibles listé sont For EUCs: Begode Master, EX30, Master Pro, ET Max. INMOTION V11/V11Y, V13. LeaperKim Sherman, Sherman S, Lynx. Mais je pense que tous les modèles ayant un moteur où il y a un espace entre le pneu et le moteur (je ne sais pas comment cela s'appelle) permettant à la valve d'avoir plus d'espace. -
Par Matheo Gabillard · Posté(e)
Bonjour ma drezienne et chargé met je ne arrive plus a accélérer le phare arriere clignote que faire ces mon outil de travail merci pour vos réponses -
Ha merde, putain je croyais qu on était sur la Begode extrême...Oui donc c est ça faut que tu vérifie la corrélation de ta tension... Sur inmotion la.mecture de la tension par la carte mère est 9 fois sur 10 fausse... A mon avis fait quelques contrôle au multimètre,en très tension relevé app, multimètre et dans la page smart bms fait des comparaison.Si ta roue charge a au max voltage pour de bon essaie de faire étalonné la tension en ligne par inmotion. Je fait quasi systématiquement étalonné la tension par inmotion pour les v8f v8s et je l avais fait aussi sur la V11.Il.suffit qu elle affiche plus que le réel pour te retrouver avec la roue levé avant la fin de batterie affiché.... Chez inmotion les problème batterie,calibrage ,message d erreur c est de pire en pire....
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Après y a peut-être une autre raison: Ton bms te communique des informations uniquement a toi et pas a la carte mère.Dans ce cas là prise de tension pour la carte mère est prise comme sur les roues sans "smart bms"(c est juste monitoring en fait...) et dans ce cas c est très fréquent qu elle sont mal lu à la hausse comme a la baisse... Je pense que tu devais déjà vérifié si la tension affiché dans l app par exemple sur la première page dans eux world correspond a la tension affiché dans la section "smart bms",quitte a additionné toutes les cellules. Car en fait si ta roue lis 15% mais que le bms d' une batterie envoi le signal"un accus sous les 3.05v,la roue se cabre.Bref un smart bms ,mal intégré,donc en fait juste avec une fonction monitoring pour l utilisateur,ne communique a la roue que "j'ai une cellule trop chargé " la roue se met en overload" ou que j ai une cellule trop décharge et la roue se met en low batterie.... Après ça c est sur inmotion depuis longtemps,peut être c est pas le même système,mais y a bien un fil en plus sur la batterie pour donne des info donc....
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